tracer mon paquet THIERRY MUGLER – Aromes pour dames et messieurs, Collections Corps et Candélabres
tracer mon paquet THIERRY MUGLER : Lorsque vous effectuez un achat chez MUGLER, il est tout à fait normal de souhaiter suivre le progrès de votre paquet pour connaitre le moment de sa livraison. Cet article renferme les détails concernant le processus de repérage de votre paquet MUGLER, ainsi que des renseignements sur la marque elle-même.
Aperçu de la firme THIERRY MUGLER
MUGLER est une enseigne prestigieuse dans le domaine de la haute couture et des fragrances. Créée par le styliste français Thierry Mugler, cette enseigne est célèbre pour ses parfums distinctifs, ses tenues osées et son design progressiste.
Implantée en Belgique, MUGLER présente une sélection de marchandises de haute qualité et un soutien clientèle minutieux. MUGLER est admirée pour ses conceptions distinctives et son apparence novatrice.
Entrer en contact avec MUGLER
Pour toutes requêtes, complications ou assistance requise, les conseillers de MUGLER sont à votre écoute.
Joindre la cellule de service client MUGLER
Voici plusieurs méthodes pour les approcher :
- Via un appel téléphonique ;
- Par courriel ;
- À travers une missive.
Comment appeler MUGLER par téléphone ?
Pour appeler MUGLER par téléphone, veuillez composer le numéro suivant : 02/421.48.24.
Les conseillers clients restent à votre service du lundi au vendredi de 9h à 19h pour répondre à vos interrogations et vous accompagner dans vos démarches.
Comment correspondre avec MUGLER par courriel ou à travers un formulaire de contact ?
Pour envoyer un courriel à MUGLER, il vous est possible de transmettre un message à leur adresse électronique.
Il est aussi envisageable d’utiliser le formulaire de contact mis à disposition sur la page web officielle de MUGLER.
Envoyer une lettre postale à MUGLER, comment procéder ?
Si votre préférence se porte sur l’envoi d’une missive postal, voici l’adresse à utiliser :
MUGLER,
Oréal Belgilux S.A.,
Avenue Charles Quint 584
1082 Bruxelles (Belgique).
Repérer ma commande MUGLER
Pour visualiser l’état de votre commande chez MUGLER en Belgique, cliquez ici.
En cas de questionnement relié à votre achat en ligne, une assistance vous est fournie via le soutien clientèle.
Effectuer le suivi de mon paquet MUGLER
Après l’envoi de votre commande, un courriel vous sera expédié incluant un lien pour le suivi de paquet.
Par cet hyperlien, vous serez orienté vers la plateforme du transporteur, où il vous sera possible d’apercevoir le trajet de votre colis en direct.
Modalités de retour d’une commande MUGLER
Si par intention vous optez pour le renvoi d’un produit MUGLER acquis, un intervalle de 14 jours vous est accordé suite à la réception de votre envoi.
La
La démarche pour effectuer le renvoi de votre article est comme suit. Il est à noter que les retours pour les achats en ligne ne sont pas autorisés dans les boutiques physiques.
Collectez et imprimez votre document de retour :
- En utilisant le lien “Retourner ma commande” ou “Etiquette de retour” présent dans le courriel de confirmation de livraison
- Ou par le téléchargement du formulaire de retour fourni dans le courriel envoyé par le Service Client lorsque vous initiez une demande de retour via un appel téléphonique au Service Client.
Le numéro pour contacter le Service Client est le 02/421.48.24.
Ce support client est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 19h.
Collez votre vignette de retour sur la surface extérieure de l’emballage à expédier et incluez à l’intérieur une copie de la facture correspondant à l’ordre que vous désirez retourner.
Conservez le reçu de livraison qui indique votre numéro de colis.
Comment se fait le remboursement chez MUGLER ?
Après la réception et la validation de votre retour par MUGLER, le remboursement sera procédé sous 14 jours.
L’adresse pour le retour de marchandise est la suivante :
MUGLER,
Oréal Belgilux S.A.,
Avenue Charles Quint 584
1082 Bruxelles (Belgique).
La restitution des fonds sera faite en utilisant la méthode de paiement originelle employée lors de l’achat initial.
Comment formuler une plainte chez MUGLER ?
Pour tout souci rencontré avec une commande ou un produit MUGLER, prenez contact avec le service à la clientèle :
Par la voie du téléphone au 02/421.48.24.
À travers un courriel ou le formulaire accessible en ligne.
Ou encore par voie postale à cette adresse :
MUGLER,
Oréal Belgilux S.A.,
Avenue Charles Quint 584
1082 Bruxelles (Belgique).
Ils seront à l’écoute pour vous assister et trouver une solution à votre situation.
Mon paquet MUGLER n’est pas arrivé
Dans le cas où votre paquet n’est pas livré dans les temps attendus, prenez contact avec l’équipe clientèle MUGLER.
Cela peut être fait par :
Appel téléphonique au 02/421.48.24.
Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Courriel ou formulaire de contact sur le site web.
Ils sauront vous renseigner sur la position de votre commande et vous orienter dans la résolution de ce désagrément.
Suivre votre colis MUGLER est simplifié grâce aux multiples options de liaison et suivi proposées. En cas de déconvenues, n’hésitez pas à solliciter l’équipe clientèle qui est à votre service pour vous épauler tout au long de votre expérience d’achat chez MUGLER.