tracer mon paquet SEPHORA – enseigne de boutiques spécialisées en parfumerie et produits de beauté d’origine française
tracer mon paquet SEPHORA : SEPHORA est un réseau de distribution qui s’occupe de commercialiser des fragrances et des articles de beauté. Cette société française a été créée en 1969. Dominique Mandonnaud est son fondateur.
SEPHORA se donne pour objectif de proposer des articles à la mode et de qualité supérieure. Son personnel qualifié offre une assistance remarquable pour combler les attentes de sa clientèle.
- Quelle démarche suivre pour localiser mon paquet SEPHORA ?
- Je désire soumettre une plainte à SEPHORA
- Comment procéder pour renvoyer mon paquet SEPHORA ?
- Quelles sont les options pour contacter le support client de SEPHORA ?
comment localiser mon paquet et savoir la date d’arrivée de ma commande SEPHORA
Une fois votre commande confirmée, un courriel de confirmation contenant votre code de localisation vous sera envoyé. Si celui-ci ne se trouve pas, il convient de vérifier dans le dossier « SPAM » de votre boîte.
Puis, vous pouvez introduire ce code sur le site du transporteur pour suivre l’acheminement de votre paquet.
De même, il est possible de suivre votre paquet via votre espace personnel en consultant l’historique de vos achats.
Vous obtiendrez ainsi toutes les informations détaillées sur l’avancée de votre livraison en direct.
communiquer par téléphone avec SEPHORA
Pour toute interrogation, il est envisageable de contacter le support client par téléphone.
Un entretien avec un de leurs conseillers est réalisable en appelant ce numéro : 033 9 70 80 90 60.
Ce service est joignable du lundi au samedi de 9h à 20h.
Vous devrez indiquer votre numéro de commande lors de la communication.
Un conseiller dévoué s’occupera de traiter vos interrogations.
comment prendre contact par email ou à l’aide d’un formulaire avec SEPHORA
Pour obtenir des informations relatives à SEPHORA, il est possible de formuler une requête via email.
Il est réalisable d’adresser un message à l’enseigne en utilisant son formulaire de contact accessible en ligne.
Assurez-vous de spécifier clairement votre demande et d’ajouter le numéro de votre commande.
Un agent de l’entreprise vous apportera une réponse dans un délai optimal.
comment rédiger une lettre à SEPHORA par voie postale
Pour déposer une plainte ou renvoyer un article, il est recommandé de faire usage de l’adresse postale. Envoyer un courrier en recommandé avec avis de réception est conseillé.
Voici son adresse postale :
Service Clients Sephora
41 rue Ybry
92200 Neuilly-sur-Seine
France
SEPHORA s’engage à répondre promptement à votre lettre.
comment décliner un paquet SEPHORA
Il est important de vérifier le contenu de votre commande dès réception pour prévenir toute confusion.
Si vous constatez
En présence d’un défaut, il est impératif de refuser la réception du paquet et de le notifier immédiatement.
Lors d’un rejet, il est nécessaire aussi de s’accorder sur les démarches à adopter avec le support client de SEPHORA.
Des experts en support vous aideront par la suite à trouver des alternatives pour solutionner votre souci.
procédure de retour d’un article SEPHORA
Si l’article reçu ne remplit pas vos espérances, vous êtes en droit de procéder à son retour.
Devant une non-concordance, il convient de déposer une plainte soit par correspondance, soit à travers leur formulaire en ligne.
Il est également nécessaire de présenter des justificatifs en cas de marchandise défectueuse.
Vous disposez d’une période de rétractation de 14 jours pour renvoyer votre produit en état impeccable et dans son conditionnement initial.
Il est obligatoire de compléter puis imprimer le formulaire de retour, ainsi que d’apposer le sticker de renvoi sur le colis.
moyens d’obtenir un remboursement d’un achat chez SEPHORA
Après la réception de l’objet retourné, l’enseigne effectuera un contrôle avant de valider le remboursement.
Ensuite, le remboursement vous sera octroyé selon le mode de paiement préalablement établi.
Toutefois, il vous faudra attendre généralement un délai de 14 à 30 jours au plus pour percevoir la restitution financière.
Alternativement, une conversation avec l’un de leurs agents est réalisable par messagerie privée sur différentes plateformes en ligne :
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