suivre mon colis SARENZA

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracer mon paquet SARENZA-  avec un éventail de plus de 770 labels, toute la tendance Homme, Femme & Enfant est représentée sur Sarenza

tracer mon paquet SARENZA : SARENZA est un portail de commerce électronique dédié aux souliers et aux articles accessoires. Il s’agit d’une entreprise par actions simplifiée unipersonnelle, fondée en 2005 et établie à Paris. Cette boutique en ligne a été lancée par Francis Lelong, Yoan Le Berrigaud et Franck Zayan. Pour effectuer une commande, pour suivre votre paquet, pour recevoir des éclaircissements concernant les retours ou les remboursements, n’hésitez pas à faire appel à l’équipe de support client qui prendra plaisir à vous assister.

Exposé de la griffe SARENZA

SARENZA est un magasin virtuel qui offre une sélection vaste de firmes de chaussures. Vous y découvrirez des marques comme Converse, Nike, New Balance, Adidas, Kickers, Geox, et beaucoup plus. Avec plus de 750 références et 55 000 styles variés de chaussures, de bottes aux sandales, sans oublier les tongs et les baskets, il y a des articles pour chaque personne. Ajoutez à cela des sacs et des pièces assorties pour chausser vos pieds, tous livrés et remboursés gratuitement, ceci constitue l’attrait principal de cette plateforme en ligne.

Entrer en contact avec le support client SARENZA

SARENZA dispose d’une équipe d’assistance clientèle dédiée à offrir aide et conseils sur ses articles et prestations.

Comment joindre SARENZA par téléphone ?

Les agents du support client sont accessibles du Lundi au Vendredi, de 9h à 17h. Composez le 01 86 86 00 75 pour les joindre.

Comment joindre SARENZA par courriel ou via un formulaire de contact ?

Il est possible d’envoyer une requête à travers le formulaire de contact, et le support clientèle s’efforcera de vous répondre par e-mail dans les meilleurs délais. De surcroît, vous avez la possibilité de soumettre votre réclamation ou toute autre demande via cet e-mail.

Comment adresser un courrier postal à SARENZA ?

L’expédition d’une lettre recommandée par voie postale est réalisable à l’adresse suivante: ZAC de la Moinerie, 10 impasse du Grand Jardin, 35400 Saint-Malo, en FRANCE.

Consulter ma commande SARENZA

Il est possible d’inspecter les informations de votre commande ainsi que la somme globale de cette dernière. Avant finalisation, vous avez également l’option de rectifier toute erreur éventuelle. Ensuite, une confirmation de commande vous sera envoyée par e-mail. Il suffit de se connecter à votre espace personnel « Mon Compte », de cliquer sur « Voir mes commandes » et de sélectionner la commande spécifique pour accéder à l’espace où vous pouvez imprimer votre facture.

Effectuer le suivi de mon paquet SARENZA

Pas d’inquiétude, un e-mail de notification de l’expédition vous sera envoyé dès que votre paquet sera parti. Ce dernier inclura aussi un lien qui vous permettra de surveiller le progrès de l’envoisur le portail de Bpost. Qui plus est, une notification par courriel vous est envoyée dès que votre paquet arrive au point relais choisi.

Quelle est la procédure pour renvoyer un article acheté chez SARENZA ?

Effectuer un retour est extrêmement facile avec SARENZA. Vous devez simplement vous connecter à votre espace personnel et cliquer sur “Consulter et renvoyer mes achats”. Si votre compte est déjà activé, une vue d’ensemble s’affiche immédiatement. Marquez les produits que vous désirez envoyer en retour et appuyez sur “Échanger ou renvoyer”. Indiquez ensuite pour quel motif vous effectuez le retour. Optez alors pour le bureau de poste bpost ou le relais bpost de votre choix, et confirmez la demande de retour. Les articles retournés doivent être intacts et non utilisés: pour les vêtements, il est permis de les essayer pour s’assurer de la taille, de la même manière qu’en boutique, sans que ceux-ci soient considérés comme portés.

Quel est le moyen d’obtenir un remboursement chez SARENZA ?

Un remboursement est réalisé sous un délai de 14 jours après la validation de la réception du colis retour par Bpost (à l’exception des week-ends ou jours fériés). Chez SARENZA, vous disposez de 100 jours calendaires pour expédier en retour les articles. Ce laps de temps pour se rétracter commence dès que vous prenez possession des produits. Les objets renvoyés ne doivent pas montrer de signes d’usure. N’oubliez pas de remplir le formulaire de retour mis à disposition sur le site internet de SARENZA avant de rapporter les produits. De cette manière, le remboursement de vos fonds s’effectuera promptement.

La société s’engage à réaliser le remboursement dans les 14 jours suivant la réception de votre colis de retour via Bpost. L’opération de remboursement s’effectue par le biais du mode de paiement utilisé lors de l’achat initial : soit le compte lié à votre carte Bancontact/Mister Cash, soit le compte de votre carte de crédit, ou bien votre compte PayPal. Pour toute anomalie de remboursement automatique non effectué dans ce délai, il est recommandé de rentrer en contact avec le support clientèle en composant le 01 86 86 00 75 ou par courrier électronique.

Comment procéder à une contestation chez SARENZA ?

Un espace de 30 jours ouvrables après l’expédition de son colis retour est accordé pour soulever toute doléance liée au retour. Passé ce délai, aucune contestation ne sera admissible. Vos réclamations doivent être adressées via le formulaire de contact disponible sur la page du Service Client de Sarenza.be ou bien par correspondance à l’adresse ci-après SARENZA, ZAC de la Moinerie, 10 impasse du Grand Jardin, 35400 Saint-Malo, FRANCE.

Mon colis SARENZA n’est pas arrivé

Il est possible de prendre contact avec notre service en composant le 01 86 86 00 75 ou via courriel à l’adresse pour gérer ces incidents. Nous vous exprimons notre gratitude. Pour toute information supplémentaire ou requête, le support client de Sarenza.co.uk est joignable grâce aux coordonnées suivantes :

  • Adresse mail : en cliquant ici.
  • Courrier : SARENZA, ZAC de la Moinerie, 10 impasse du Grand Jardin, 35400 Saint-Malo, FRANCE.

Pour découvrir des nouveautés et une sélection exclusive de souliers féminins chez SARENZA, n’hésitez pas à consulter le site. Pour toute question, en particulier sur le suivi de votre envoi, adressez-vous au service de soutien à la clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *