suivre mon colis RUE DES PLAISIRS

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracker mon paquet RUE DES PLAISIRS – Les meilleurs sextoys depuis 2009

tracker mon paquet RUE DES PLAISIRS : RUE DES PLAISIRS représente une boutique érotique en ligne établie en 2009. Elle propose des articles pour les femmes, les hommes, et les couples aspirant à rehausser leur complicité.

RUE DES PLAISIRS s’est fixé comme but prépondérant la pleine satisfaction de ses acheteurs et vise à fournir des instants marquants. L’enseigne offre des sextoys à la mode, une gamme variée d’accessoires et même des peintures corporelles comestibles.

  • Quelles étapes suivre pour localiser mon paquet chez RUE DES PLAISIRS ?
  • Je désire déposer une plainte chez RUE DES PLAISIRS
  • Par quels moyens puis-je renvoyer mon paquet RUE DES PLAISIRS ?
  • Quelle est la procédure pour joindre le service à la clientèle de RUE DES PLAISIRS ?

comment localiser mon paquet et être au courant de la date d’arrivée de ma commande chez RUE DES PLAISIRS

Une fois votre commande expédiée, une confirmation par courriel vous parviendra avec un hyperlien de suivi.

Advenant que vous ne retrouviez pas le courriel, inspectez votre dossier « SPAM ».

En cliquant sur le lien de suivi contenu dans votre courriel, vous pourrez amorcer le pistage de votre paquet.

Autrement, il vous est également possible de localiser votre commande par le biais de l’accès à votre espace client.

Vous pourrez alors observer l’évolution actuelle de votre paquet en direct.

entrer en communication téléphonique avec RUE DES PLAISIRS

Pour poser vos questions à RUE DES PLAISIRS, une conversation téléphonique est envisageable.

L’échange avec un conseiller client peut s’effectuer en composant le numéro suivant : 033 4 91 82 80 15.

Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

Il est conseillé d’avoir à portée de main la référence de votre commande durant l’appel.

Un interlocuteur dédié s’occupera de fournir les réponses à vos interrogations.

comment s’adresser à RUE DES PLAISIRS via courriel ou formulaire en ligne

Pour toute requête relative à ses offres ou prestations, RUE DES PLAISIRS autorise l’envoi de demandes par correspondance électronique.

L’envoi d’un message à l’enseigne peut se faire grâce au formulaire de contact disponible sur son site.

De plus, il est possible de formuler une sollicitation directe à l’enseigne par l’envoi d’un courriel.

Un représentant de RUE DES PLAISIRS se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.

comment rédiger à RUE DES PLAISIRS via courier postal

Pour soumettre une réclamation ou si vous avez l’intention de renvoyer un article, l’utilisation de l’adresse postale est recommandée. Optez pour une lettre recommandée avec avis de réception pour une meilleure traçabilité.

Voici l’adresse pour envois postaux :
Logiclic
ZA de La Haute Bédoule
203 rue de l’image
13240 Septèmes les Vallons
France

RUE DES PLAISIRS s’assure de traiter votre courrier dans les plus rapides délais.

comment

declining a parcel from RUE DES PLAISIRS

It is crucial to inspect your package in the presence of the delivery person upon its arrival. If there are any discrepancies, you should decline to accept the package.

Afterward, promptly make contact with RUE DES PLAISIRS customer support. A representative from the brand will assist you with the necessary resolutions.

initiating a return of an order from RUE DES PLAISIRS

Should your order not meet your satisfaction or in the event that you have a change of heart, you are entitled to send it back to RUE DES PLAISIRS.

To proceed, you need to log into your account, select the order in question, and follow the provided steps.

In the event of withdrawal, you have a fortnight to dispatch the order back in pristine condition and within the original packaging.

However, bear in mind that the return shipping costs will be your responsibility.

securing a refund for an order from RUE DES PLAISIRS

Following the return of the item, the brand will undertake an inspection before granting a refund.

Once approved, the brand will issue a refund using the payment method applied during the initial purchase.

Typically, expect to receive your refund within a timeframe of 14 to 30 days after the item has been returned.

Alternatively, you can reach out to a RUE DES PLAISIRS advisor through social media:

Connect with RUE DES PLAISIRS on FACEBOOK

Follow RUE DES PLAISIRS on YOUTUBE

Keep up with RUE DES PLAISIRS on INSTAGRAM

Engage with RUE DES PLAISIRS on TWITTER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *