suivre mon colis PULL & BEAR

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traquer ma commande PULL & BEAR – une enseigne du conglomérat Inditex

PULL & BEAR est à l’origine une griffe lancée en 1991, offrant une panoplie de collections vestimentaires. Principalement, elle met à la disposition des jeunes des tenues contemporaines et est intégrée au Groupe Inditex. Par ailleurs, la marque est présente sur 76 marchés et dispose d’un vaste réseau de 970 points de vente. Elle se distingue aussi par sa boutique en ligne, facilitant les achats de manière plus rapide.

  • Quelle est la procédure pour tracer mon colis PULL & BEAR ?
  • Je souhaite être informé des étapes du transit de ma commande PULL & BEAR
  • Quels dispositifs sont disponibles pour tracer ma commande PULL & BEAR ?
  • Quelle démarche suivre pour communiquer avec les conseillers de PULL & BEAR ?

comment tracer mon colis et découvrir la date prévue de livraison de ma commande depuis PULL & BEAR

Vous êtes désireux de suivre le transport de vos paquets et d’être informé de la date à laquelle votre commande sera livrée ?? nous vous assistons en permanence, 24h/24, 7j/7 [service indépendant de la marque – Pour recourir à notre prestation, il est nécessaire de posséder un code de suivi de colis – Un simple numéro de commande n’est pas suffisant]. Composez le :

Si votre acquisition a été effectuée via votre espace PULL AND BEAR en ligne. Vous avez la possibilité de consulter à tout moment le statut de votre commande et ainsi avoir connaissance de la date d’envoi et de réception de votre paquet. Il vous suffit de sélectionner l’onglet
« Mes achats ».

Dans l’éventualité où vous n’êtes pas l’acquéreur ou le détenteur du compte client [par exemple, dans le cas d’un présent]. Vous pouvez suivre l’évolution du transit de votre commande et ainsi connaître la date de livraison de votre colis via le site web du transporteur.

Pour cela, il est nécessaire d’avoir en votre possession le numéro de suivi (tracking) et bien entendu, l’identification du transporteur.. Informations que l’acheteur initial de la commande se chargera de vous transmettre.

entrer en contact téléphoniquement avec PULL & BEAR

L’accès au service clientèle téléphonique de la société PULL AND BEAR se fait au :
0800 720 67. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 09 H à 17 H 30.

Les représentants consommateur du label se feront une joie d’adresser toutes vos préoccupations suite à l’achat, ainsi que préalablement à celui-ci, pour, par exemple, obtenir des précisions sur un article, vérifier sa disponibilité, et ainsi de suite.

comment contacter par courrier électronique ou via formulaire PULL & BEAR

Il vous est également possible d’adresser un courriel au service client de la marque. Pour ce faire, veuillez le diriger vers : contact@pullandbear.com. Le personnel en charge aura la satisfaction de vous apporter une réponse dans la journée. Par ailleurs, un dialogue en direct est envisageable au moyen de leur système de chat en ligne, accessible depuis leur site à cette URL : www.pullandbear.com/fr/contact.html.

comment faire parvenir une lettre écrite à PULL & BEAR par voie postale

Vous avez aussi la faculté de soumettre une demande écrite àl’adresse de correspondance du quartier général de PULL AND BEAR

Pull & Bear
Rue du Marais 49-53
1000 Bruxelles
Belgique

Ultérieurement, les préposés à la clientèle prendront contact avec vous pour apporter une solution à votre interrogation dans les moindres délais.

comment décliner une livraison PULL & BEAR

Il est envisageable de décliner une livraison dans le cas d’une non-conformité du colis. Ainsi, vous pouvez refuser de le réceptionner tout en indiquant les raisons sur le formulaire de livraison.

processus de renvoi d’un article PULL & BEAR

Vous avez la possibilité de renvoyer un ou plusieurs produits sous un délai de 30 jours dès la réception de la commande. Renvoyer l’article dans un délai de 14 jours post-achat vous permet également d’être remboursé pour les frais d’expédition. Les articles renvoyés doivent se trouver dans un état impeccable et munis de tous leurs étiquetages. Votre renvoi peut se faire sans frais ni peine en boutique ou via un point de collecte.

méthode pour recevoir un remboursement d’une commande PULL & BEAR

Suite à la réexpédition des produits, le remboursement intervient sous un terme de 30 jours. Celui-ci sera effectué par l’intermédiaire du mode de paiement initial utilisé lors de l’achat initial.

De surcroît, vous pouvez également les contacter au moyen des plateformes sociales suivantes :

Facebook: https://www.facebook.com/pullandbear

Instagram: https://www.instagram.com/pullandbear/

Pinterest : https://www.pinterest.com/pullbear/

YouTube : https://www.youtube.com/pullandbear

Twitter : https://twitter.com/pullandbear

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