suivre mon colis PROXIMUS – Bienvenue chez Proximus – Internet, GSM, Téléphone, Mobile …

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracer mon paquet PROXIMUS – Accueil chez Proximus – Web, Mobile, Téléphonie, Portatifs

Comment pister mon paquet Proximus Belgacom ?

Etablie en 1994, Proximus est une enseigne de Belgacom. Œuvrant dans le secteur des télécommunications, Proximus offre à sa clientèle une variété d’applications telles que : MyProximus, TV Partout, Proximus Wi-Fi Hotspots et le Cloud. En 2005, Proximus a instauré sa propre MVNO à bas prix, UglyDuck, mais en raison de l’absence de succès, cette offre a été retirée en 2009. Suite à une fusion initiale avec Vodafone en 1994, Proximus a été acquis par Belgacom en 2010. En 2012, l’opérateur a été le premier à déployer la 4G en Belgique. Quatre années plus tard, le réseau 4G couvrait 99,7 % de l’habitat belge.

Les procédures pour repérer votre paquet Proximus Belgacom

Comment vérifier si ma commande Proximus a été traitée ?

Quelle est la démarche pour suivre mon paquet Proximus ?

Quels sont les moyens de contacter le support client de Proximus ?

Comment pister l’acheminement de mon paquet Proximus ?

Vous aspirez à localiser le parcours de vos paquets et déterminer la date d’arrivée de votre commande ?? nous sommes à votre service tout le temps et tous les jours [assistance de service autonome de la société – L’utilisation de notre assistance est subordonnée à la possession d’un numéro de piste de paquet – Un numéro de commande ne sera pas suffisant]. Veuillez composer le :

Vous avez la possibilité de souscrire à votre abonnement ou acheter votre pack via www.proximus.be. PostNL coopère avec Proximus pour l’expédition de votre paquet. Notez que Proximus assure la livraison exclusivement en Belgique. Si votre commande est placée avant 20h, elle sera gérée le jour même pour une réception à domicile le jour suivant. Par contre, si la commande est passée après 20h, elle sera gérée le jour suivant avec une livraison le sur-lendemain.

Pour toute difficulté avec votre paquet, ou si des renseignements complémentaires sont requis, le support client de Proximus est à votre service et écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00. Les samedis, dimanches et jours fériés, le service est accessible de 9h00 à 22h00.

Comment atteindre le support client Proximus ?

Il est possible de contacter le support client de Proximus par téléphone, courriel, via un formulaire de contact mis à disposition sur le site www.proximus.be, ou par voie postale.

Pour parler à un conseiller client Proximus par téléphone, faites le numéro gratuit suivant : 0800 33 200. Si vous vous trouvez hors du pays, vous pouvez appeler ce numéro : 0032 800 33 200. Concernant les incidents techniques, le support est joignable à tout moment. Cependant, pour les questions d’ordre technique, vous pouvez obtenir de l’aide du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et pendant les weekends et jours fériés de 9h00 à 22h00.

Pensez aussi à consulter la rubrique Soutien du site web de Proximus qui compile les interrogations les plus courantes classées par catégorie : Ligne fixe,Appareil mobile, Réseau Internet, Service de télévision, Compte utilisateur et Gestion des paiements.

Concernant vos doléances et diverses demandes, il est envisageable de transmettre une correspondance écrite à la localisation ci-après :

Proximus –

Groupe d’assistance aux entreprises

Avenue du Roi Albert II 27 B

1030 Bruxelles

Par ailleurs, il est également possible de prendre contact avec le support client de Proximus via les plateformes de médias sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/proximus

Twitter : https://twitter.com/proximus

YouTube : https://www.youtube.com/proximus

[wpcc-iframe title= »S’inscrire à MyProximus sur le site web » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/dMV97Y7MKqA?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *