suivre mon colis PIECESAUTO

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

tracer ma commande PIECESAUTO – vos composants automobiles en ligne ! 

tracer ma commande PIECESAUTO : PIECESAUTO est une boutique active dans le marché de vente en ligne de composants automobiles depuis l’an 2000. La société commercialise principalement ses produits via son site internet et dans ses magasins physiques.

PIECESAUTO propose une large gamme de pièces authentiques et nouvelles. Elle fournit également des tarifs extrêmement compétitifs dans le secteur. Disposant de centres logistiques couvrant 20 000m², l’entreprise peut stocker une ample sélection de composants pour expédier rapidement vos commandes.

  • Comment puis-je effectuer le suivi de mon colis chez PIECESAUTO ?
  • Je souhaite joindre PIECESAUTO par téléphone
  • Comment soumettre une réclamation à PIECESAUTO ?
  • Quelles sont les options pour contacter l’équipe de support de PIECESAUTO ?

déterminer le statut de mon colis et la date prévue de livraison de ma commande chez PIECESAUTO

Vous avez le désir de suivre le trajet de vos envois et découvrir le moment prévu pour la réception de votre commande?? notre équipe peut vous fournir assistance 24h/24, 7j/7 [service indépendant de la marque – Un identifiant de suivi de colis est nécessaire pour utiliser notre service – Un simple numéro de commande ne suffira pas]. Appelez :

Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez un email contenant un lien pour le suivi.

Si vous ne parvenez pas à repérer l’email, pensez à verifier vos messages indésirables « spams ».

Avec ce numéro en main, vous pourrez l’introduire sur le site de votre transporteur.

Vous aurez alors accès à toutes les informations concernant le transport de votre commande en temps réel.

entrer en relation avec PIECESAUTO par voie téléphonique

Pour adresser un souci ou poser des interrogations à PIECESAUTO, un appel peut être réalisé.

Interagir avec un membre du service à la clientèle est possible en composant ce numéro : 033 3 66 72 92 72.

Le standard téléphonique est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Un opérateur dédié prendra soin de traiter vos questions.

établir le contact avec PIECESAUTO via courriel ou formulaire

Il est aussi envisageable de lancer une requête ou poser des questions en expédiant un e-mail à la société.

Vous trouverez le formulaire de contact pour faire parvenir votre message à cette adresse : https://www.piecesauto.com/fr/services/contact.html.

Il est conseillé de mentionner le numéro de votre commande afin de permettre un traitement efficace de celle-ci.

Un agent de support vous répondra dans les meilleurs délais possibles.

expédier une lettre à PIECESAUTO via la poste

Dans certaines situations, il pourrait être nécessaire d’envoyer une missive ou effectuer un renvoi via la poste suite à un dysfonctionnement. Il est suggéré de choisir un envoi de type recommandé avec réception d’un avis de réception.

Voici l’adresse pour correspondance :  
 
PIECESAUTO
1rue du Frenelet
59650 Villeneuve d’Ascq
France

PIECESAUTO s’engage à donner suite à vos interrogations en un délai réduit.

comment décliner la réception d’un paquet PIECESAUTO

Si vous détectez un défaut sur le paquet, il est possible de le refuser.

Il est nécessaire ensuite de joindre le service à la clientèle de la marque et détailler votre souci.

Le service à la clientèle de PIECESAUTO est joignable sur différentes plateformes de communication.

comment procéder au retour d’une commande PIECESAUTO

Selon les modalités du Code de la Consommation, vous avez 14 jours pour renvoyer votre commande sans avoir à fournir de raison.

Au-delà, la marque propose 90 jours après l’échéance du délai de rétractation, cependant il vous sera demandé de fournir des justificatifs.

Il est aussi impératif de restituer le produit dans sa condition et son emballage initial.

Toutefois, les coûts d’expédition restent à votre responsabilité.

comment se fait le remboursement d’une commande PIECESAUTO

Suite au renvoi des articles, le commerce procédera à l’examen du paquet avant d’octroyer un remboursement.

Une fois approuvé, l’entreprise s’oblige à vous rétribuer la somme dépensée sous une période de 14 jours.

La restitution de l’argent se fera via la méthode de paiement employée lors de l’acquisition.

De surcroît, il vous est possible de consulter un agent de la marque sur sa plateforme de réseau social

Facebook : https://www.facebook.com/PiecesAuto-1649589855265044/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *