suivre mon colis PETROSSIAN

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

traquer ma livraison PETROSSIAN – société française de gastronomie de luxe

traquer ma livraison PETROSSIAN : PETROSSIAN s’est fait connaître en 1920 grâce à l’arrivée de réfugiés arméniens. Son expertise réside dans la confection et le commerce de caviar, de foie gras et d’autres délices marins.

PETROSSIAN présente une étendue de produits à des tarifs compétitifs. La marque est représentée par des boutiques à l’international. De plus, vous pourrez découvrir des manuels et des recettes sur leur site internet.

  • Quelles étapes suivre pour localiser ma livraison chez PETROSSIAN ?
  • Je souhaite déposer une plainte auprès de PETROSSIAN
  • Quelles démarches pour renvoyer ma commande PETROSSIAN ?
  • Quelle procédure pour joindre le support client de PETROSSIAN ?

comment localiser ma livraison et être informé de la date d’arrivée de ma commande PETROSSIAN

Vous souhaitez vérifier le parcours de vos paquets et être informé sur la date de réception de votre commande ?? nous sommes à votre disposition 24/7 pour vous assister [service indépendant de la marque – La possession d’un numéro de suivi est nécessaire pour utiliser notre service – Un simple numéro de commande ne suffira pas]. Contactez-nous au :

Au moment de l’envoi, vous obtiendrez un courriel avec le numéro pour suivre votre paquet.

Ce numéro peut être inscrit sur la plateforme de l’expéditeur pour localiser votre commande.

Pour localiser votre commande, vous avez aussi la possibilité de vous servir de votre compte en ligne.

Pour y accéder, veuillez cliquer sur ce hyperlien : https://www.petrossian.fr/fr_fr/customer/account/login.

Ensuite, rendez-vous dans l’historique de vos commandes.

Vous y trouverez toutes les informations relatives au trajet de votre paquet en direct.

joindre le support PETROSSIAN par téléphone

Le soutien client de l’entreprise est également accessible par téléphone pour satisfaire vos interrogations et requêtes.

Pour parler à leur service clientèle, il suffit de former ce numéro de contact :

033 1 44 89 67 53.

Disponible quotidiennement de 9h à 17h.

Pour consulter les coordonnées de leurs magasins, suivez ce hyperlien : https://www.petrossian.fr/fr_fr/adresses/.

Un représentant attitré s’occupera de répondre à toutes vos interrogations.

comment adresser une requête à PETROSSIAN via email ou formulaire en ligne

Vous pouvez adresser une requête ou soumettre vos questions à PETROSSIAN par courriel.

Accédez au formulaire de contact virtuel en cliquant sur le lien suivant : https://www.petrossian.fr/fr_fr/nous-contacter.

Pour transmettre votre correspondance par email, voici l’adresse : clients@petrossian.fr.

Merci d’indiquer votre numéro de commande pour accélérer la prise en charge de votre demande.

Un consultant s’emploiera à vous fournir des réponses dans la plus grande réactivité.

comment rédiger à PETROSSIAN par voie postale

Il vous est aussi possible de correspondre avec

Pour faire parvenir une missive de contestation ou organiser un renvoi de produit, il est recommandé de composer votre correspondance en envoi recommandé avec confirmation de réception.

Il est nécessaire d’envoyer votre sollicitation au siège suivant :

PETROSSIAN
Rue Vanderkindere 418
1180 Bruxelles
Belgique

L’enseigne s’engage à répondre promptement à vos requêtes.

comment rejeter un paquet PETROSSIAN

Il est crucial de contrôler l’état de votre paquet à l’arrivée pour identifier tout défaut potentiel.

Face à une anomalie évidente, vous êtes en droit de décliner le paquet.

Il convient par la suite d’informer le service consommateur de l’entreprise et votre coursier du problème.

procédure pour renvoyer un article PETROSSIAN

Si un produit défectueux vous a été livré, il est possible de le renvoyer, en accord avec les directives du code de la consommation.

De ce fait, vous bénéficiez de 14 jours suivant la réception pour renvoyer le colis dans son conditionnement initial.

Il est également nécessaire de remettre un avis de résiliation.

Toutefois, les dépenses de renvoi demeurent à votre responsabilité.

méthode pour recevoir un remboursement d’une commande PETROSSIAN

Dans l’hypothèse d’une rétractation, l’enseigne s’oblige à restituer l’ensemble des versements perçus.

PETROSSIAN effectuera la restitution financière par le biais du même canal de paiement que celui utilisé pour la transaction originelle.

La compensation sera exécutée sous un délai de 14 jours suivant la réception de l’article.

Il est aussi possible d’entrer en dialogue avec un conseiller de la marque à travers les plateformes sociales :

Facebook : https://www.facebook.com/petrossian/

Instagram : https://www.instagram.com/petrossianparis/

YouTube : https://www.youtube.com/user/CaviarPetrossian

Pinterest : https://www.pinterest.fr/petrossian/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *