suivre mon colis PETER HAHN

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

traquer mon paquet PETER HAHN – Magasin en ligne offrant des habits et accessoires pour dames et messieurs.

traquer mon paquet PETER HAHN : cet article vous informe des différentes méthodes pour entrer en contact avec l’établissement PETERHAHN ou si vous rencontrez des soucis ou demandes, leur service à la clientèle. Il est crucial d’avoir accès à des conseillers clientèle lorsque l’on réalise des achats sur internet. Par conséquent, chez PETER HAHN, vous avez la possibilité de joindre leur service à la clientèle par le biais du téléphone, courriel, formulaire de contact ou même par voie postale.

Joindre le service à la clientèle PETER HAHN

Si des interrogations surviennent concernant votre achat, vous pouvez joindre le service à la clientèle de PETER HAHN. Différents moyens sont à votre disposition pour contacter la société par : téléphone, courriel, formulaire de contact ou correspondance postale.

Comment entrer en contact avec PETER HAHN par téléphone ?

Il est possible de joindre PETER HAHN par téléphone en appelant le numéro gratuit suivant (070) 22 29 30. Le service est accessible du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h à 18 h.

Comment entrer en contact avec PETER HAHN par courriel ou formulaire de contact ?

Vous avez aussi la possibilité de joindre PETER HAHN par courriel en utilisant le formulaire de contact mis à disposition sur leur plateforme en ligne ou via le lien, ainsi que par correspondance électronique. Le service à la clientèle s’engagera à vous répondre rapidement.

Comment rédiger une lettre postale à PETER HAHN?

Si votre choix se porte sur l’envoi d’un courrier, vous pouvez adresser votre missive à cette adresse : PETER HAHN S.A. Gentsesteenweg 64, 1730 Asse.

Localiser ma commande PETER HAHN

Pour localiser votre commande PETER HAHN, il suffit de se connecter à votre espace client sur leur plateforme web et de sélectionner l’onglet “Commandes” afin de consulter les détails de suivi. Si vous rencontrez des difficultés, l’équipe de service à la clientèle joignable par téléphone au (070) 22 29 30 est prête à vous aider.

Effectuer le suivi de mon colis PETER HAHN

Lorsque votre commande a été expédiée, un courriel de confirmation avec un lien de suivi vous sera envoyé. Vous pouvez suivre l’évolution de l’acheminement de votre colis en cliquant sur ce lien. Le service à la clientèle de PETERHAHN, que vous pouvez rejoindre via courriel, est disponible pour toute assistance nécessaire.

Procéder au retour d’un article PETER HAHN ?

Souhaitant effectuer le retour d’un produit, vous bénéficiez d’une période de 14 jours après la réception de votre commande pour le réaliser. Imprimez une étiquette de réexpédition prépayée depuis leur site internet et renvoyez votre paquet à l’adresse PETER HAHN S.A. Gentsesteenweg 64, 1730 Asse. Cette même adresse permet également de contacter le service à la clientèle de l’entreprise. Si vous avez des questions ou demandez des renseignements supplémentaires, n’hésitez pas.N’hésitez pas à leur en informer en contactant le 070) 22 29 30.

Procédure pour recevoir un remboursement de PETER HAHN

Après le traitement de votre retour, le remboursement du montant dû sera réalisé dans un intervalle de 14 jours depuis le jour où votre colis a été reçu. Ce remboursement sera effectué en utilisant la même méthode de paiement employée pour l’achat initial. Pour toute interrogation, n’hésitez pas à contacter leur service à la clientèle par email ou par téléphone au (070) 22 29 30.

Démarche pour soumettre une réclamation chez PETER HAHN

Vous souhaitez soumettre une réclamation auprès de PETERHAHN? Communiquez avec leur service clientèle via email, par téléphone au (070) 22 29 30 ou par courrier à l’adresse PETER HAHN S.A. Gentsesteenweg 64, 1730 Asse. L’équipe déploiera tous ses efforts pour régler votre souci promptement. Toutefois, visitez également leur site web pour d’éventuelles autres solutions.

Mon colis PETER HAHN n’est pas arrivé

En cas de non-réception de votre colis dans le temps prévu, faites appel au service clientèle de PETERHAHN afin de notifier l’incident. Ils interviendront pour vous assister dans la localisation de votre colis et pour régler la difficulté. Pour cela, faites parvenir une missive à PETER HAHN S.A. Gentsesteenweg 64, 1730 Asse.

PETERHAHN est pleinement disponible pour toutes vos demandes de shopping de vêtements en ligne. Avec un assortiment étendu d’habillement de diverses taille et styles, l’entreprise entend répondre aux préférences de tous. Si un article vous séduit, ne tergiversez pas à visiter l’un de leurs magasins ou leur plateforme de vente en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *