suivre mon colis PARAPHARMACIE-EN-LIGNE

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

traquer ma commande PARAPHARMACIE-EN-LIGNE – gamme complète des meilleures marques pour le soin personnel et le bien-être

traquer ma commande PARAPHARMACIE-EN-LIGNE: PARAPHARMACIE-EN-LIGNE est en premier lieu une pharmacie secondaire créée en 2010. Son fondateur n’est autre que le docteur Le Roux Marc-Kevin. En outre, elle met à disposition des produits économiques & en réduction. De cette manière, une vaste gamme d’articles sur la parapharmacie est à votre disposition. Sa plateforme numérique est reconnue pour sa sécurité et son authenticité. Par ailleurs, l’enseigne travaille conjointement avec plus de 400 fournisseurs renommés dans le secteur.

Elle a, en stock, à peu près 10.000 références dans son magasin. Notamment, son répertoire est élaboré pour satisfaire les besoins de tous. En outre, diverses promotions, soldes éclairs, liquidations, présents sont disponibles toute l’année.

  • Que dois-je entreprendre pour pister ma livraison chez PARAPHARMACIE-EN-LIGNE ?
  • Je souhaite obtenir des informations sur l’avancement de mon paquet PARAPHARMACIE-EN-LIGNE
  • Quelles sont les options pour pister mon paquet PARAPHARMACIE-EN-LIGNE ?
  • Quelle démarche suivre pour contacter le support client de PARAPHARMACIE-EN-LIGNE ?

comment pister ma commande et découvrir la date prévue de réception de ma commande venant de PARAPHARMACIE-EN-LIGNE

Si vous souhaitez suivre le parcours de votre commande et identifier la date prévue de réception de votre achat ?? notre service client est à votre disposition à tout moment et 7 jours sur 7 [service autonome par rapport à la marque – Le recours à nos services requiert un code de suivi de commande – Un simple numéro de commande n’est pas suffisant]. Composez le :

Premièrement, vous avez la possibilité de visualiser l’évolution de votre achat sous la rubrique “Mes commandes” de votre espace personnel. Puis, rendez-vous dans l’historique de vos achats et sélectionnez l’achat actuel.

En outre, suite à son envoi, le suivi de sa route devient très accessible. Pour cela, cliquez juste sur le lien de confirmation d’envoi présent dans votre courriel.

entrer en contact téléphoniquement avec PARAPHARMACIE-EN-LIGNE

D’autre part, il est également faisable de joindre la compagnie par téléphone : +32 (0) 64 33 90 84. Leur équipe est prête à vous renseigner du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h 30.

comment joindre par courriel ou via formulaire PARAPHARMACIE-EN-LIGNE

De plus, vous pouvez aussi remplir leur formulaire de contact pour soumettre un message : https://www.parapharmacie-en-ligne.com/nous-contacter.

D’autre part, il est possible d’adresser un courriel à leur service clientèle à : support@parapharmazen.zendesk.com.              

comment rédiger à PARAPHARMACIE-EN-LIGNE par voie postale

Autrement, vous avez également la possibilité de rédiger une missive à leur siège social en France :

Parapharmazen
Swen Parc Marseille Sud
Impasse du Paradou
Bâtiment D1,13009 Marseille
France

comment rejeter un paquet PARAPHARMACIE-EN-LIGNE

Dans

Initialement, il vous est permis de rejeter un colis qui ne répond pas aux exigences ou qui est endommagé. Afin de procéder, vous pouvez opter pour refuser le colis au moment de la réception. Alternativement, il suffit de ne pas le récupérer si la livraison est effectuée à un Point Relais. Le colis sera renvoyé à la société émettrice après un intervalle de 7 à 14 jours.

procédure de renvoi d’un article provenant de PARAPHARMACIE-EN-LIGNE

Par ailleurs, si vous décidez finalement de ne pas accepter votre colis, vous êtes en mesure de le renvoyer à l’adresse suivante :
Parapharmazen
11 boulevard du Millénium
7110 Houdeng-Goegnies
Belgium

Toutefois, assurez-vous d’indiquer le numéro de votre commande sur celui-ci.

modalités de remboursement pour une commande PARAPHARMACIE-EN-LIGNE

Pour recevoir votre remboursement, il est essentiel de prendre contact avec l’entreprise via courriel. Autrement, la demande peut être effectuée depuis votre espace client. Puis, patientez quelques jours pour le traitement de votre remboursement.

En conclusion, vous avez également l’option de communiquer avec eux sur les plateformes des réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/ParapharmaciePharmazen/

Instagram: https://www.instagram.com/parapharmazen/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/parapharmazen/ 

Twitter : https://twitter.com/parapharmazen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *