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Localiser mon paquet PANDORA
– reconnue pour ses charm bracelets modifiables et leurs pendentifs.

Localiser mon paquet PANDORA : PANDORA est la plateforme de commerce électronique officielle pour les joyaux PANDORA, offrant aux consommateurs belges d’authentiques créations de bijouterie PANDORA. De par sa réputation et l’excellence de ses produits, la collection a été ciblée par de multiples imitations. En faisant vos achats sur le site marchand, vous garantissez l’acquisition de bijoux authentiques. En cas de nécessité d’assistance, solliciter le support clientèle demeure l’alternative la plus appropriée. L’équipe qualifiée de PANDORA est disposée à vous assister dans toutes les étapes de votre acquisition, et ce jusqu’au traçage du paquet jusqu’à son acheminement chez vous.

Introducing

PANDORA déploie son quartier général nord-américain à New York. Le déménagement vient appuyer l’essor sur le territoire américain, l’entreprise visant à accru son chiffre d’affaires dans cette région et à le doubler. Avec le support de l’État de New York, cette relocalisation entraînera la création locale et à temps complet de 133 postes. PANDORA a obtenu la notation “A” pour son dévouement dans la bataille contre le dérèglement climatique. Selon CDP, un collectif mondial pour la protection de l’environnement, PANDORA a été saluée pour sa franchise et ses avancées concernant les changements climatiques. La marque dévoile une première association avec un artiste : Keith Haring X PANDORA. La série inédite de bijoux tire son inspiration des illustrations emblématiques de l’artiste urbain réputé. Au moyen de partenariats stratégiques, la marque accroît son influence et son envergure.

Joindre le support client PANDORA

Différentes méthodes existent pour entrer en contact avec le support client PANDORA. Vous disposez de l’option qui vous est la plus adaptée pour entrer facilement en communication avec eux. Y compris par téléphone, chat interactif, messagerie électronique et voie postale.

Comment joindre PANDORA téléphoniquement ?

Pour toute interrogation liée aux produits PANDORA, veuillez composer le 08 05 37 48 51, du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Comment joindre PANDORA par courriel ou formulaire en ligne ?

Il est envisageable de prendre contact avec le support clientèle via le chat interactif en ligne. Vous aurez la possibilité de discuter avec le groupe de conseillers par le biais d’un système de messagerie instantanée, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 8h à 18h.

Pour soumettre une plainte, faites-le parvenir via cette adresse électronique.

Comment envoyer une lettre à PANDORA ?

Pour envoyer votre requête de résiliation ou de mécontentement, adressez votre courrier à l’adresse postale de PANDORA : bureau central à HOVEDKONTOR, Havneholmen 17-19, DK-1561 Copenhague V, Danemark. Pour les autres territoires, vous pouvez consulter les informations ici.

Tracer ma commande PANDORA

Toutes les

Les commandes sont expédiées sous 5 à 8 jours ouvrables (hors jours fériés) via la société de livraison DPD. Une fois que votre commande est en route, vous recevrez un courriel de confirmation avec un lien de suivi pour votre paquet. Pour suivre votre colis, il suffit de remplir le formulaire de suivi disponible via ce lien.

Suivre mon colis PANDORA

Le temps de livraison peut varier de 3 jours (hormis le dimanche et jours fériés) pour une expédition standard à un jour ouvré pour une livraison express (à condition de passer commande avant 18h, hors dimanches et jours fériés) pour des articles en stock. La réception de la commande doit se faire au maximum 30 jours après la confirmation d’expédition de PANDORA. L’entreprise se réserve le droit de substituer le transporteur initialement prévu par un autre, offrant des services équivalents ou supérieurs, sans surcoût. Ces conditions de transport sont les seules options disponible pour l’achat sur le site Web. PANDORA ne peut honorer des requêtes de livraisons spécifiques n’entrant pas dans le cadre de ces options.

En cas de difficulté ou réclamation relative à un achat sur le site Web de PANDORA, veuillez contacter le support clientèle de PANDORA. Pour cela, adressez-vous par e-mail à l’adresse suivante.

Procéder au retour d’un article PANDORA

Pour restituer un produit défectueux ou non conforme à la description en dehors de la période de retour, communiquez avec le service client par courrier électronique avant de renvoyer l’objet.

Les articles achetés en ligne à tarif réduit ou en promotion peuvent être retournés sous 14 jours à compter de leur réception. Les achats effectués en solde ou à prix démarqués ne sont ni remboursables ni échangeables en magasin durant cette même période de 14 jours. Tout retour doit inclure des produits non portés et aptes à la revente.

Obtenir un remboursement de PANDORA

Une fois le renvoi de l’article effectué conformément aux directives et que PANDORA a accepté la procédure de remboursement, l’entreprise procédera au remboursement intégral des produits jugés défectueux ou non conformes, y compris les coûts d’expédition et les frais nécessaires pour le retour.

Soumettre une réclamation chez PANDORA

Si vous choisissez de ne pas utiliser la procédure de retour gratuite, vous pouvez renoncer à votre achat en avertissant le support clientèle via cet e-mail. En outre, pour annuler votre achat, il est possible d’utiliser le formulaire de rétractation présent sur ce site. Sinon, vous pouvez simplement expédier votre produit à l’adresse suivante: PANDORA ECOM Store, Veldstraat 45, 9000 Gent, België, dans les 14 jours après le jour suivant la livraison. Ce renvoi sera considéré comme une notification d’annulation. Lors du renvoi à PANDORA, n’oubliez pas d’indiquer clairement votre nom d’entreprise, adresse électronique, numéro de commande et la date de la commande afin de faciliter l’identification de celle-ci.

Mon colis PANDORA n’a pas été livré

Le support client de PANDORA est à votre disposition pour toute question ou problématique liée aux achats sur ce site Web. Pour entrer en contact, envoyez un e-mail à cette adresse. PANDORA s’engage à résoudre toute plainte que vous pourriez soulever. En l’absence de solution, chaque partie peut solliciter un recours supplémentaire auprès de la Plateforme RLL (Règlement en Ligne des Litiges) de la Commission européenne, un forum en ligne conçu pour aider les consommateurs et les entreprises de l’Union européenne à résoudre les litiges liés aux achats en ligne, sans recourir aux tribunaux. Ces services de médiation sont gratuits et aucune des parties n’est contrainte d’y participer.

PANDORA vous présente ces divers moyens de communication sur son site Internet pour simplifier le processus de prise de contact avec son support client. Cela vous permet de sélectionner aisément l’option qui convient le mieux à votre situation, que ce soit pour un nouvel achat ou le suivi de votre colis.

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