tracer mon paquet OXYBUL – Éveil et jeux, se présente comme une enseigne française spécialisée dans la commercialisation de jouets et divertissements éducatifs
tracer mon paquet OXYBUL : OXYBUL est une société s’occupant de la commercialisation de jeux et d’éducation pour l’enfance. Fondée en 1989, cette marque dispose également d’un portail en ligne pour la vente de ses articles et de points de vente répartis à travers la France. Elle promeut des jouets éducatifs et amusants pour le développement et le divertissement de la jeunesse. Ses produits ciblent une clientèle de tous les âges.
Oxybul se positionne en tant que marque engagée à « stimuler et faire grandir les talents de tous les enfants ». Aujourd’hui, sa plateforme de commerce en ligne est intégrée au réseau d’ÏDKids. En outre, la marque possède actuellement près de 25 boutiques.
- Quelles sont les étapes pour commencer le suivi d’une commande chez OXYBUL ?
- Quelles procédures suivre pour l’expédition de paquets chez OXYBUL ?
- Peut-on réaliser un suivi de paquet chez OXYBUL ?
- Quelles sont les démarches pour joindre un conseiller client chez OXYBUL ?
Comment initier le suivi de l’expédition de mon paquet OXYBUL ?
Voulez-vous pister l’envoi de vos paquets et être informé de la date de réception de votre achat ?? nous sommes disponibles pour vous assister 24/7 [service autonome de la compagnie – Le suivi nécessite un numéro de paquet – Un numéro de commande n’est pas adéquat]. Composez le :
Pour débuter, il est impératif de vous authentifier sur votre compte et de vous diriger vers la section « Vos commandes ». Là, vous obtiendrez des détails sur l’état de votre commande et pourrez observer l’avancement de sa livraison.
Dans le cas d’un achat plurimarques, une notification contenant les références de suivi vous sera envoyée par courriel dès l’expédition de vos articles.
Pour une récupération en boutique, le suivi n’est pas envisageable. Néanmoins, vous serez averti par courriel dès que vos articles seront disponibles en magasin. Ils seront conservés sur place pour une durée maximale de 15 jours.
Si vous optez pour une livraison via un point relais Colis, vous recevrez un email indiquant la mise à disposition de votre colis. De plus, il sera retenu dans le point relais pour une période de 7 jours.
Par ailleurs, ce lien vous permet d’effectuer le suivi en ligne de votre colis : https://www.idkids.fr/shipment-tracking/fr/search.
Comment peut-on établir un contact avec le support client d’OXYBUL ?
Pour soumettre un problème ou avoir des informations supplémentaires, voici les moyens de contacter le support. Avant de solliciter un conseillé, il serait prudent de consulter la rubrique FAQ.
Si vous êtes confronté à une interrogation, vous pouvez dialoguer via la bulle de discussion verte en bas à droite de l’écran. Vous obtiendrez alors de l’assistance et l’occasion de joindre le support client directement.
Le personnel est aussi joignable par téléphone au numéro suivant : 026 200 682. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h.
Vous avez également la possibilité de transmettre une requête via leur formulaire de contact disponible à ce lien : https://www.idkids.fr/contactus.
Le service à destination des individus malentendants ou sourds est accessible ici : https://www.acce-o.fr/client/idkids.
En alternative, l’envoi d’un e-mail à l’adresse customerservice@idkids.com est toujours envisageable.
Et si vous souhaitez adresser un courrier postal au siège de la société en France, veuillez utiliser :
OKAIDI SAS
162 boulevard de Fourmies
BP 615, 59061 Roubaix Cedex 1
France
En matière de réseaux sociaux, vous avez le choix entre :
Instagram : https://www.instagram.com/idkids.weactforkids/
Facebook : https://www.facebook.com/idkids.weactforkids