suivre mon colis OSCARO

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracer mon paquet OSCARO – firme française d’e-commerce

tracer mon paquet OSCARO : OSCARO est une entreprise originaire de France qui excelle dans la commercialisation de composants automobiles. La marque a été créée en 2001. Elle offre aujourd’hui ses services en France, ainsi qu’en Espagne, Belgique et aux USA.

De ce fait, il vous sera aisé de dénicher des pièces de rechange auprès d’eux. Des recherches peuvent être menées via le modèle de votre véhicule, le numéro d’immatriculation ou le certificat d’enregistrement. À la suite, une sélection de pièces neuves ou usagées ainsi que diverses marques vous seront suggérées.

Leur but est donc de fournir à leur clientèle une vaste gamme de composants de rechange authentiques et neufs à des coûts compétitifs. Et ce n’est pas tout, car ils sont également de qualité supérieure. Vous aurez la possibilité de passer commande grâce à leur catalogue disposant de plus d’un million de références. D’autre part, l’entreprise guide ses clients dans leur sélection et offre également l’assistance de ses techniciens et plateformes.

  • Comment puis-je commencer le suivi de ma commande chez OSCARO ?
  • Je souhaite obtenir des informations sur la progression de mon colis OSCARO
  • Peut-on effectuer le suivi d’un paquet OSCARO ?
  • Quelle est la démarche pour contacter un conseiller client chez OSCARO ?

Comment réaliser le suivi de la progression de ma commande OSCARO ?

Vous aspirez à tracer la progression de vos paquets et découvrir la date prévue de livraison de votre commande ?? nous sommes disponibles pour vous assister à tout moment et tous les jours [service indépendant de la marque – La nécessité d’avoir un numéro de suivi de colis est impératif – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Composez le :

Pour effectuer votre premier achat, il est essentiel de créer un compte via leur page officielle.

Après cela, ouvrez une session dans votre espace client et accédez à la section « Mes commandes ». Cliquez sur « Tracer la commande » pour la commande de votre choix. Vous obtiendrez ainsi des informations détaillées sur l’état de votre commande.

En outre, un lien vous sera transmis par courriel lors de l’envoi de votre achat. Ce lien vous autorisera à suivre votre colis directement sur le portail du transporteur. Le suivi s’initie à partir du centre de tri du transporteur.

Dans l’hypothèse où vous avez opté pour une réception en point relais, un avis vous sera communiqué. Il conviendra alors de consulter votre boîte de réception mail et vos SMS.

Comment prendre contact avec le support client d’OSCARO ?

Si vous êtes dans l’objectif de formuler une réclamation ou de poser des interrogations, prenez note que vous pouvez exploiter les moyens de communication mis à disposition. Par ailleurs, pour des explications supplémentaires sur ses prestations et offres, une visite à sa section FAQ est recommandée.

Pour joindre un assistant Oscar par téléphone, veuillez utiliser ce numéro : 078 48 48 48. Ses collaborateurs sont là pour vous aider. Ils sont joignables durant les jours ouvrables.

Pour envoyer une requête aux conseillers en ligne, vous pourrez vous diriger vers la page de contact. Là, vous dénicherez un formulaire de communication à remplir. De surcroît, voici leur courriel : contact@oscaro.com.

De même, le courrier postal peut être expédié à l’adresse suivante de leur siège social en France:

OSCARO
Immeuble Plus Clair
34-40 Rue Henri Barbusse
CS 80091
92635 Gennevilliers Cedex
France

Vous avez également la possibilité de rester informé sur leurs nouveautés ou d’échanger avec un consultant sur les plateformes numériques :

Facebook : https://www.facebook.com/oscaro 

Twitter : https://twitter.com/oscaro  

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/oscaro  

YouTube : https://www.youtube.com/user/oscaro  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *