suivre mon colis MONDIAL RELAY

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

Pister mon paquet MONDIAL RELAY – Mondial Relay – Expert en distribution de paquets au consommateur

Pister mon paquet avec Mondial Relay Belgique – Mondial Relay Belgique : Important réseau européen dédié à la distribution de paquets à la maison

Quelle est la méthode pour suivre mon paquet auprès de Mondial Relay Belgique ?

Mondial Relay Belgique fait partie des plus vastes réseaux européens de distribution en ligne. La firme se consacre à la distribution de paquets à l’attention des consommateurs depuis plus de deux décennies. Cette entreprise est reconnue comme l’un des précurseurs dans le secteur de la distribution de paquets en ligne en Europe, en France, et en Belgique, soutenant plus de 5 000 marchands en ligne. Elle vous propose un éventail complet de solutions pour l’expédition de paquets, couvrant diverses tailles et poids. Il s’agit d’une filiale du Groupe OTTO, fondée le 28 avril 1992, avec son siège à Hem, France, et qui emploie plus de 650 collaborateurs et possède 26 agences de distribution.

Quels sont les pas à suivre pour le suivi de mon paquet chez Mondial Relay Belgique ?

  • Comment puis-je pister mon paquet ?
  • Je désire effectuer le suivi de mon paquet Mondial Relay Belgique ?
  • Quand va-t-on expédier mon paquet ?
  • Comment joindre le service à la clientèle de Mondial Relay Belgique ?

Êtes-vous en quête de renseignements sur la progression de vos paquets et des détails concernant la date d’arrivée de votre commande ?? Nous sommes disponibles pour vous assister 24/7 [service indépendant de la marque – Un numéro de suivi est nécessaire pour utiliser notre service – Une simple référence de commande n’est pas suffisante]. Composez le :

Mondial Relay Belgique vous fournit une offre abordable, facile, sûre et commode. Les tarifs sont plus avantageux pour envoyer vos colis en Belgique ou vers dix autres nations européennes. Votre paquet sera livré directement chez vous ou dans un point relais. Dès que votre paquet quitte l’entrepôt, vous recevez une notification par SMS ou email. Leur plateforme permet d’envoyer et de recevoir des paquets via plus de 8 500 points relais en France et en Corse en l’espace de 3 à 5 jours. Vous pouvez pister vos colis sur le site mondialrelay.fr à tout moment grâce au numéro de suivi fourni lors de l’expédition. Si nécessaire, une requête automatique de suivi peut être établie en consultant le site et votre commande sera transférée à l’agence d’acheminement. Pour effectuer le suivi de vos envois en ligne, visitez l’espace « suivi de colis », et entrez le numéro de votre paquet ainsi que le code postal de destination. Vous serez tenu informé en temps réel de l’évolution du transit de votre colis, en France ou à l’étranger. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le service à la clientèle.

Quelles options existent pour entrer en contact avec le service à la clientèle de Mondial Relay Belgique ?

Plusieurs canaux sont à votre disposition pour communiquer avec Mondial Relay Belgique, notamment :

Pour joindre le service à la clientèle par téléphone, veuillez composer le 02 340 06 10, numéro standard, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30, ainsi que le samedi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 ou le 09 69 32 23 32(au tarif d’un appel local).

Votre correspondance écrite peut être adressée à la localisation suivante : Mondial Relay Services Relation Clientèle, 5 avenue Antoine Pinay, 59 510 Hem, France.

Vous pouvez également contacter leurs services clients par courrier électronique à l’adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *