suivre mon colis MATY

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

pister mon paquet MATY– gamme de bijouterie & horlogerie de renom.

pister mon paquet MATY : MATY est une enseigne française se concentrant sur la commercialisation de montres et bijoux. Le créateur de la marque est Gérard Mantion. Elle a pour devise aimer, innover et satisfaire.

S’implantant avec plus de 30 magasins à travers le pays, MATY exploite son expertise pour offrir des produits et un service haut de gamme à sa clientèle. Ainsi, l’entreprise s’engage à répondre aux besoins exprimés.

  • Comment puis-je suivre mon paquet chez MATY ?
  • Je désire soumettre une plainte chez MATY
  • Quelles options pour renvoyer mon paquet MATY ?
  • Quelle démarche pour joindre le support client de MATY ?

manières de pister mon paquet et connaître le jour de réception de ma commande MATY

À la confirmation de votre achat, un courriel de confirmation avec un code suivi vous sera envoyé.

En cas d’absence de ce courriel, veuillez jeter un œil au dossier « SPAM » de votre messagerie.

Utilisez ce code sur le site du transporteur choisi pour effectuer le suivi de votre paquet.

Par ailleurs, le suivi peut être réalisé via votre espace personnel sur le site officiel.

Cela vous permettra d’avoir accès à toutes les étapes de la livraison de votre paquet en direct.

solliciter MATY par le biais du téléphone

Pour toute interrogation adressée au support client de MATY, vous avez la possibilité de les contacter par téléphone.

Ayez un échange avec un de leurs conseillers en composant ce numéro : 033 907 55 721.

Ce service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 09h à 17h.

Pensez à mentionner le numéro de votre commande lors de votre communication.

Un interlocuteur dévoué répondra à vos interrogations.

procédures pour joindre MATY par courrier électronique ou formulaire

Pour obtenir des informations auprès de MATY, une sollicitation par email reste envisageable.

Vous pouvez envoyer un mail en vous aidant du formulaire de contact disponible sur leur plateforme en ligne.

Assurez-vous de bien expliquer votre préoccupation et d’inclure votre numéro de commande.

Un responsable commercial vous apportera une réponse en temps opportun.

méthodes pour adresser un courrier à MATY

Il se peut que l’envoi d’une lettre soit nécessaire pour adresser une réclamation ou retourner un article par la poste. Il est conseillé d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception.

Voici l’adresse pour correspondre :
MATY
5 Boulevard John Fitzgerald Kennedy
25000 BESANÇON
France

La société MATY s’engage à donner suite à votre demande rapidement.

moyens de refuser un paquet MATY

Il est primordial de vérifier le contenu de votre commande dès réception pour prévenir tout désagrément.

Si vousSi vous percevez un défaut ou une irrégularité, il est impératif de refuser la réception du colis et d’en informer le transporteur.

Dans l’hypothèse où vous déclinez la réception du paquet, vous devrez également obtenir les instructions pour la suite auprès du service à la clientèle de MATY.

Leurs représentants seront ensuite en mesure de vous soumettre des alternatives appropriées.

Comment procéder au retour d’un article MATY

Lorsque l’objet acquis ne satisfait pas vos besoins, vous possédez l’option de le renvoyer.

Pour les produits non conformes, une contestation doit être effectuée soit par courrier soit par leur formulaire en ligne.

Vous bénéficiez aussi d’une possibilité de rétractation de 60 jours pour revenir sur votre décision de dernière minute.

Dans cette éventualité, il est indispensable de renvoyer le produit dans un état impeccable et dans son conditionnement initial.

Il est possible de retourner l’article en magasin, dans un dépôt relais ou directement à leur entrepôt.

Notez que les coûts relatifs au renvoi demeureront à votre charge si vous exercez votre droit de rétractation.

Voici l’adresse pour effectuer le renvoi :

MATY
Service Retour
Boulevard Kennedy
25040 Besançon Cedex 9
France

Comment se faire rembourser une commande MATY

À la réception de la marchandise au sein de leurs établissements, un courriel vous confirmera son arrivée.

La firme s’engagera par la suite à évaluer l’article avant d’approuver le remboursement.

Suite à cette approbation, le remboursement sera exécuté par le biais convenu.

Il faudra prévoir un délai maximal de 14 jours pour percevoir le remboursement.

Par ailleurs, il est également possible de faire une requête directement auprès d’un de leur conseiller par une messagerie privée sur les plateformes de réseautage social :

Suivez MATY sur FACEBOOK

Suivez MATY sur INSTAGRAM

Suivez MATY sur LINKEDIN

Suivez MATY sur PINTEREST

Suivez MATY sur YOUTUBE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *