suivre mon colis MAMAN NATURELLE

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

Contrôle de paquet MAMAN NATURELLE – commercialisation de langes lavables pour nourrissons, écharpes de portage, et biens naturels pour femmes enceintes, futures mères et petits

Le pistage de votre paquet MAMAN NATURELLE est possible via la plateforme en ligne, une référence dans l’univers de la puériculture. Cette plateforme présente une vaste sélection d’articles et de prestations de qualité. Vous pouvez y passer votre commande, suivre les étapes de livraison de votre paquet et soumettre toute réclamation. De plus, pour toute interrogation, l’équipe du service clientèle est joignable via divers canaux de communication.

Introduction à la marque MAMAN NATURELLE

Située en France depuis 2007, MAMAN NATURELLE est une enseigne dédiée à l’univers des tout-petits. Elle propose une superbe collection d’articles pour toute la famille. L’intention de la marque est de partager avec vous un assortiment de vêtements et d’appoints biologiques, écoresponsables, novateurs et respectueux de l’environnement et de la santé de chacun.

Entrer en contact avec MAMAN NATURELLE par différents moyens : téléphone, courriel ou courrier

Il est aisé d’établir la communication avec le support client puisque de multiples options sont à disposition. Que ce soit par appel téléphonique, par courriel, via le site Internet ou par voie postale.

Modalité de contact de MAMAN NATURELLE par voie téléphonique

Contacter l’assistance clientèle de MAMAN NATURELLE par téléphone est facile. Il vous suffit de composer le 04 67 671615, du Lundi au Vendredi, de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h, y compris les mercredis de 8 h 30 à 12 h 30.

Manière de lier le contact avec MAMAN NATURELLE via courriel ou formulaire

En plus, le formulaire de contact accessible sur la plateforme en ligne permet d’adresser vos requêtes ou doléances à l’équipe clientèle. L’envoi d’un message électronique est également un procédé très efficace.

Envoyer une lettre à MAMAN NATURELLE par voie postale

L’expédition d’un courrier recommandé est envisageable à l’adresse postale ci-après : MAMAN NATUR’ELLE, 28 Rue du Moulin à Huile, La GARRIGUE ECOPARC, Saint-André-de-SANGONIS 34725, en FRANCE.

Localiser ma commande MAMAN NATURELLE

En utilisant le numéro de confirmation de la commande et en naviguant dans votre espace client sur la plateforme en ligne, vous êtes en mesure de consulter le statut actuel de votre commande. Pour obtenir des renseignements additionnels, veuillez composer le 04 67 671615.

Effectuer le suivi de mon paquet MAMAN NATURELLE

Une notification contenant le numéro du paquet vous parvient par courriel le jour de l’expédition de votre commande. Cela vous permet de réaliser le suivi de votre colis directement depuis votre espace personnel sur le site.

Procédure de retour d’une commande MAMAN NATURELLE

Un délai de trente jours après la réception du paquet vous est accordé pour notifier le support client au 04 67 671615 ou via courriel et pour réexpédier les articles à MAMAN NATUR’ELLE, 28 Rue du Moulin à Huile,La GARRIGUE ECOPARC, Saint-André-de-SANGONIS 34725, en FRANCE. L’examen du retour des articles est effectué lors de la réception et doit s’aligner sur les directives spécifiées pour les retours.

Procédure pour obtenir un remboursement chez MAMAN NATURELLE

Lors d’une annulation de commande, le remboursement destiné au consommateur sera exécuté dans un délai maximal de quatorze jours suivant la notification de rétractation de l’acheteur à MAMAN NATUR’ELLE, que ce soit par courriel ou via la section Mon compte. La restitution financière s’effectuera après la réception et l’inspection de l’article retourné au MAMAN NATUR’ELLE, 28 Rue du Moulin à Huile, La GARRIGUE ECOPARC, Saint-André-de-SANGONIS 34725, en FRANCE.

Modalités pour soumettre une réclamation à MAMAN NATURELLE

Si vous avez besoin de soumettre une réclamation à MAMAN NATUR’ELLE, veuillez contacter le support client par e-mail. Pour certaines requêtes spécifiques, il est conseillé d’envoyer une missive recommandée avec réception confirmée à l’adresse suivante : MAMAN NATUR’ELLE, 28 Rue du Moulin à Huile, La GARRIGUE ECOPARC, Saint-André-de-SANGONIS 34725, en FRANCE.

Mon colis MAMAN NATURELLE n’est pas arrivé

Si le délai de livraison estimé a expiré et que votre colis n’a toujours pas été reçu, contrôlez les renseignements fournis par le service de livraison via le lien de suivi. S’il manque des informations, prenez initiative de joindre le support client qui s’occupera de vous assister. Pour cela, il est recommandé de visiter cette page.

Toutes les options de contact sont maintenant à votre disposition pour réaliser votre acquisition et suivre votre commande avec assurance. Néanmoins, le support client demeure à votre écoute pour tout renseignement supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *