traquer mon paquet LONGCHAMP – fourre-tout, petite maroquinerie, valises, chaussures, habillement
traquer mon paquet LONGCHAMP : LONGCHAMP est un commerçant spécialisé dans la maroquinerie depuis 1948. Fondée à Segré par Jean Cassegrain, une grande partie de ses installations de fabrication est située dans l’ouest du pays.
LONGCHAMP met en avant son expertise pour offrir des articles haut de gamme à des tarifs compétitifs. Vous trouverez une variété de modèles pour hommes et femmes dans son magasin.
- Quelle démarche suivre pour localiser mon paquet chez LONGCHAMP ?
- J’aimerais déposer une réclamation auprès de LONGCHAMP
- Y a-t-il des options pour retourner mon paquet LONGCHAMP ?
- Quelle méthode utiliser pour joindre le support client de LONGCHAMP ?
comment localiser mon paquet et savoir la date d’arrivée de ma commande LONGCHAMP
Suite à la finalisation de votre achat, LONGCHAMP vous enverra une confirmation par courriel contenant le numéro de repérage.
En cas de non-réception, vérifiez le dossier « SPAM » de votre courriel.
Il est possible de saisir ce numéro sur le portail du transporteur pour suivre l’acheminement de votre paquet.
Le suivi peut aussi s’effectuer en utilisant votre adresse électronique et le numéro de repérage sur leur site internet.
Cela vous permettra d’obtenir des informations détaillées concernant le transport de votre paquet en temps direct.
joindre par téléphone LONGCHAMP
Si LONGCHAMP suscite des questions, leur équipe d’assistance est joignable par téléphone.
Une conversation avec un de leurs experts est possible en appelant le numéro suivant : 033 1 55 90 59 69.
Leur service est accessible du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 10h à 18h.
Il sera essentiel de fournir le code de votre commande pendant la communication.
Un professionnel dévoué vous fournira les informations requises.
comment joindre par courrier électronique ou via formulaire LONGCHAMP
Pour obtenir des informations de LONGCHAMP, il est envisageable de procéder à une demande par courrier électronique.
Pour adresser une requête à la firme, il est réalisable de compléter leur formulaire de contact web.
Vos écrits peuvent également être transmis directement par email.
Lors de vos démarches, veillez à précisément articuler votre besoin et mentionner le numéro de votre commande.
Un représentant de la marque s’efforcera de vous présenter une réponse sans délai.
adresser un courrier à LONGCHAMP par voie postale
Pour adresser une réclamation ou renvoyer un produit, vous pouvez utiliser leur adresse officielle. L’envoi d’une lettre en recommandé avec avis de réception est suggéré.
Voici l’adresse à utiliser :
LONGCHAMP
12, rue Saint Florentin
75001 Paris
France
LONGCHAMP s’oblige à répondre à vos écrits dans un intervalle de temps minimal.
comment décliner une livraison LONGCHAMP
Contrôlez minutieusement votre commande dès sa réception pour éviter toute confusion.
En cas de défectuosité, vous êtes dans l’obligation de refuser la réception du paquet et de le notifier.
Lors du refus, vous devrez de plus établir les démarches suivantes avec le support client de LONGCHAMP.
Un personnel du support proposera par la suite des alternatives pour solutionner votre désagrément.
comment procéder au renvoi d’un article LONGCHAMP
Lorsqu’un produit ne répond pas à vos prévisions, vous êtes autorisé à le renvoyer.
Lors d’une discordance, vous devez déposer une plainte soit par correspondance soit à travers son formulaire en ligne.
Un délai de 30 jours est mis à votre disposition pour faire valoir votre droit de rétractation et expédier l’article en état impeccable.
Le renvoi des produits peut se faire par courrier à l’un des magasins ou dans un point collecte accompagné du formulaire de renvoi.
Vous pouvez initier votre procédure de renvoi en consultant l’historique de vos commandes dans votre compte. Cependant, la raison du renvoi doit être précisée pour chaque produit.
Notez bien que les coûts liés au renvoi seront à votre responsabilité en cas d’usage du droit de rétractation.
comment recevoir un remboursement pour une commande LONGCHAMP
À réception de votre colis retourné, un courriel de confirmation vous sera adressé une fois qu’il arrivera à l’entrepôt de la marque.
LONGCHAMP effectuera une vérification du produit avant de valider le remboursement.
Le remboursement se fera selon la modalité préalablement choisie.
Il sera nécessaire d’attendre un délai de 14 à 30 jours au maximum pour voir le remboursement s’effectuer.
Par ailleurs, une communication est possible avec un conseiller de la marque via message direct sur les plateformes sociales :
Suivez LONGCHAMP sur YOUTUBE
Suivez LONGCHAMP sur INSTAGRAM
Suivez LONGCHAMP sur FACEBOOK
Suivez LONGCHAMP sur LINKEDIN
Suivez LONGCHAMP sur PINTEREST
Suivez LONGCHAMP sur SNAPCHAT
Suivez LONGCHAMP sur TIKTOK
Suivez LONGCHAMP sur TWITTER