suivre mon colis LEVI

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tracer mon paquet LEVI –  denim, manteaux, et habillement pour hommes, femmes et enfants.

tracer mon paquet LEVI : Levi’s possède le privilège de commercialiser des pantalons en denim à un coût accessible. Chez Levi’s, des vêtements fiables et résistants vous attendent. De plus, les denims Levi’s demeurent éternels et sont proposés en maintes variantes. Pour initier un achat ou pour suivre votre commande, entrez en contact avec leur service à la clientèle. Si vous êtes en quête d’assistance, la meilleure option est leur support client. Le personnel compétent de LEVI est à votre disposition durant tout le cycle de vente et pour le suivi de votre colis jusqu’à son arrivée à votre adresse. 

Revue

Levi Strauss & Co a été créée en 1853 aux USA par un immigrant bavarois du nom de Levi Strauss. Actuellement, c’est l’une des maisons de couture les plus reconnues à l’échelle mondiale, avec des chiffres de vente surpassant 4 milliards de dollars. Sa longévité tient en partie de sa faculté d’évolution et d’innovation. Elle se glorifie de la diffusion de sa griffe à travers la planète et de la constitution d’une base de consommateurs fidèles sur cinq générations. Depuis plus de cent cinquante ans, le modèle 501 reste le symbole phare de Levi’s, un article incontournable et intemporel qui représente encore la moitié de ses revenus.

Entrer en contact avec le support client LEVI

Il existe plusieurs canaux pour joindre le support client de LEVI. Sélectionnez l’option qui vous paraît la plus commode pour communiquer avec eux. Ceux-ci comprennent le téléphone, la discussion en ligne, l’email et la correspondance postale.

Comment joindre LEVI par téléphone ?

Pour toutes requêtes liées à LEVI, faites le 00800 53847 501 de 8 h 00 à 18 h 00 (du lundi au vendredi).

 Comment joindre LEVI via email ou formulaire en ligne ?

Il est possible de contacter l’équipe de support par messagerie électronique. Les échanges avec les conseillers peuvent s’effectuer par envoi d’emails. Pour exprimer une insatisfaction, vous avez la possibilité de transmettre votre réclamation via le formulaire en ligne sur ce site internet.

Comment adresser une lettre postale à LEVI?

Pour adresser une lettre de rétractation ou de plainte, envoyez-la à l’adresse suivante de LEVI : Levi Strauss & Co Europe BV. LEONARDO DA VINCILAAN 19, AIRPORT PLAZA, RIO BUILDING 1831 DIEGEM.

Consulter ma commande LEVI

Afin de consulter et contrôler vos commandes, connectez-vous au portail et sélectionnez « Historique des commandes ». Si vous n’avez pas de compte, rappelez-vous qu’un courriel avec des détails sur votre transaction vous a été envoyé lors de votre commande, et il se peut que vous l’ayez sauvegardé. Vous pourrez également approcher le Service à la clientèle jusqu’à deux ans après votre achat pour obtenir des informations nécessaires.

Effectuer le suivi de mon paquet LEVI

Pour suivre votre commande

Sur le site LEVI, il vous suffit de renseigner votre numéro de commande et votre adresse électronique, puis de sélectionner l’option de suivi de commande. Cependant, si vous possédez déjà un compte LEVI, il vous faut uniquement vous y connecter afin de consulter le statut et l’acheminement de votre commande.

Quelle est la procédure pour retourner un article LEVI ?

Le retour s’effectue sans difficulté : vous trouverez à l’intérieur du colis des directives détaillant comment renvoyer l’article sans frais. Les articles retournés peuvent être échangés ou remboursés dans un délai maximal de 90 jours ouvrés à compter de la réception (« délai de rétractation »). Bien qu’il ne soit pas impératif, le bulletin de retour fourni soit par mail, soit par courrier recommandé avec accusé de réception lors de l’envoi peut être utilisé pour effectuer cette opération. Les retours doivent être expédiés à l’adresse Levi Strauss & Co Europe BV. LEONARDO DA VINCILAAN 19, AIRPORT PLAZA, RIO BUILDING 1831 DIEGEM.

Comment est-il possible de se faire rembourser par LEVI ?

Un remboursement s’obtient en renvoyant le produit à Levi Strauss & Co Europe BV. LEONARDO DA VINCILAAN 19, AIRPORT PLAZA, RIO BUILDING 1831 DIEGEM conformément aux modalités requises et une fois que LEVI a validé le processus de retour. Pour tous les produits avérés défectueux ou non conformes à leur description, LEVI promet un remboursement intégral. De plus, LEVI couvrira les coûts liés à l’envoi et au retour des articles concernés.

Que faire pour soumettre une réclamation chez LEVI ?

Si vous constatez un dommage lors de la réception ou un défaut de fabrication, remplissez le bon de retour et suivez la procédure de retour. Pour toutes interrogations, le service à la clientèle de LEVI est immédiatement joignable au 00800 53847 501. Vous bénéficiez d’un remplacement (ou d’un remboursement complet ou partiel si le remplacement se révèle impossible) à condition de prendre contact avec notre équipe dans un délai raisonnable ne dépassant pas la période de rétractation. Pas entièrement convaincu par le service ? Veuillez entamer une communication par courriel ou appelez au 00800 53847 501 en premier lieu. La Commission s’engage à trouver une solution qui satisfasse vos attentes. Si toutefois vous n’êtes pas satisfait, prenez la direction de ce lien pour plus d’informations.

Je ne trouve pas mon colis LEVI

Consultez la rubrique “Aide” sur le site internet ou l’application mobile spécifique à votre pays pour accéder au lien de suivi de l’entreprise de livraison de votre colis. Si vous ne parvenez pas à localiser le colis, l’équipe de service à la clientèle de LEVI est à votre entière disposition pour répondre à toutes questions ou plaintes relatives à vos achats sur la plateforme. Pour les contacter, envoyez un courriel à l’adresse indiquée. LEVI s’efforce de résoudre toutes les plaintes. Si un accord ne peut être trouvé, les parties peuvent recourir à une plateforme gérée par la Commission européenne, qui offre un espace de médiation pour les entreprises et consommateurs de l’UE souhaitant régler leurs différends liés aux achats en ligne sans passer par la voie judiciaire. Ces services de règlement alternatif des conflits sont gratuits et aucun des partis n’est contraint d’y participer.

LEVI met à votre disposition différentes méthodes de contact sur son site officiel, rendant ainsi la communication avec le service à la clientèle plus accessible, que ce soit pour effectuer de nouveaux achats ou pour le suivi d’une livraison.

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