suivre mon colis LA FIANCEE DU MEKONG

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracer mon paquet LA FIANCEE DU MEKONG – univers fashion adressé à l’intégralité des dames qui chérissent les teintes et les motifs

tracer mon paquet LA FIANCEE DU MEKONG : désigne une marque française dédiée à l’habillement et la mode féminine. Établie en 1994, elle a continué de grandir.

Description de la marque LA FIANCEE DU MEKONG

LA FIANCEE DU MEKONG se distingue par des créations agrémentées de tissus naturels et des coupes élégantes qui flattent la féminité. Elle propose des tenues enchanteresses pour les femmes, indépendamment de leur taille ou âge !

S’adresser au support clientèle LA FIANCEE DU MEKONG via téléphone, courriel ou formulaire de contact

Pour toute demande, le support clientèle reste à disposition pour fournir l’assistance nécessaire. Ils offrent leur aide par divers moyens communicatifs : par voie téléphonique, électronique via courriel ou formulaire de contact et par lettre postale.

Comment joindre LA FIANCEE DU MEKONG par le biais d’un appel téléphonique ?

Il est possible de contacter le staff de LA FIANCEE DU MEKONG au 02 99 644 944, du lundi au vendredi, entre 10:00 et 12:00 et de 14:00 à 17:00.

Comment entrer en contact avec LA FIANCEE DU MEKONG via courriel ou formulaire de contact ?

Pour adresser vos préoccupations à LA FIANCEE DU MEKONG, vous pouvez envoyer un courriel ou utiliser le formulaire de contact disponible en ligne pour ce faire.

Quelle est la procédure pour envoyer une lettre à LA FIANCEE DU MEKONG ?

Un envoi par missive peut aussi être envisagé lorsque cela est jugé adapté. L’adresse principale est La Fiancée, 14 bis RUE des Aulnes, SAINT GILLES 35590.

Effectuer le suivi de ma commande LA FIANCEE DU MEKONG

Après acceptation du paiement, un courriel vous parviendra afin de confirmer les détails de votre commande. En cas de besoin, le support clientèle est joignable au 02 99 644 944, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h, n’oubliez pas de mentionner la date, l’heure ainsi que le montant de votre commande.

Procédure pour suivre mon colis LA FIANCEE DU MEKONG

Dès l’expédition de votre colis, un courriel vous sera envoyé incluant un lien pour le suivi de sa livraison. Cliquer sur ce lien ouvrira l’interface de suivi pour votre colis. Le numéro pour ce suivi est également disponible dans votre espace personnel sous la rubrique “mon compte“.

Modalités de retour d’une commande LA FIANCEE DU MEKONG ?

Le droit de rétractation est exercible dans un délai de 30 jours suivant la réception des articles commandés. Connectez-vous à “mon compte“, sélectionnez “commandes“ et cliquez sur “voir la commande” pour initier une procédure de retour. Vous pourrez ainsi télécharger l’étiquette de retour à imprimer et à fixer sur le paquet retour ainsi que le formulaire correspondant à renvoyer.et à incorporer dans votre paquet. Ensuite, retournez le paquet à l’adresse suivante La Fiancée, 14 bis RUE des Aulnes, SAINT GILLES 35590.

Comment procéder pour obtenir un remboursement chez LA FIANCEE DU MEKONG ?

Une fois le paquet reçu et approuvé par le département de contrôle de la qualité, le remboursement de votre achat sera effectué dans un délai maximal de 14 jours calendaires. Le remboursement sera effectué en utilisant le moyen de paiement sélectionné au moment de l’achat. Vous serez notifié par courrier électronique. En cas de restitution complète de l’achat, les coûts de livraison payés à l’origine seront aussi remboursés.

Comment déposer une plainte chez LA FIANCEE DU MEKONG ?

Si vous rencontrez des soucis avec un produit acheté au magasin, vous êtes encouragé à entrer en relation avec notre service à la clientèle par toutes les voies de communication possibles. Soit en composant le 02 99 644 944, soit par un courriel ou via le formulaire en ligne.

Mon colis LA FIANCEE DU MEKONG n’a pas été livré

Si le temps de livraison est considérablement excédé et que vous n’avez toujours pas reçu votre paquet. Dans ce contexte, formulez une réclamation auprès du support clientèle par le biais d’un courriel, d’un formulaire en ligne ou via votre espace client “mon compte“. Si le problème persiste anormalement et sans réaction, veuillez envoyer votre réclamation par courrier recommandé à La Fiancée, 14 bis RUE des Aulnes, SAINT GILLES 35590.

Pour toutes vos interrogations, nécessités et soutien concernant l’expédition de votre commande LA FIANCEE DU MEKONG. Entrer en contact avec le support à la clientèle est le moyen le plus sûr de résoudre le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *