suivre mon colis KIABI

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

Suivi de mon paquet KIABI -vêtements et chaussures pour la dame, l’homme, l’enfant et le bébé

Suivi de mon paquet KIABI : KIABI est une société française de prêt-à-porter, spécialisée dans la mode abordable pour la famille entière. Elle a été établie en 1978 et possède actuellement plus de 500 magasins dans le monde entier. En fait, l’entreprise commercialise actuellement toutes sortes de vêtements pour tous les styles et toute la famille, comme des robes, des joggings, des chemises, des vestes et bien d’autres. Adoptez cette marque française comme votre préférée et habillez-vous, ainsi que votre famille, avec des vêtements élégants et branchés.

Introduction à la marque KIABI

Si vous recherchez une entreprise française qui combine élégance, finesse, confort et qualité, ne cherchez plus : les magasins KIABI. Que ce soit en magasin ou sur son site web, vous aurez la chance de trouver des vêtements exceptionnels et de qualité irréprochable. Bien sûr, la marque est disponible en Belgique et possède même ses propres coordonnées dans ce pays. Ne perdez pas de temps, rendez-vous dans la boutique la plus proche de chez vous en Belgique ou entrez en contact avec leur service client pour passer vos commandes.

Communiquer avec le service client KIABI par téléphone, email ou formulaire de contact

Il est fréquent que les clients rencontrent des difficultés pour passer des commandes en ligne. Soyez rassuré, il est possible de contacter leur service client. Voici comment les contacter : par téléphone, par email, par courrier postal ou même par fax.

Comment joindre KIABI par téléphone ?

Le service client est joignable par téléphone au +33(0)3 20 81 45 00 pour toutes vos questions concernant votre commande ou pour localiser le magasin KIABI le plus proche de chez vous.

Comment contacter KIABI par email ou formulaire de contact ?

Les clients peuvent entrer en contact avec le service client par email ou en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site. Les demandes seront prises en charge dans les plus brefs délais.

Comment envoyer un courrier postal à KIABI ?

Si le client préfère envoyer un courrier postal à KIABI, il peut envoyer sa demande à l’adresse suivante : KIABI Mint, place de la monnaie 14, 1000 BRUXELLES, Belgique. Le client recevra une réponse à sa demande dans un délai fixé par la société.

Suivi de ma commande KIABI

Pour suivre l’état de votre commande KIABI, il vous suffit de vous connecter à votre compte client. Toutes les informations relatives à votre commande, y compris le suivi, seront disponibles sur votre compte client. Si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre commande ou avez des questions, vous pouvez contacter le service client au +33(0)3 20 81 45 00. L’équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Comment suivre mon paquet KIABI ?

Les consommateurs de KIABI peuvent également suivre le cheminement de leur paquet depuis l’espace client et en remplissant correctement le formulaire affiché. Si le consommateur désire entrer en contact avec la enseigne pour une quelconque raison, il peut le faire via l’adresse de messagerie.

Comment procéder au retour d’une acquisition KIABI ?

Si vous souhaitez retourner votre acquisition KIABI, vous disposez de deux solutions : vous pouvez la remettre dans le magasin le plus proche de chez vous, ou bien expédier le paquet à cette adresse Service de retour KIABI – Mondial Relay Rue de Bruxelles 109 1480 Tubize en imprimant et en apposant l’étiquette de retour fournii avec votre courriel de confirmation. Vous bénéficiez d’une période de 30 jours à partir de la réception de votre commande. Pour obtenir davantage d’informations sur le retour de votre acquisition, veuillez contacter le service client par mail ou par courrier postal au KIABI Mint, place de la monnaie 14, 1000 BRUXELLES, Belgique.

Comment obtenir un remboursement KIABI ?

Le remboursement est réalisé une fois la réception du paquet retourné dans les entrepôts KIABI. Vous recevrez un courriel de confirmation contenant le montant remboursé. Ce dernier sera transféré dans un délai de quatorze jours par votre méthode de paiement de la commande. Pour toute demande supplémentaire ou en cas de difficulté, veuillez contacter le service client au +33(0)3 20 81 45 00 ou utiliser le courriel. 

Comment effectuer une plainte KIABI ?

Si un consommateur souhaite émettre une plainte, il est prié de joindre le service client KIABI par téléphone au +33(0)3 20 81 45 00. Il est également possible de faire une réclamation par courrier électronique. L’équipe fera tout son possible pour trouver une résolution.

Mon colis KIABI n’a pas été distribué

Si votre colis n’a pas été distribué dans les délais indiqués, veuillez vérifier si votre colis n’est pas en attente dans le bureau de poste. Dans le cas contraire, veuillez contacter le service client en composant le numéro +33(0)3 20 81 45 00, par courriel ou via le formulaire de contact pour signaler le problème. Ils vous fourniront alors davantage d’informations sur le statut et la situation de votre commande.

KIABI est une marque française célèbre pour ses articles élégants, à la mode et de haute qualité inégalée. N’attendez plus, rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous en Belgique ou visitez leur site officiel pour découvrir par vous-même les collections tendances de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *