suivre mon colis JOUECLUB

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pister mon paquet JOUECLUB – enseigne de distribution de jouets sous forme de coopérative

pister mon paquet JOUECLUB : En 1952, Jouéclub a été constitué par la réunion de 03 boutiques de jouets pour la jeunesse. A cet instant, l’intention des détenteurs de chaque établissement était de transmettre leur engouement pour les jeux et jouets à une grande quantité de consommateurs en ligne. Fournissant une expertise en matière de jouets, Jouéclub propose un éventail étendu d’articles. Les jeunes de 0 à 15 ans y dénicheront certainement leur plaisirs.

Au jour d’aujourd’hui, Jouéclub gère plus de 300 points de vente en France, y compris 48 boutiques présentes sur les marchés étrangers. L’entreprise permet aussi de considérer toutes ses propositions et de passer commande sur son site web www.joueclub.fr. Il s’agit de la plateforme destinée à la vente en ligne où vous pourrez explorer le présent parfait.

De surcroît, Jouéclub propose des services additionnels et des garanties pour maximiser la satisfaction de sa clientèle. De cette manière, chaque acheteur a la possibilité de bénéficier de conseils avisés et de se voir remettre une carte magique. Cette dernière confère un accès privilégié à des offres exclusives et à des invitations VIP lors des manifestations organisées par l’entreprise.

  • Quelle démarche pour suivre une commande Jouéclub ?
  • Je souhaite superviser la livraison de mon paquet Jouéclub ?
  • Est-il possible de pister mon paquet Jouéclub ?
  • Quelles sont les moyens pour contacter le support clientèle Jouéclub ?

Comment superviser la livraison de mon paquet Jouéclub ?

Votre intention est de superviser la livraison de vos colis et d’être informé sur la date de réception de votre achat ?? Nous sommes disponibles pour vous aider à toute heure et tous les jours de la semaine [offre de services indépendante de la marque – L’emploi de notre service invite à disposer d’un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne serait pas suffisant]. Contactez le :

Vos achats sur Internet se font via la plateforme web : https://www.joueclub.fr/. Les produits seront acheminés à l’adresse que vous avez indiquée lors de la commande. Le délai peut fluctuer entre 48h et 72h, en fonction de l’ampleur de l’achat et du lieu d’acheminement. Suite à la validation de votre commande, vous aurez la faculté de suivre la livraison de votre paquet.

Votre commande sera considérée dès que le règlement aura été authentifié par Jouéclub. Il est à noter que le conditionnement de votre commande prendra de 01 à 04 jours ouvrables. Vous recevrez alors une notification par email. Elle comportera la confirmation de l’envoi de l’article avec un lien de suivi qui vous autorisera à pister le colis à n’importe quel instant.

Des informations sur la date prévue pour l’arrivée de votre paquet vous seront également communiquées. Vous avez la possibilité de surveiller votre paquet depuis votre espace personnel sur le site. En cas de difficultés, si votre colis ne vous parvient pas ou si l’article reçu présente des défauts, veuillez prendre contact avec le support clientèle sans délai.

Quelles démarches pour contacter le support clientèle de Jouéclub ?

Le service à la clientèle de l’enseigne a rendu disponible

Pour communiquer directement avec ses consommateurs, l’entreprise met à disposition plusieurs options de contact. Afin d’établir une communication téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : 05 56 69 69 05. Les réponses par téléphone sont disponibles durant les jours ouvrables et aux heures d’ouverture des bureaux. Pour appeler le siège central, veuillez faire le : 05 56 69 26 26.

Vous préférez l’approche par courriel ? N’hésitez pas à envoyer un message à l’adresse suivante : clientsjce@joueclub.fr. Pour toute question relative à la livraison des commandes, l’adresse mail à utiliser est : commandejce@joueclub.fr. Si votre question concerne la carte magique, le contact à privilégier est Jouéclub à cartemagique@joueclub.fr.

Pour consulter des FAQ ou soumettre des interrogations, veuillez vous diriger vers cette page : https://www.joueclub.fr/contenu/faq-/-foire-aux-questions.html. Un dispositif de chat en ligne est à votre disposition en bas à droite de la page pour une conversation instantanée. Afin de contacter la compagnie par courrier, merci d’envoyer votre correspondance à l’adresse postale du siège de Jouéclub :

Jouéclub

26 Rue Roger Touton

33000 Bordeaux

France

En outre, il est possible de rester informé sur les dernières actualités du site et de prendre contact via les messages privés sur les plateformes de médias sociaux suivantes :

Facebook : https://www.facebook.com/JoueClubFr/

Twitter : https://twitter.com/joueclubfr?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/joueclub.fr/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCgzACnbHsOfi7kGfk_dFSxg

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