suivre mon colis IKKS

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

Suivi de mon colisIKKS – reconnue pour son style distinctif, qui mêle attitude rock, urbaine et élégance.

Suivi de mon paquet IKKS : Avec plusieurs boutiques physiques dans le monde, IKKS est également présent en ligne avec un site de vente où vous pouvez découvrir divers articles vestimentaires. Des produits originaux qui peuvent vous être utiles pour créer votre propre look. Mais avant, découvrez dans cet article comment entrer en contact avec le support client de la société. Passer une commande chez eux, les démarches pour obtenir un remboursement, retourner un produit ou faire une réclamation.

Contact du support client IKKS

En cas de souci avec votre commande ou si vous avez des interrogations, le support client de l’IKKS est à votre disposition pour trouver une solution. Il est possible de les joindre par : téléphone, email, formulaire de contact sur le site web de la marque, courrier postal.

Comment appeler IKKS par téléphone ?

Pour entrer en contact avec IKKS par téléphone, composez le numéro dédié au support clientèle 02 41 75 97 93accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Comment contacter IKKS par email ou formulaire de contact ?

Pour contacter IKKS par email, remplissez le formulaire de contact disponible sur leur site web. Vous pouvez également envoyer un email directement à l’adresse. Leur service client s’engage à répondre à votre demande rapidement.

Comment adresser un courrier postal à IKKS?

Si vous préférez envoyer un courrier postal à IKKS, vous pouvez le faire en utilisant l’adresse IKKS E-shop – Service Clients – 94, rue Choletaise, Saint-Macaire-en-Mauges 49450 SEVREMOINE, France.

Suivi de ma commande IKKS

Une fois que vous passez une commande sur le site web d’IKKS, vous pouvez suivre son évolution en temps réel. Pour cela, connectez-vous à votre compte client et consultez la section “mes commandes”. Contactez le 02 41 75 97 93 si vous avez des questions ou des demandes concernant le suivi de votre commande.

Effectuer le suivi de mon paquet IKKS

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant le numéro de suivi de votre paquet. Utilisez ce numéro pour suivre l’acheminement de votre paquet sur le site web du transporteur. Si vous rencontrez un souci avec votre paquet, contactez le support client IKKS par téléphone au 02 41 75 97 93, par email.

Comment effectuer le retour d’une commande IKKS ?

Si vous souhaitez retourner un article commandé sur le site web de l’IKKS, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande. Utilisez le formulaire de retour disponible sur leur site web pour signaler votre intention.demande de restitution. Les coûts de restitution sont à votre responsabilité. Le support client de la compagnie, accessible par voie postale à l’adresse suivante  » IKKS E-shop – Service Clients – 94, rue Choletaise, Saint-Macaire-en-Mauges 49450 SEVREMOINE, France « , est disponible pour vous aider en cas de problème ou de question.

Comment réclamer un remboursement chez IKKS ?

Dès que votre restitution est traitée par IKKS, vous recevrez un remboursement du montant de votre achat dans un délai maximal de 14 jours. Le remboursement sera crédité sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre achat initial. Si vous rencontrez un souci avec votre remboursement, n’hésitez pas à contacter le service client de la société par e-mail ou voie postale à l’adresse  » IKKS E-shop – Service Clients – 94, rue Choletaise, Saint-Macaire-en-Mauges 49450 SEVREMOINE, France « 

Comment formuler une plainte chez IKKS ?

Si vous faites face à un problème avec votre achat ou un produit IKKS, vous pouvez vous adresser au service client pour soumettre une plainte. Il est recommandé de contacter leur service client dans les meilleurs délais pour que votre requête soit traitée rapidement et efficacement. Pour ce faire, appelez le 02 41 75 97 93 ou envoyez un e-mail. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante  » IKKS E-SHOP – Service Clients – 94, RUE Choletaise, Saint-Macaire-en-Mauges, SEVREMOINE 49450, France « .

Mon colis IKKS n’a pas été livré

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais prévus, vous pouvez contacter le service client par e-mail pour signaler le problème. L’équipe pourra alors vérifier le statut de votre commande et vous informer sur les éventuelles difficultés rencontrées pendant la livraison. En cas de perte de colis, IKKS s’engage à vous rembourser ou à renvoyer votre achat. N’hésitez donc pas à contacter leur service client par voie postale à l’adresse IKKS E-SHOP – Service Clients – 94, RUE Choletaise, Saint-Macaire-en-Mauges, SEVREMOINE 49450, France.

Si vous souhaitez adopter le style, n’hésitez surtout pas à vous rendre dans une boutique IKKS à proximité ou à visiter leur site web. La marque propose une vaste sélection d’articles qui devraient plaire aux jeunes et moins jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *