suivre mon colis GROSBILL

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracer mon paquet GROSBILL – compagnie française de vente de matériel informatique et high-tech, qui commercialise à la fois en ligne et dans un magasin physique

Grosbill est une firme française. Cette entreprise est reconnue comme étant une vendeuse chevronnée de matériel informatique et high-tech. Elle vend et diffuse des articles à petit prix. L’entité excelle aussi dans la réparation des appareils informatiques. La fondation de l’entreprise remonte au 12 octobre 1998.

Grosbill est basée à Paris, en France. Au cours de ses plus de 20 années d’existence, elle a été rachetée par plusieurs grandes entreprises à plusieurs reprises. En 2005, elle a été rachetée par Auchan, puis en 2015, Mutares a pris la relève. En 2017, Luc Boccon-Gibod est devenu son entreprise mère, et enfin, en 2018, Cybertek est devenu sa propriétaire jusqu’à présent.

Malgré ces difficultés, Grosbill a vu son chiffre d’affaires augmenter à plus de 124 millions d’euros. Aujourd’hui, elle est devenue l’un des principaux acteurs de l’électronique en France. Cette entreprise possède une dizaine de points de vente presque dans tout le pays. Grosbill a été récompensée à plusieurs reprises par le label Net Observer. Elle bénéficie également du label marchand de confiance.

  • Je souhaite entrer en contact avec le service de traçage de colis Grosbill
  • Comment suivre ma commande Grosbill ?
  • Je voudrais tracer mon paquet Grosbill, que faire ?
  • Par quel moyen joindre Grosbill ?
  • Comment contacter Grosbill par téléphone ?

Comment puis-je savoir le statut de mon paquet Grosbill ?

Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ? Nous pouvons vous aider 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de traçage de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Le site de Gifi est à votre disposition sur : https://www.gifi.fr/ pour passer votre commande en ligne. Vous êtes donc invités à finaliser votre commande sur la page. La société propose différents modes de livraison. Il y a l’option livraison à domicile, la livraison à domicile sur rendez-vous au pas-de-porte. Mais aussi la livraison à domicile sur rendez-vous, le retrait en point relais ou consigne automatique, ou encore le retrait dans un magasin partenaire.

Une fois votre commande confirmée, vous allez recevoir un message par courriel ou un texto. Ce message contient le numéro ou lien de suivi de votre paquet. Pour effectuer un suivi de l’acheminement de votre paquet, vous devez vous connecter sur votre compte client avant de continuer la procédure.

Grâce à ce numéro, vous pouvez vérifier le statut de votre commande sur votre compte Grosbill : https://www.grosbill.com/?redirection=compte_accueil. Sinon, vous pourrez aussi obtenir un détail de votre commande, sur simple demande auprès du service client. Sur cettepage vous permet de suivre un envoi. En cas de difficulté, veuillez contacter directement le service client de Grosbill.

Comment joindre le support client Grosbill ?

L’équipe chargée des clients de Grosbill est disponible tous les jours ouvrés. Ainsi, pour un appel téléphonique, composez ce numéro : 01 82 88 95 19. Vous ne serez pas facturé pour cet appel car le service est gratuit. Les conseillers de la société sont à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.

Pour les clients professionnels, veuillez utiliser le numéro suivant : 01 84 25 92 72. La division en charge de ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h puis de 14h à 17h. Il est aussi possible d’envoyer un email à l’adresse suivante : clients@grosbill.com. Pour les clients professionnels, veuillez utiliser cette adresse email : contact@grosbill-pro.com.

Si vous possédez déjà un compte client Grosbill, accédez à votre espace personnel. Si vous avez des interrogations ou souhaitez consulter des réponses anticipées, veuillez suivre ce lien : FAQ. Si aucun des moyens de contact ne convient, vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact. Pour cela, veuillez suivre ce lien : Nous contacter.

Si vous préférez la communication par voie postale, veuillez envoyer votre courrier à cette adresse : Grosbill, Service Clients, 60, boulevard de l’Hôpital, 75013 Paris, France.

Enfin, le site de Gifi est également présent sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/Grosbill

Twitter : https://twitter.com/grosbill_com

Instagram : https://www.instagram.com/grosbill_/?hl=fr

Pinterest : https://www.pinterest.fr/grosbill1558/boards/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *