suivre mon colis FEELUNIQUE

cartouche
call service
contacter.be
suivre-mon-colis.be

Faites le suivi de ma livraison FEELUNIQUE – Parfums, Maquillage, Soins du Corps, Visage & Cheveux

suivi de ma livraison FEELUNIQUE : Explorez le monde enchanteur des articles de beauté et de toilettage FEELUNIQUE en Belgique ! En optant pour FEELUNIQUE, vous avez fait le choix adéquat et vous avez sélectionné d’effectuer vos emplettes auprès de l’un des principaux distributeurs en ligne d’articles de beauté en Europe. En effet, chez FEELUNIQUE, vous bénéficiez non seulement d’une sélection stupéfiante d’articles de première qualité, mais également d’un service de livraison rapide et fiable.

Dans cet article, vous découvrirez progressivement comment effectuer aisément le suivi de votre livraison FEELUNIQUE, afin que vous puissiez profiter de vos achats en toute sérénité.

Découvrez comment suivre votre livraison FEELUNIQUE et laissez-vous éblouir par la facilité et la commodité du processus.

Introduction

FEELUNIQUE est un nom emblématique et incontournable dans l’univers des articles de beauté en ligne. Établie en 2005, elle a rapidement émergé en tant que l’un des leaders européens dans la commercialisation d’articles de soins de la peau, de maquillage et de soins capillaires.

Proposant une sélection de plus de 500 marques et 30 000 articles, FEELUNIQUE se distingue par son engagement à offrir une expérience d’achat personnalisée et de qualité à ses clients.

Contactez FEELUNIQUE

Vous avez la possibilité de joindre le service client de FEELUNIQUE pour toute question relative à votre commande, les retours, les remboursements ou les réclamations.

Joindre le service client FEELUNIQUE

Pour contacter le service client de FEELUNIQUE, vous pouvez recourir à leur numéro de téléphone, leur adresse e-mail, leur formulaire de contact, ou leur adresse postale.

Comment entrer en contact avec FEELUNIQUE par téléphone ?

Pour contacter FEELUNIQUE par téléphone, composez le numéro 01604968646.

Leur équipe est disponible tous les jours de la semaine de 9h00 à 17h00 (heure de Paris).

Comment entrer en contact avec FEELUNIQUE par e-mail ou formulaire de contact ?

Pour contacter FEELUNIQUE par e-mail ou formulaire de contact, utilisez le formulaire de contact disponible sur leur site internet.

Comment envoyer un courrier postal à FEELUNIQUE ?

Pour adresser un courrier postal à FEELUNIQUE, envoyez votre lettre à :

FEELUNIQUE Service Clients,
4ème étage
Berkshire House
168-173 High Holborn
London
WC1V 7AA.

Suivre ma commande FEELUNIQUE

Pour suivre votre commande FEELUNIQUE, connectez-vous à votre compte client sur leur site web et consultez la section « Mes commandes » pour vérifier l’état de votre commande.

Effectuer un suivi de ma livraison FEELUNIQUE

Pour effectuer un suivi de ma livraison FEELUNIQUE, connectez-vous à votre compte client sur leur site internet et accédez à la rubrique « Suivi de livraison » pour consulter l’état de votre livraison.

Pour suivre votre paquet FEELUNIQUE, veuillez utiliser le numéro de suivi fourni dans l’e-mail de confirmation d’expédition et suivre les instructions fournies.

Quelle procédure suivre pour renvoyer une commande FEELUNIQUE ?

Pour effectuer un retour de commande FEELUNIQUE, il est requis d’appeler le numéro 01604968646 afin de notifier votre décision.

Le service est disponible du lundi au dimanche de 9h00-17h00 (heure de Paris).

Par la suite, veuillez consulter leur politique de retour ici et suivre les étapes indiquées.

Comment solliciter un remboursement chez FEELUNIQUE ?

Pour demander un remboursement auprès de FEELUNIQUE, veuillez vous assurer de respecter les conditions énoncées dans leur politique de retour et de fournir les informations requises lors du renvoi de votre commande.

Pour ce faire, veuillez soumettre votre demande ou réclamation via le formulaire de contact prévu à cet effet.

Ensuite, retournez le produit à l’adresse suivante :

FEELUNIQUE Customer Care Team,
4th Floor
Berkshire House
168-173 High Holborn
London
WC1V 7AA.

Comment adresser une réclamation à FEELUNIQUE ?

Pour formuler une réclamation auprès de FEELUNIQUE, veuillez contacter leur service client :

Par téléphone au numéro suivant : 01604968646.

Le service client est accessible du lundi au dimanche de 9h00-17h00 (heure de Paris).

Par e-mail via le formulaire de contact en ligne.

Ou par courrier postal en fournissant les détails de votre commande et la nature de votre réclamation, à l’adresse suivante :

FEELUNIQUE Customer Care Team,
4th Floor
Berkshire House
168-173 High Holborn
London
WC1V 7AA.

Que faire si je n’ai pas reçu mon colis CHEZ FEELUNIQUE

Si vous n’avez pas encore reçu votre colis FEELUNIQUE, veuillez contacter leur service client pour signaler le problème et solliciter de l’aide.

Pour ce faire, vous pouvez composer le numéro 01604968646.

Il est disponible du lundi au dimanche de 9h00-17h00 (heure de Paris).

Vous pouvez également soumettre une réclamation via votre compte client ou à travers le formulaire de contact sur le site web.

Le suivi de votre colis FEELUNIQUE en Belgique est grandement facilité avec les outils et services à votre disposition. N’oubliez pas de vérifier régulièrement l’état de votre commande et de vous tenir informé des mises à jour de livraison. Vous pourrez ainsi vous préparer à accueillir avec enthousiasme et sérénité vos nouveaux produits de beauté et de soins personnels. Profitez pleinement de cette expérience d’achat unique et explorez sans hésiter davantage l’univers captivant des produits FEELUNIQUE. Bonne découverte et à bientôt pour de nouvelles aventures beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *