Localiser mon paquet ENVIE DE FRAISE – Envie de Fraise: Tenues pour la maternité, style pour la future maman …
Créée en 2006 par Anne-Laure Constanza, Envie de Fraise est une jeune entreprise française qui se consacre à la commercialisation de vêtements et accessoires de mode pour femmes en attente. Opérant en ligne, cette compagnie vise à faciliter le quotidien des futures mères en offrant un service de distribution à domicile en France de même que dans diverses nations dont la Belgique.
- Désirez-vous être informé du statut actuel de votre colis Envie de Fraise ?
- Peut-on obtenir la date précise de la livraison de mon colis Envie de Fraise en Belgique ?
- Quelle est la procédure pour joindre le support client Envie de Fraise lors de problèmes de distribution ?
- Quels sont les moyens de suivre le transport de mon paquet Envie de Fraise en Belgique ?
Localiser mon paquet Envie de Fraise : quelle démarche suivre ?
Vous aspirez à tracer le cheminement de vos paquets et découvrir la date prévue pour la réception de votre commande ? Nous sommes à votre service à tout moment et tous les jours [service indépendant de la marque – L’accès à notre assistance demande de disposer d’un identifiant de suivi de paquet – Un identifiant de commande n’est pas adéquat]. Composez le :
Une fois votre commande confirmée sur le site v, vous recevrez par e-mail un identifiant de suivi fourni par la société de transport sélectionnée. La vérification de la commande peut s’effectuer sur le site du transporteur ou sur le site Envie de Fraise. Avec cette dernière option, il convient de se rendre sur votre espace client et de sélectionner l’option « Suivre mes commandes ». En seulement quelques manipulations, vous aurez la capacité de voir le progrès de votre commande. Pour connaître le temps d’acheminement de votre paquet en Belgique, il suffit de consulter cette page. Pour tout retard ou souci relatif au suivi de votre commande, il est possible de dialoguer avec le support client Envie de Fraise.
Explorer les diverses options pour contacter le support client Envie de Fraise
Pour traiter de manière efficace les interrogations des consommateurs concernant l’envoi de leurs paquets, Envie de Fraise met à disposition plusieurs méthodes de communication. Leur site web comprend une section FAQ qui détaille des réponses aux questions couramment posées. Néanmoins, pour une assistance personnalisée, il est possible de se mettre en relation avec le support client d’Envie de Fraise par les moyens ci-après :
Initialement, il est envisageable d’adresser votre question via le formulaire présent en ligne : https://www.enviedefraise.fr/contact. Pour une prise en charge rapide, le service client d’Envie de Fraise est aussi joignable par téléphone. De 9 heures à 18 heures, du lundi au vendredi, vous pouvezPour contacter téléphoniquement, veuillez composer le 0033 142 214 619. L’équipe d’Envie de Fraise tient également compte des requêtes acheminées par voie postale à l’adresse suivante : Envie de Fraise – DIGITAL FASHION GROUP, Les Fougerêts, BP 70003, 56902, Vannes Cedex 9, France.
Restez au courant des toutes dernières informations et des offres spéciales proposées par Envie de Fraise en vous inscrivant à leurs réseaux sociaux :
- Facebook: https://www.facebook.com/pages/Envie-de-Fraise/29277905818
- Instagram: https://www.instagram.com/enviedefraise/
- Pinterest : https://www.pinterest.com/enviedefraise/
- Twitter : https://twitter.com/enviedefraise