suivre mon colis DR MARTENS

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

Suivi de mon paquet DR MARTENS – chaussures, bottes, sacs et habillements pour dame DrMartens

Suivi de mon colis DR MARTENS : Dr Martens représente aujourd’hui une enseigne internationale qui offre des chaussures, des habillements et des accessoires pour messieurs, dames et petits. En effet, les chaussures Dr Martens sont célèbres pour leur longévité et leur commodité. Cela en fait un choix populaire pour les individus qui cherchent une chaussure solide et durable mais à tarif abordable. 

Présentation de la griffe DR MARTENS

Dr Martens c’est une marque britannique de chaussures et de vêtements qui a été mise sur pied en 1960 par le docteur Klaus Maertens et le producteur de chaussures britannique R. Griggs Group Ltd.

La marque est renommée pour ses bottes à lacets, ses chaussures à semelles en caoutchouc et ses sandales. Les produits Dr Martens sont distingués par leur allure caractéristique et leur longévité. La marque est devenue synonyme de style punk et de mouvement alternatif, et est devenue une icône de la mode.

Joindre le service client DR MARTENS

L’assistance à la clientèle est un aspect capital pour apporter des solutions aux attentes des clients. Il est possible de les contacter via le téléphone, l’adresse électronique, le courrier postal ou les médias sociaux.

Comment entrer en contact avec DR MARTENS par téléphone ?

Si vous nécessitez un support prompt, appelez le conseiller au numéro suivant : +31 20 715 7350. Le service clientèle est opérationnel du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00. Le samedi et le dimanche de 12 h 00 à 18 h 00.

Comment contacter DR MARTENS par messagerie ou formulaire de contact ?

Pour transmettre votre requête ainsi que votre commentaire à l’équipe de service clientèle, un formulaire de contact en ligne est disponible sur le site.

Vous avez également la possibilité d’envoyer votre demande à cette adresse e-mail.

Procédure pour écrire un courrier postal à DR MARTENS ?

S’il est nécessaire, il est possible d’entrer en contact par écrit le responsable DR MARTENS à l’adresse suivante :

DR MARTENS
Cobbs Lane,
Wollaston, Wellingborough,
Northamptonshire,
Royaume-Uni,
NN29 7SW.

Suivi de ma commande DR MARTENS

Pour suivre votre commande DR MARTENS, veuillez vous connecter à votre compte client depuis le site DR MARTENS. 

Cela vous permettra de vérifier l’état de votre commande et suivre sa livraison.

Faire un suivi de mon paquet DR MARTENS

Des détails concernant le suivi peuvent également être consultés dans l’e-mail de confirmation de votre commande.

Vous pouvez retrouver la date d’expédition ainsi que le numéro de suivi dans votre historique de commandes. Cela est visible une fois que votre commande a été expédiée

La fonction “invité” vous permet égalementde récupérer votre commande.

Comment effectuer le retour d’une commande DR MARTENS ?

Si vous souhaitez renvoyer votre achat, vous pouvez utiliser le portail de retour en ligne en vous connectant à votre compte client.

En cas d’absence de compte, il est possible de retracer votre commande en utilisant la fonction « invité ». Vous pourrez alors sélectionner les articles à retourner, indiquer la raison du retour et choisir le mode de retour.

Une fois que votre demande est traitée via les services de retour en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les instructions à suivre.

N’oubliez pas que vous ne recevrez pas d’e-mail immédiatement après avoir retourné les articles, mais uniquement après le traitement de votre demande de remboursement.

Comment obtenir un remboursement DR MARTENS ?

Les produits doivent être renvoyés dans les 30 jours suivant la réception, dans l’état d’origine. Il est conseillé de conserver le justificatif de dépôt.

L’adresse de retour est la suivante : MINELLI chez LOG’S, Services de retour WEB, RD6 – Extension ZAC ST CHARLES, 13710 FUVEAU.

Une fois que l’état des articles retournés est validé, le remboursement peut prendre jusqu’à 14 jours après la réception du colis dans l’entrepôt.

Après le remboursement, un e-mail vous sera envoyé avec votre numéro de commande pour confirmer le montant remboursé.

La demande de remboursement peut être effectuée en ligne en vous connectant à votre compte client ou en retrouvant votre commande en tant qu’invité.

Comment faire une réclamation auprès de DR MARTENS ?

Si vous avez une réclamation à formuler auprès de DR MARTENS, vous pouvez contacter le service client

Soit par téléphone au numéro +31 20 715 7350.

Par e-mail.

En remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web de DR MARTENS.

Dès que vous soumettez votre réclamation, le service client vous contactera pour vous aider à résoudre votre problème.

Mon colis DR MARTENS n’a pas été livré

Si vous n’étiez pas présent lors de la livraison de votre colis, que le livreur est passé sans vous rencontrer et que vous n’avez pas pu récupérer votre commande à temps, ne vous inquiétez pas.

Les articles que vous avez commandés seront retournés et vous serez remboursés intégralement.

Une fois que le colis est retourné, il ne pourra plus être livré.

Si le livreur n’est pas passé, veuillez contacter le service client au numéro +31 20 715 7350 ou par e-mail en mentionnant votre numéro de commande et les coordonnées du transporteur.

DR MARTENS propose un système de suivi des colis en ligne. Les clients peuvent suivre leurs colis en ligne en saisissant le numéro de suivi attribué par DR MARTENS. Pour plus d’informations, contactez le service client de DR MARTENS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *