Suivre mon colis DIOR – Découvrez les détails de votre achat et suivez la livraison
Dior est l’une des marques les plus appréciées des clients dans le secteur du luxe. En plus des vêtements et accessoires à la mode, elle offre également des produits cosmétiques, des parfums, bijoux, maroquinerie… Dior propose un service de transport dans de nombreux pays. Si vous êtes en Belgique, apprenez dans cet article comment contrôler l’acheminement de votre colis en ligne.
- Comment réaliser le suivi de ma commande Dior en Belgique ?
- Comment vérifier l’état de ma commande Dior ?
- Peut-on connaître la date exacte de la réception de ma commande Dior en Belgique ?
- Souhaitez-vous joindre le support client Dior pour poser des questions concernant la livraison de votre colis en Belgique ?
- Comment contrôler la progression de mon colis Dior en Belgique ?
Souhaitez-vous surveiller l’évolution de vos colis et connaître la date d’arrivée de votre commande ? Nous pouvons vous accompagner 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :
La surveillance de la commande est une action simple et rapide. Dior met à la disposition de ses clients un outil en ligne permettant de suivre facilement l’envoi de colis en Belgique. Pour cela, il suffit de se connecter sur le site web de la marque, consulter la page Contact et sélectionner le type de produit commandé. Par exemple, si vous avez acheté un vêtement de la marque, le suivi de votre commande doit se faire sur cette page. Il suffit de remplir les champs (numéro de commande, adresse e-mail), puis valider. Toutes les informations concernant votre colis apparaîtront par la suite.
Les divers moyens pour contacter le support client Dior
En fonction du type de produit que vous avez commandé sur le site internet de Dior, différentes méthodes sont mises à votre disposition pour entrer en contact avec le support client.
Si votre demande concerne l’univers mode, horlogerie, joaillerie, vous pouvez appeler le support client par téléphone. Du lundi au samedi de 10h à 19h, vous pouvez composer le numéro suivant : +32 2 620 01 60. En dehors de ces horaires, vous pouvez contacter le support client Dior en utilisant le formulaire disponible à l’adresse suivante : https://www.dior.com/fr_be/contact-couture. En vous connectant sur le site internet de Dior, vous pouvez également entamer une discussion avec un conseiller via le chat en ligne. Vous pourrez recevoir une réponse immédiate si un conseiller est connecté.
Pour toute demande concernant les parfums, maquillages ou autres soins, vous pouvez joindre le support client par téléphone en composant le 02 62 00 000. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h. Un formulaire de contact en ligne est aussi mis à votre disposition si vous n’arrivez pas à joindre ce numéro. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page.
Pour toute demande d’information générale, il est également possible de contacter Dior par téléphone au 01 40 73 73 73. Ou alors, envoyez un courriel à contactdioreu@dior.com. Dans certains cas, il n’est plus nécessaire de contacter le service client Dior. Les informations dans la rubrique FAQ pourront répondre à votre demande.
Pour être plus proche de ses clients, Dior est également présent sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes pour suivre les dernières actualités et offres promotionnelles de la marque :
- Facebook : https://www.facebook.com/Dior
- Twitter : https://twitter.com/DIOR
- Instagram : https://www.instagram.com/dior