pister mon paquet DI – Effectuez votre achat sur di.be · Leader du Cosmétique en Belgique
pister mon paquet DI –Découvrez toutes les sélections de produits cosmétiques via Di
pister mon paquet DI – Découvrez toutes les sélections de produits cosmétiques via Di
Comment puis-je pister mon paquet Di ?
Cette marque belge a vu son premier établissement ouvrir à La Bascule à Bruxelles. Initialement, le concept s’articulait autour d’un drugstore proposant un assortiment pour satisfaire des nécessités essentielles. Pour toute urgence de base, Di était prêt à combler vos exigences. Actuellement, avec 110 magasins en Belgique et au Luxembourg, ils se sont spécialisés dans le milieu du cosmétique depuis 2012. La stratégie actuelle de la firme vise la transformation et la création de points de vente exclusivement consacrés à la beauté et aux soins personnels. En 2015, pour atteindre cette sphère Di à tout instant, la boutique en ligne a été lancée, offrant la possibilité de commander en continu, 24h/24. Di Beauty & Care a acquis un statut prépondérant dans le secteur du bien-être et de la beauté, s’imposant potentiellement comme le précurseur dans le domaine du cosmétique en territoire belge.
Procédures pour le suivi de votre envoi Di
Le cheminement de mon paquet Di :
Interactions avec le service d’assistance Di :
Quelles étapes pour suivre mon paquet Di ?
Comment effectuer le suivi de mon achat Di ?
Désirez-vous connaître l’itinéraire de vos colis et être informé de la date d’arrivée de votre commande ?? nous sommes à disposition à tout moment pour vous assister, disponibles 24h/24, 7j/7 [service indépendant de la marque – L’obtention d’un numéro de suivi de paquet est nécessaire – Un simple numéro de commande n’est pas suffisant]. Veuillez appeler le :
Le suivi de votre paquet est faisable au moment de l’achat sur https://www.di.be/. La livraison de votre commande est tributaire de la date et de l’heure de votre commande. Après préparation et expédition, un email avec un numéro de suivi vous sera envoyé pour tracer votre paquet. Cependant, un courriel confirmant la bonne réception du colis en magasin ne sera pas fourni.
Pour davantage d’informations sur la traçabilité de votre paquet, n’hésitez pas à entrer en contact avec un agent du service clientèle Di.
Pour joindre l’équipe d’assistance Di :
Pour discuter avec l’assistance téléphonique Di, le numéro à former est le +32 2 556 49 00. Les coûts d’appel dépendent de votre opérateur téléphonique.
Si votre choix s’oriente vers une approche électronique auprès de l’équipe de support Di, n’hésitez pas à employer le formulaire de contact sur le site, ou à adresser directement un message électronique à contact@di.be. Pour les contestations, déposez votre réclamation à cette adresse: http://ec.europa.eu/odr/
Vous pouvez également chercher les réponses à vos interrogations en parcourant la section FAQ du site, disponible ici : https://www.di.be/fr/c/faq.
Vous avez également la possibilité de communiquer avec la direction de Di via courrier postal à l’adresse suivante :
Di S.A
Affiliée à Distriplus S.A
Route de Lennik 551,
1070 Bruxelles,
Belgique.
Restez informés des nouveautés de Di en vous abonnant aux plateformes de réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/dibeautyandcare
Instagram : https://www.instagram.com/di_all_about_beauty/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCrP_adSez93VDTbUyeAnhkA