suivi de mon envoi DES MARQUES ET VOUS – marque de mode pour Homme et Femme
suivi de mon envoi DES MARQUES ET VOUS : Chez DES MARQUES ET VOUS, une vaste sélection de produits de marques renommées à des tarifs accessibles est disponible. Vous bénéficierez également d’un envoi rapide et fiable, d’un service client professionnel et d’une garantie de satisfaction à 100%.
De plus, vous pourrez profiter de nombreuses offres et promotions spéciales, ainsi que de la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Enfin, un programme de fidélité vous permettra d’accumuler des points et d’obtenir des réductions supplémentaires.
Présentation de la marque
DES MARQUES ET VOUS est une entreprise spécialisée dans la distribution de produits de grandes marques. Elle propose une large gamme de produits de qualité à des tarifs compétitifs.
Son objectif est de fournir à sa clientèle des produits de qualité à des tarifs abordables. L’entreprise travaille en étroite collaboration avec les plus grandes marques pour satisfaire sa clientèle.
DES MARQUES ET VOUS s’engage à fournir à ses clients des produits de qualité et un service à la clientèle exceptionnel. Elle s’engage à offrir à ses clients une expérience d’achat exceptionnelle.
Contacter le service client de DES MARQUES ET VOUS
Le service client de Marques et Vous est là pour vous assister dans la recherche de produits et services adaptés à vos besoins, pour comparer les offres et pour vous informer sur les marques.
De plus, le service client peut vous aider à résoudre tout problème et peut vous fournir des conseils et des informations sur les produits et services proposés par les marques.
Comment contacter DES MARQUES ET VOUS par téléphone ?
Vous pouvez contacter DES MARQUES ET VOUS
par téléphone en composant le : 03 59 39 12 32.
Comment contacter DES MARQUES ET VOUS par e-mail ou par formulaire de contact ?
Il est possible d’ envoyer un e-mail au service clientèle ou de remplir le formulaire de contact sur leur site web.
Comment écrire une lettre à DES MARQUES ET VOUS ?
Si nécessaire, veuillez envoyer une lettre à l’adresse postale suivante :
DES MARQUES ET VOUS Société SEDEV
Avenue de la Marne 340
Bâtiment 14
PARC EUROPE II
59700 MARCQ EN BAROEUL.
Suivre ma commande chez DES MARQUES ET VOUS
Pour suivre votre commande chez DES MARQUES ET VOUS, connectez-vous à votre compte client et cliquez sur l’onglet “Suivi de commande”.
Vous pourrez alors consulter l’état de votre commande et le suivi de son expédition.
Vous pouvez également contacter le service client par téléphone au numéro 03 59 39 12 32 ou par e-mail pour obtenir des informations complémentaires sur votre commande.
Suivre mon paquet DES MARQUES ET VOUS
Pour poursuivre votre paquet DES MARQUES ET VOUS, vous devez d’abord vous connecter à votre compte client sur le site de la marque.
Après connexion, accédez à l’historique de vos achats pour trouver le code de suivi de votre paquet.
Ensuite, utilisez ce code sur le site de votre transporteur pour obtenir des détails sur l’état de votre paquet.
De plus, vous pouvez aussi vous connecter à votre compte client et cliquer sur le lien “Vérifier la commande” pour avoir des informations sur l’état de votre paquet.
Comment renvoyer un achat à DES MARQUES ET VOUS ?
Vous souhaitez renvoyer un achat à DES MARQUES ET VOUS? Pour cela, vous devez d’abord vous connecter à votre compte client.
Après connexion, accédez à la rubrique ” Mes achats ” et choisissez l’achat que vous souhaitez renvoyer.
Ensuite, sélectionnez les articles que vous souhaitez renvoyer et fournissez des informations supplémentaires sur le renvoi.
Après soumission de votre demande de renvoi via un e-mail, vous recevrez un message de confirmation incluant les instructions de retour.
Ensuite, envoyez les articles à l’adresse indiquée dans le message. Lorsque votre renvoi sera reçu et vérifié, une confirmation vous sera envoyée et votre remboursement sera traité.
L’adresse pour le renvoi est la suivante : DES MARQUES ET VOUS, Société SEDEV, Avenue de la Marne 340, Bâtiment 14, PARC EUROPE II, 59700 MARCQ EN BAROEUL.
Comment obtenir un remboursement de la part de DES MARQUES ET VOUS ?
Pour recevoir un remboursement de DES MARQUES ET VOUS, contactez le service clientèle par téléphone au 03 59 39 12 32 ou par e-mail.
Fournissez des informations sur votre achat ainsi que votre demande de remboursement. Une fois approuvée, vous recevrez votre remboursement rapidement.
Comment effectuer une réclamation contre
DES MARQUES ET VOUS ?
Si vous souhaitez faire une réclamation auprès de DES MARQUES ET VOUS, contactez le service client :
Par téléphone au numéro 03 59 39 12 32.
Pour faire une réclamation par e-mail : e-mail.
Par courrier postal
DES MARQUES ET VOUS
Société SEDEV
Avenue de la Marne 340
Bâtiment 14
PARC EUROPE II
59700 MARCQ EN BAROEUL.
Vous recevrez une réponse à votre réclamation rapidement après son envoi.
Mon paquet DES MARQUES ET VOUS n’est pas livré
Si votre paquet DES MARQUES ET VOUS n’est pas arrivé, contactez le service client de l’entreprise.
Envoyez-leur un e-mail ou ;
Appelez directement le numéro 03 59 39 12 32 pour obtenir des informations sur votre paquet.
Obtenez des renseignements sur l’état de votre paquet et de l’aide pour le localiser. En cas de perte ou de vol, ils pourront vous aider à le retrouver.
Le suivi de votre paquet DES MARQUES ET VOUS vous assure de rester informé de l’avancement de votre commande et de garantir la livraison correcte et complète à destination. En effectuant ce suivi, vous pouvez aussi vérifier que votre paquet est bien arrivé à la bonne adresse, avec tous les produits commandés inclus.