Follower ma colis DEICHMANN – Chaussures à la pointe de la mode pour Femme, Homme et Enfant
Suivre mon colis DEICHMANN : Si vous nécessitez de contacter l’incontournable et le premier magasin de chaussures en Allemagne et en Europe, vous pouvez joindre DEICHMANN. Effectivement, grâce à une large gamme de chaussures destinées à toutes les catégories d’âge. Le magasin dispose un assortiment de chaussures le plus étendu du marché tels que Nike, Adidas, Puma and Kappa avec un rapport qualité-prix excellent. A partir du site et en magasin, il est possible de joindre le service client, si vous souhaitez obtenir de larges informations sur la validation de la commande, la livraison et son remboursement.
Présentation de la marque DEICHMANN
DEICHMANN est actuellement l’un des plus grands détaillants de chaussures en Europe. Depuis 1913, c’est une entreprise familiale. Le groupe DEICHMANN génère plus de 50% de son chiffre d’affaires à l’étranger. En dehors de l’Allemagne, l’entreprise est active actuellement au sein de 25 pays. A la fin de l’année 2017, le premier détaillant de chaussures d’Europe possédait 3 989 filiales ainsi que 36 magasins en ligne, pour un effectif de 39 564 salariés. Au cours de l’année 2017, l’entrée du groupe sur le marché dans deux autres pays a été couronnée de succès : la France et la Belgique.
Joindre le service client DEICHMANN par téléphone, courriel ou par la poste
Le service client a un rôle important dans la résolution des problèmes des clients. Son principal objectif est de traiter correctement les clients et de répondre à toutes leurs questions tout en dépassant leurs besoins. Vous pouvez le joindre par téléphone, par courriel ou encore par la poste et les réseaux sociaux.
Comment joindre DEICHMANN par téléphone ?
Si vous souhaitez vous inscrire ou commander ? Vous pouvez contacter le service client au numéro +31 416 56 22 00 (appel gratuit) du lundi à vendredi de 9 h 30 à 21 h 00 + le samedi de 10 h 00 à 18 h 00.
Comment joindre DEICHMANN par courriel ou formulaire de contact ?
Pour adresser votre demande ou message au service client, le formulaire de contact est disponible en ligne dans le site. Cependant, vous pourrez l’envoyer aussi directement à partir de cet e-mail.
Comment écrire un courrier postal à DEICHMANN ?
Si vous souhaitez écrire directement au responsable de la société DEICHMANN, vous devez adresser votre lettre à l’adresse suivante : VAN HAREN SCHOENEN, bvba Ankerrui, Antwerpen 9 2000.
Suivi de ma commande DEICHMANN
Vous recevrez un e-mail de confirmation de DEICHMANN pour chaque commande. De plus, vous pourrez à tout moment visualiser le statut de votre commande grâce à votre compte. Pour toute question ou remarque, le service client est accessible au numéro : +31 416 56 22 00 (appel gratuit) du lundi à vendredi de 9 h 30 à 21 h 00 + le samedi de 10 h 00 à 18 h 00.
Pour suivre vos expéditions en ligne avec votre compte personnel DEICHMANN, vous pouvez également contacter le service clientèle au numéro +31 416 56 22 00.
Procédure de retour pour une commande DEICHMANN ?
Après avoir reçu votre commande, vous disposez de 60 jours pour la retourner sans donner de raison particulière. Pour le retour gratuit de votre produit, vous avez deux options.
- Retour en magasin DEICHMANN : repérez le magasin le plus proche grâce à l’outil de localisation des magasins.
- Retour par la Poste : apposez une étiquette de retour clairement visible sur le sachet ou la boîte d’origine.
Ensuite, déposez votre colis dans un bureau de Post à proximité. Consultez cette page pour les coordonnées et les horaires des points Post. L’adresse de retour pour expédier le produit est : VAN HAREN SCHOENEN, BVBA Ankerrui, Antwerpen 9 2000.
N’oubliez pas de bien emballer l’article et d’ajouter le formulaire de retour pour le renvoi. Pour toute réclamation ou litige, veuillez contacter le service clientèle au numéro +31 416 56 22 00 ou par cet e-mail.
Demande de remboursement DEICHMANN ?
Si vous choisissez de retourner le produit dans un magasin à proximité, que vous pouvez localiser facilement en utilisant l’outil de localisation, apportez le produit dans son emballage d’origine au magasin. Présentez également le bordereau de retour fourni et vous recevrez un remboursement en espèces du montant de l’article.
Si vous préférez le retour par la Poste, veuillez d’abord informer le service clientèle DEICHMANN au numéro +31 416 56 22 00. Collez ensuite clairement l’étiquette de retour sur le sac ou la boîte d’origine et déposez le colis dans un bureau postal à proximité. Consultez cette page pour les adresses et les horaires des bureaux de Poste. DEICHMANN vous remboursera dans les 14 jours suivant la réception de votre retour. Cependant, des frais peuvent s’appliquer si les produits retournés sont endommagés. Conservez précieusement la preuve d’envoi fournie par la Post, car elle contient le numéro de suivi et de localisation du colis.
Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit si c’est le mode de paiement choisi. Si vous avez payé avec PayPal, le montant sera crédité sur votre compte PayPal. Pour un paiement effectué via Bancontact, le montant sera directement versé sur votre compte bancaire.
Procédure de réclamation DEICHMANN ?
Le service clientèle DEICHMANN répondra à toute réclamation dans un délai de 14 jours à compter de sa réception. Si un traitement plus long est nécessaire, vous recevrez un accusé de réception dans les 14 jours, avec une indication du délai de réponse prévu. Vous pouvez également soumettre une réclamation via le formulaire de contact sur votre compte, sur le site web de DEICHMANN.
Non-réception de mon colis DEICHMANN
Si le service après-vente ne parvient pas à livrer le colis, celui-ci est retourné à DEICHMANN. Une fois les marchandises retournées au magasin ou à l’entrepôt, le service après-vente vous informera par e-mail. Le service clientèle est disponible par e-mail, via le formulaire de contact, ou par téléphone au numéro +31 416 56 22 00, du lundi au vendredi de 9 h 30 à 21 h 00, ainsi que le samedi de 10 h 00 à 18 h 00.
N’hésitez pas à contacter le service clientèle DEICHMANN par différents moyens, que ce soit par téléphone, par e-mail ou par courrier, pour toute difficulté ou besoin. Choisissez le mode de contact le plus adapté à votre situation : pour passer une commande, vérifier sa validation, suivre un colis, ou effectuer un retour si nécessaire.