Suivre mon colis Decathlon – Decathlon | Matériel, vêtements, chaussures de sport

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

Pister mon paquet Decathlon – Decathlon | Équipements, habillements, souliers de sport

Decathlon : l’autorité en distribution d’articles de détente et sportifs.

Decathlon  est une société française spécialisée  dans la conception et  distribution d’équipements sportifs et de détente. Fondée par Michel Leclercq en 1976, sa direction centrale est hébergée à Villeneuve-d’Ascq. Decathlon est implantée dans 57 nations et possède plus de 2 193 commerces. Son revenu global est calculé à environ 12,4 milliards d’euros chaque année en 2019.

  • Quelle est la méthode pour traquer mon paquet Decathlon  Belgique ?
  • Comment puis-je examiner l’état de ma commande Decathlon ?
  • Est-il faisable de connaître le jour précis de l’arrivée de mon paquet Decathlon  Belgique ?
  • Ai-je la possibilité de contacter le support client Decathlon  via téléphone lors d’un souci de livraison ?

Ce texte rassemble l’intégralité des détails relatifs au pistage de paquets Decathlon. Vous dénicherez aussi ci-dessous toutes les options pour communiquer avec le support client de l’enseigne.

Pister mon paquet Decathlon : quelle procédure suivre ?

Voulez-vous observer le cheminement de vos paquets et savoir quand interviendra la remise de votre commande?? nous sommes prêts à vous aider à tout moment et tous les jours [service indépendant de la marque – Pour utiliser notre service, un identifiant de suivi de paquet est requis – Une référence de commande ne suffira pas]. Faites le numéro :

Le suivi d’un paquet Decathlon est une démarche simple et expéditive. Pour s’informer sur l’état de votre commande, connectez-vous sur le portail de la marque. Par la suite, identifiez-vous à « Mon Compte » et sélectionnez l’onglet “mes emplettes”. Cette section affiche toutes les données relatives à vos commandes y compris vos achats en boutique.

Pour toute interrogation, n’ayez aucune hésitation à parcourir la page d’assistance en ligne. Sinon, adressez-vous immédiatement au support client Decathlon en recourant aux canaux suivants :

  • Via un appel téléphonique : 09 69 32 33 22
  • Moyennant un e-mail : contacts@decathlon.com
  • En envoyant un courrier : DECATHLON SAS – Service Relation Clients – 4 boulevard de Mons, 59650 Villeneuve d’Ascq

Un support spécifiquement destiné aux personnes atteintes de surdité ou de malentendance est également proposé. Pour y accéder, visitez la page adéquate.

En outre de sa plateforme en ligne, Decathlon possède aussi des profils sur diverses plateformes de médias sociaux. L’entité diffuse fréquemment des informations actuelles et des promotions.

Découvrez Decathlon sur :

  • YouTube: https://www.youtube.com/user/DecathlonBelgique
  • Facebook: https://www.facebook.com/decathlonbelgium
  • Twitter: https://twitter.com/DecathlonBEL
  • Instagram: https://www.instagram.com/decathlonbe/
[wpcc-iframe title= »Intégrale : Décathlon : les secrets d’un champion – Tout compte fait » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/1jTT0uH1T0g?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *