suivre mon colis CYRILLUS

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

Suivre mon envoi de CYRILLUS – corporation de commercialisation de vêtements appartenant au conglomérat Cyrillus – VertBaudet Group.

Le suivi de mon envoi de CYRILLUS : est un magasin de vêtements situé en France ainsi qu’en Belgique et dans plusieurs pays à travers le monde. Le magasin se spécialise principalement dans les vêtements élégants et à la mode et offre une large sélection d’habillement de qualité pour homme, femme ou enfant. Bien que CYRILLUS possède de nombreuses boutiques en Europe et à l’étranger, la société exploite également sa boutique en ligne à laquelle vous pouvez accéder à tout moment. Donc, si vous souhaitez renouveler votre garde-robe ou offrir de superbes vêtements à vos enfants, visitez le site web ou faites un tour dans l’un de leurs magasins.  

Profil de la marque CYRILLUS

CYRILLUS, actuellement lié au groupe Vertbaudet, est une société française spécialisée dans la formation et la commercialisation d’articles textiles. Des vêtements pour petits et grands, des accessoires et même des articles de décoration peuvent être trouvés dans les boutiques CYRILLUS. La marque distribue également ses produits via d’autres canaux tels que les catalogues ou même les sites web de vente en ligne.

Joindre le service client de CYRILLUS par téléphone, email ou courrier postal

En cas de problème ou si vous avez des interrogations ou des demandes à exprimer, vous pouvez entrer en contact avec le service client de CYRILLUS via les divers moyens de communication suivants : par téléphone, par email, en utilisant le courrier postal ou encore en passant par le formulaire de contact disponible sur le site internet.

Comment appeler CYRILLUS par téléphone ?

Si vous désirez vous adresser directement à un responsable client chez CYRILLUS, vous pouvez le faire en composant le (+32) 023543805du lundi au vendredi de 10 h à 16 h.

Comment contacter CYRILLUS par email ou par le biais d’un formulaire de contact ?

Si vous préférez entrer en contact avec le service client de CYRILLUS par email ou via un formulaire de contact. Envoyez votre email ou remplissez leur formulaire de contact depuis le site.

Comment rédiger un courrier postal à CYRILLUS ?

Si vous préférez leur envoyer une lettre par courrier postal, veuillez contacter CYRILLUS à l’adresse suivante Cyrillus – Bruxelles Woluwe boulevard 70 de la Woluwé 1200 BRUXELLES.

Suivi de ma commande CYRILLUS

Pour suivre votre achat chez CYRILLUS, merci de vous rendre sur votre espace client puis dans la rubrique « connexion » et ensuite « Mes commandes ». Là, vous pourrez alors avoir l’emplacement précis de votre achat une fois qu’il a été expédié. Vous avez également la possibilité d’utiliser ce lien qui vous permettra de suivre votre commande. Si vous rencontrez des difficultés ou souhaitez obtenir de plus amples informations à propos de votre suivi de commande, veuillez contacter le service client de l’entreprise par téléphone au (+32) 023543805. Vous pouvezAussi, vous pouvez le réaliser par email ou bien par voie postale.

Comment effectuer le suivi de ma livraison CYRILLUS ?

Un code spécifique est fourni par la compagnie CYRILLUS une fois votre achat chez eux validé et expédié. Ce code vous permettra ensuite de suivre votre envoi pour connaître sa date d’arrivée à votre domicile. Vous n’aurez ensuite qu’à utiliser ce code dans votre espace client et le tour est joué ! Si vous avez des interrogations, le support client de l’entreprise est à votre écoute, contactez-les par téléphone (+32) 023543805.

Comment procéder au retour d’une commande CYRILLUS ?

Vous avez reçu un produit endommagé ou ne correspondant pas à votre commande et vous souhaitez le renvoyer ? Informez tout d’abord le service client de l’entreprise de votre intention de retourner l’un de leurs articles. Vous disposez ensuite d’une période de 15 jours pour renvoyer votre commande. Pour informer le service client de CYRILLUS de votre retour, vous pouvez envoyer un email ou vous rendre sur la rubrique « Je déclare un nouveau retour » accessible depuis votre compte client en ligne.

Comment obtenir un remboursement CYRILLUS ?

Pour obtenir un remboursement, vous devez d’abord informer la compagnie de votre intention par leur service client. Vous devez aussi envoyer une demande de remboursement par voie postale à Cyrillus – Bruxelles Woluwe boulevard 70 de la Woluwé 1200 BRUXELLES. Une fois cela fait et validé, retournez l’article que vous souhaitez vous faire rembourser à la même adresse postale. Ce n’est qu’une fois que votre colis leur sera parvenu et validé que CYRILLUS pourra procéder à votre remboursement. Si vous avez besoin d’aide, leur service client est à votre disposition par email.

Comment faire une réclamation CYRILLUS ?

Pour formuler une réclamation en cas de désaccord, adressez-vous à leur service client au (+32) 023543805 ! Envoyez-leur un email ou un courrier postal à Cyrillus – Bruxelles Woluwe 70 boulevard de la Woluwé 1200 Bruxelles, en y indiquant la raison de votre demande ainsi que les différents détails la concernant. Des responsables clients de la société travailleront alors à trouver une solution adaptée suite à la réception de votre réclamation.

Que faire en cas de non-réception de mon colis CYRILLUS

Si vous n’avez pas reçu votre envoi CYRILLUS, vous devez en informer la compagnie. Pour cela, contactez leur service client par téléphone au (+32) 023543805. Vous pouvez également leur envoyer un email ou encore un courrier postal à l’adresse suivante : Cyrillus – Bruxelles Woluwe boulevard 70 de la Woluwé 1200 BRUXELLES.

Ainsi, vous pouvez suivre votre achat, votre envoi et effectuer le retour de votre achat CYRILLUS simplement depuis chez vous et en ligne. Pour cela, connectez-vous depuis votre espace client mais également contactez le support client.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *