suivre mon colis C & A

cartouche
call service
service d'appel
suivre-mon-colis.be

suivi de mon colis C & A – chaîne internationale de magasins de vêtements néerlandaise

suivi de mon envoi C & A : Société spécialisée dans la mode et implantée dans divers pays en Europe, en Asie mais également en Amérique. C AND A possède une grande expérience et propose des produits de qualité à des prix très compétitifs. Donc, si vous souhaitez être stylé sans dépenser une fortune, rendez-vous dans l’un de leurs magasins ou sur le site.    

Introduction de la marque C& A

C AND Aen référence aux noms de ses fondateurs les frères Clemens et August Brenninkmeyer est une célèbre marque de prêt-à-porter apparue aux Pays-Bas en 1841. La société dispose de nombreux magasins à travers le monde, surtout en Europe. Elle propose également des boutiques en ligne que vous pouvez visiter sur ce lien. Réputée pour la qualité de ses produits ainsi que de ses services. Découvrez dans cet article les différents moyens de contacter le service client de l’entreprise. Déposer une réclamation ou demander un remboursement.

Prendre contact avec le service client C AND A par téléphone, mail ou courrier postal

Vous désirez joindre le service client de C AND A ? Voici comment procéder : vous pouvez notamment appeler par téléphone. Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier électronique. Vous pouvez également remplir un formulaire de contact que vous trouverez sur le site internet de la société.

Vous pouvez même leur adresser un courrier en utilisant l’adresse postale suivante :

C&A Belgique S.C.S.
Jean Monnetlaan 1,
1804 Vilvoorde.

Comment joindre C & A par téléphone ?

Si vous souhaitez discuter directement avec un responsable client chez C AND A, appelez le +32 (0)2 257 65 20, disponible du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi, de 8 heures à 16 heures.

Comment contacter C & A par e-mail ou formulaire de contact ?

Pour transmettre votre message ou demander des renseignements, vous pouvez utiliser cet e-mail  ou encore le formulaire de contact.

Comment envoyer un courrier postal à C & A ?

Vous pouvez également envoyer une lettre par courrier postal à l’adresse suivante : C AND A à l’adresse C&A Belgique S.C.S. Jean Monnetlaan 1, 1804 Vilvoorde.

Suivi de ma commande C & A

Pour suivre votre commande C AND A, procédez comme suit. Dans l’onglet « Commande », cliquez sur « Suivre ma commande » ce qui vous redirigera vers l’option de suivi du transporteur que vous avez sélectionné. Le service client de la société est à votre disposition et est joignable au +32 (0)2 412 72 30 si vous avez des questions.

Suivre l’envoi de mon colis C & A

Il est possible de suivre l’expédition de votre commandeprocéder chez C AND A à l’aide du numéro de suivi que l’entreprise vous fournira une fois votre commande validée et votre colis expédié. Vous pouvez aussi contacter le service client de l’entreprise par courriel en cas de questions.

Comment retourner une commande C & A ?

Si une commande effectuée chez C AND A ne répond pas à vos attentes et que vous souhaitez la renvoyer, vous avez la possibilité de la renvoyer pour obtenir un autre article ou un remboursement. Pour cela, remplissez l’étiquette de retour qui a été expédiée avec votre commande initiale, puis envoyez-la avec la commande que vous souhaitez renvoyer par courrier postal à l’adresse suivante : C&A Belgique S.C.S. Jean Monnetlaan 1, 1804 Vilvoorde. Vous n’avez plus qu’à choisir la façon dont vous souhaitez retourner votre article et le tour est joué. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client de la société par courriel ou via le formulaire de contact.

Comment demander un remboursement chez C & A ?

Pour obtenir un remboursement pour un article chez C AND A, vous devez d’abord le renvoyer. Pour savoir comment faire, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise, puis dans l’onglet « Retour ». Suivez ensuite les différentes étapes. Ce n’est qu’une fois que votre article sera parvenu jusqu’à l’entreprise puis validé que vous pourrez être remboursé. Vous disposez de 28 jours après avoir reçu votre colis pour le retourner. Le remboursement se fera ensuite de la même manière que quand vous avez passé votre commande initiale. N’hésitez pas à contacter leur service client au +32 (0)2 412 72 30 si vous avez des questions.

Comment formuler une plainte chez C & A ?

Si vous avez des plaintes à formuler chez C AND A, veuillez contacter leur service client qui se fera un plaisir de trouver la solution la plus adéquate pour vous. Pour ce faire, contactez-les par téléphone au +32 (0)2 412 72 30, par courriel à l’adresse ou encore par courrier postal au C&A Belgique S.C.S. Jean Monnetlaan 1, 1804 Vilvoorde.

Mon colis C & A n’est pas arrivé

Si par malheur, vous n’avez toujours pas reçu votre commande alors qu’un courriel de confirmation de son expédition vous a déjà été envoyé, veuillez contacter le service client de la société. Ils se chargeront alors de faire le nécessaire pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Pour plus d’informations ou si vous avez des questions, contactez-les par courriel ou par courrier à l’adresse postale C&A Belgique S.C.S. Jean Monnetlaan 1, 1804 Vilvoorde.

Faites vos achats d’articles de mode chez C AND A et profitez de produits de qualité au meilleur prix. Vous pourrez également bénéficier de qualité en passant commande chez eux tant au niveau des ventes que de la livraison et même du remboursement si jamais vous changez d’avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *