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tracer mon envoi CLARKS – souliers de haut niveau pour homme, femme et enfant

tracer mon envoi CLARKS : La société CLARKS offre des articles de qualité à des tarifs compétitifs et propose un support client sur mesure. Dans cette publication, apprenez à joindre le support client de l’entreprise par téléphone ou courriel, ou au moyen du formulaire de contact pour tout besoin d’information. De surcroît, si vous préférez, l’option de leur écrire une missive est à votre disposition. Vous apprendrez aussi les méthodes adéquates pour le suivi de votre achat ou envoi. Pour terminer, découvrez les démarches pour retourner une marchandise, comment porter réclamation ainsi que des recommandations pour le cas échéant où votre paquet ne serait pas arrivé.

Description de la griffe CLARKS

CLARKS est une enseigne de souliers originaire du Royaume-Uni offrant une collection étendue pour hommes, femmes et enfants. Excellence, élégance et unicité sont des aspects intégrés à l’expertise de l’entreprise. En effet, elle s’est hissée au rang de leader dans le domaine de la commercialisation et création de souliers urbains. Par ailleurs, elle possède un service de vente électronique et en boutique que nombreux sont les individus qui reconnaissent et plébiscitent. Il est notoire que la marque est présente dans plus d’une centaine de nations, y compris la Belgique. Quoi qu’il en soit, la société jouit d’une grande renommée grâce à la supériorité de ses produits et à ses prestations.

Il est également important de mentionner que l’entreprise propose aussi un système de paiement en ligne des plus efficaces, rapides et sécurisés. Quant à l’acheminement de vos commandes, elle le réalise en partenariat.

Rejoindre le support client CLARKS

Le recours à un support clientèle devient incontournable lorsque vous êtes confronté à des difficultés d’usage de leur site web ou à des problématiques en rapport avec leurs services. Il est accessible via un coup de fil, courriel et formulaire de contact. En complément, il est faisable de faire parvenir une missive à CLARKS.

Comment entrer en contact avec CLARKS téléphoniquement ?

Pour joindre le support client de CLARKS par téléphone, il suffit d’appeler le numéro +32 2 478 98 94 du lundi au vendredi de 10h à 19H (prix d’un appel local).

Comment joindre CLARKS par courrier électronique ou formulaire de contact ?

Il est également envisageable de contacter le support client de CLARKS par courrier électronique. Suite à l’envoi de votre requête, attendez-vous à recevoir un retour dans les meilleurs délais. En outre, il est possible de les approcher au moyen du formulaire en ligne mis à disposition sur leur portail.

Comment expédier une lettre postale à CLARKS ?

Pour correspondre avec CLARKS via une lettre, il est possible d’expédier un envoi recommandé avec la réception signée à l’adresse suivante : CLARKS, Square de l’Atomium 2, 1020 Bruxelles.

Localiser ma commande CLARKS

Pour localiser correctement votre commande, cliquez ici et insérez le numéro de votre commande de même que le code postal de l’adresse de livraison. Vous avez aussi la possibilité de contacterCommuniquez avec le support client via appel téléphonique au numéro +32 2 478 98 94, ou par correspondance électronique ou à travers le formulaire de contact pour requérir des informations additionnelles.

Suivi de mon envoi CLARKS

Pour procéder au suivi de votre envoi, visitez le site web de CLARKS et saisissez votre numéro de suivi de commande. De plus, vous pouvez joindre le support client pour demander plus de détails.

Procédure de retour d’un achat CLARKS

Avant de renvoyer un article, il est impératif de se familiariser avec les modalités de retour de la société. Après avoir pris connaissance des exigences, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Initiez une demande de retour en utilisant ce lien qui mène au portail de retour. On vous demandera de renseigner votre numéro de commande et l’e-mail associé à votre achat.
  2. Choisissez l’article à retourner et indiquez le motif du retour.
  3. Une fois la demande validée, un numéro de retour vous sera donné ainsi que les liens pour imprimer votre étiquette de retour qui comprend l’adresse pour le retour.
  4. Emballez ensuite l’article concerné, imprimez l’étiquette de retour et fixez-la sur votre colis.
  5. Il est nécessaire de contacter le transporteur dans les 15 jours suivant la création de votre demande pour organiser la collecte.

Lorsque CLARKS réceptionnera et traitera votre retour, un agent de l’entreprise vous contactera pour procéder au remboursement ou à l’échange. Gardez bien votre numéro de suivi pour suivre l’état de votre retour et pour prévenir toute perte éventuelle de l’article durant le transport. En cas de difficulté à suivre ces étapes, n’hésitez pas à solliciter de l’aide auprès du support client via appel au numéro +32 2 478 98 94 ou par correspondance électronique.

Démarche pour obtenir un remboursement CLARKS

Le traitement de votre retour et validation pour remboursement sont effectués avec célérité par le personnel compétent de l’entité. Après confirmation de votre retour, le remboursement est effectué généralement en utilisant le mode de paiement initial de l’achat. En alternative, vous avez le choix parmi d’autres options de remboursement offertes par la société ou celle sélectionnée lors de votre retour. Par ailleurs, pour davantage de clarifications, n’hésitez pas à contacter le support client par appel au numéro +32 2 478 98 94 ou bien par courriel ou via le formulaire de contact.

Initier une plainte CLARKS

Pour déposer une plainte relative à un produit CLARKS, adressez-vous au service clientèle par téléphone utilisant le numéro +32 2 478 98 94 ou par voie électronique pour recevoir de l’assistance. Il est aussi possible de remplir le formulaire de plainte en ligne disponible sur le site de CLARKS. Après soumission de votre requête de réclamation, celle-ci sera analysée et une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.

Non-réception de mon paquet CLARKS

L’entreprise s’engage à expédier votre commande sans difficulté. Toutefois, si vous n’avez pas reçu votre paquet, veuillez contacter le service clientèle de CLARKS par téléphone utilisant le numéro +32 2 478 98 94 ou par mail. Ils vous assisteront pour retrouver votre colis et mettre en œuvre les actions nécessaires pour régler le souci. De surcroît, envisagez de demander à vos voisins si le livreur a laissé le paquet chez eux ou au point de collecte à proximité.

Que vous recherchiez des chaussures pour hommes, femmes ou enfants, les magasins en ligne et physiques de CLARKS proposent une large gamme pour satisfaire vos préférences. N’hésitez donc pas à les explorer et à prendre contact avec le service clientèle CLARKS pour toute interrogation concernant un produit en particulier. Ce contact peut s’établir par téléphone, courriel ou via le formulaire de contact.

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