surveillance de mon colis chez CHAUSPORT – société française spécialisée dans la commercialisation de chaussures et d’accessoires lifestyle
Suivre mon colis chez CHAUSPORT : Chausport est une entreprise française en ligne qui vend des chaussures et des accessoires vestimentaires. Chausport offre une large variété de produits pour hommes, femmes et enfants, allant des chaussures de course aux chaussures de football, en passant par les chaussures de basket-ball et les chaussures de tennis.
La marque propose également des vêtements et des accessoires pour le sport, comme des sacs à dos, des gants et des casquettes. Chausport s’engage à offrir des produits de qualité à des prix compétitifs et à fournir un service client exceptionnel.
Présentation de la marque CHAUSPORT
Chausport a été créée par Jérôme Lepoutre et Guy Noël Leclercq en 1980. Par la suite, elle a rejoint le groupe britannique JD Sports Fashion PLC en 2009.
C’est une marque française spécialisée dans la vente de chaussures et d’accessoires sportifs. Fondée en 1985, elle est aujourd’hui présente dans plus de 200 magasins en France et à l’étranger.
Contactez le service client de CHAUSPORTpar téléphone, courriel ou voie postale
Le Service Client de CHAUSPORT est à votre disposition pour répondre à vos besoins. Vous pouvez le contacter par téléphone, par courriel, par voie postale ou via les réseaux sociaux.
Comment joindre CHAUSPORT par téléphone ?
Le service client est disponible du lundi au samedi de 10 à 18 heures au numéro +33 3 74 32 01 71.
Comment contacter CHAUSPORT par courriel ou formulaire de contact?
Un formulaire de contact en ligne vous permet d’envoyer vos demandes et commentaires au service client.
Vos demandes peuvent également être envoyées à la même adresse e-mail.
Comment écrire à CHAUSPORT par voie postale ?
Si nécessaire, il est possible de contacter le responsable de CHAUSPORT par écrit à l’adresse suivante :
CHAUSPORT,
JD Internet Returns
SPODIS – HEM DC
Delivery Docks 35 – 39
2 avenue Antoine Pinay
59510 HEM
FRANCE.
Suivre ma commande chez CHAUSPORT
Pour suivre l’état d’avancement du traitement des commandes, veuillez fournir votre numéro de commande, votre adresse de courrier électronique ou votre code postal. Si vous avez déjà un compte, veuillez vous connecter à votre compte client avant de fournir toute information.
Faire un suivi de mon colis chez CHAUSPORT
Pour savoir où en est votre colis, veuillez cliquer sur la rubrique “Suivre ma commande” sur le site web et fournir votre numéro de commande, ainsi que votre adresse e-mail ou votre code postal.
Comment retourner une commande ?
CHAUSPORT ?
Vous avez le droit de révocation légal. En tant que client, vous bénéficiez en effet d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables pour exercer votre droit de rétractation.
Cela est valable à partir de la date de réception des produits sans avoir à justifier votre décision.
Dans ce cas, vous devez envoyer le formulaire de rétractation standard au service disponible ici ou le notifier par écrit via cet e-mail ou formulaire de contact.
Les Articles doivent être retournés dans de bonnes conditions et non utilisés dans leur état d’origine au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter. Un accusé de réception vous sera transmis dès que le produit retourné sera reçu.
Comment obtenir un remboursement CHAUSPORT ?
Après réception du produit retourné à CHAUSPORT, JD Internet Returns, SPODIS – HEM DC, Delivery Docks 35 – 39, 2 avenue Antoine Pinay, 59510 HEM, FRANCE.
Vous serez remboursé des sommes perçues, y compris les frais de livraison standard dans un délai maximum de quatorze (14) jours civils suivant la réception des produits.
Ou suivant la date à laquelle la preuve de l’expédition des Produits a été fournie, selon celle de ces deux dates qui survient en premier.
Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat des produits.
Comment faire une réclamation CHAUSPORT ?
Pour déposer une plainte auprès de CHAUSPORT, veuillez contacter le service clientèle
- Soit en appelant le numéro +33 3 74 32 01 71.
- Soit par e-mail.
- En remplissant un formulaire de contact accessible sur le site web de CHAUSPORT.
- En envoyant un courrier à cette adresse CHAUSPORT, JD Internet Returns, SPODIS – HEM DC, Delivery Docks 35 – 39, 2 avenue Antoine Pinay, 59510 HEM, France.
Dès que vous soumettez votre plainte, le service clientèle vous contactera pour vous aider à résoudre le problème.
Je n’ai pas reçu mon colis CHAUSPORT
Si votre colis n’est pas encore arrivé, vous pouvez vérifier l’état de votre livraison en cliquant ici.
Pour ce faire, saisissez le numéro de commande reçu dans votre e-mail de confirmation d’achat.
Si le produit est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas reçu, contactez le service client en appelant le numéro +33 3 74 32 01 71.
Vous devrez ensuite envoyer les pièces justificatives de votre achat à cette adresse e-mail ou depuis votre compte client.
Le service client vous guidera pour retrouver votre colis.
CHAUSPORT a mis en ligne les liens pour suivre votre colis. Cela vous permet de connaître l’état de votre colis à tout moment. Pour toute information, vous pouvez toujours contacter le service clientèle.