suivre mon colis CHASSEZDISCOUNT

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

trouver ma commande CHASSEZDISCOUNT –  magasin en ligne spécialisé dans la commercialisation de matériel de chasse

Comment localiser mon paquet CHASSEZDISCOUNT ?

localiser mon paquet CHASSEZDISCOUNT : ChassezDiscount est une entreprise experte dans la vente d’article de chasse. Il propose des vêtements, armes, munitions. Il propose également des matériels de piégeages.  La société propose des offres spéciales pour les passionnés de pêche, de chasse mais aussi des loisirs verts.

Les nouvelles de ChassezDiscount sont disponibles sur son site officiel : https://www.chassezdiscount.com/.  Sur cette page, ces des centaines de références qui y sont proposées pour vous satisfaire.   

Comment effectuer un suivi de mon paquet CHASSEZDISCOUNT ?

Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous assister H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

La commande se fait directement en ligne. Vous pouvez voir les prix et les détails des produits via le site. Pour cela, vous pouvez ajouter directement à votre panier les articles choisis.

Cependant, pour faciliter votre navigation sur le site, vous pouvez vous connecter directement sur votre compte.  Pour passer commande, le numéro suivant est disponible : 08.93.03.33.41.

L’entreprise utilise le « SP-plus » pour assurer la sécurité du paiement par carte bancaire. Le virement par chèque est aussi possible.  Cependant, la commande ne sera prise en compte qu’après l’encaissement du chèque. 

Le délai de rétractation des articles se font dans les 14 jours à compter le jour de la livraison. Le remboursement de tous les frais y compris la livraison vous sera réglé.  Cependant, vous devez remplir le formulaire de rétractation qui se trouve en bas de la page consultable sur ce lien : https://www.chassezdiscount.com/content/10-droit-de-retractation.  

  • Comment effectuer un suivi de mon paquet CHASSEZDISCOUNT jusqu’à sa livraison ?
  • Je voudrais faire un achat en ligne via CHASSEZDISCOUNT, est-ce-possible ?
  • Pourrais-je contacter le service client de CHASSEZDISCOUNT ? 
  • Le paiement en ligne est sécurisé, fiable et sans fraude ?

Comment contacter le support client CHASSEZDISCOUNT ?

Cependant, pour entrer en contact directement avec la société, cette adresse e-mail est disponible à tout moment: contact@chassezdiscount.com, vous pouvez envoyer directement votre mail.  

Cependant, cette autre adresse électronique est également ouverte continuellement : servicereclamation@pechechassediscount.com. Les responsables vous répondront au mieux dans les 24h à 48h suite à votre réclamation.

Notons que l’adresse postale de la société est sise à ChasseZdiscount.com, 7 RUE DE VILLENEUVE, 15100 SAINT FLOUR, France.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 du lundi au vendredi via le numéro suivant : 08 90 10 05 03.

Le formulaire de contact est également mis à votre disposition pour toutes réclamations ou requêtes de votre part. Vous pouvez l’envoyer directement au lien suivant : https://www.chassezdiscount.com/nous-contacter.

Toutefois, ChassezDiscount est présent sur les réseaux sociaux les plus utilisés. En outre, vous pouvez envoyer vos messages et vos remarques mais également suivre les actualités des produits vendus via ces réseaux.  

Facebook: https://www.facebook.com/Chassez-Discount-172480342790500/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *