Comment joindre et suivre mon colis BUT

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BUT – Découvrez l’intégralité de l’équipement de la maison dans vos magasins BUT

tracing mon paquet BUT : Spécialisée dans l’équipement de la maison notamment l’ameublement, les appareils électroménagers, les équipements audiovisuels, But est une chaîne de magasins établie en 1972. La marque dispose de succursales sur tout le territoire français. En 2018, But comptait 215 succursales et entrepôts à travers le pays. Actuellement, But se situe au deuxième rang en tant que distributeur multi-spécialiste d’équipements pour la maison en France. Sur son site www.but.fr, l’enseigne offre une gamme variée de mobiliers, de literies, de cuisines, d’électroménagers, et bien plus encore. Actuellement, la marque se positionne en troisième place via le marché du mobilier.

Les démarches pour suivre ma commande But

Si vous souhaitez tracer le parcours de vos paquets et obtenir des détails sur la date de livraison de votre commande ?? nous sommes disponibles 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 [prestation de service indépendant de la marque – Il est nécessaire de disposer d’un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

  • Comment puis-je suivre ma commande But ?
  • Comment procéder au suivi de mon paquet But ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande sur www.but.fr?
  • Comment contacter le service client But ?

Vous pouvez effectuer vos achats sur www.but.fr depuis votre domicile. Il vous suffit de sélectionner votre produit, puis de cliquer sur « ajouter au panier », ensuite sur « continuez vos achats » et enfin sur « terminer ma commande ». Dès que votre commande est confirmée, vous recevrez un email de confirmation contenant un récapitulatif de votre commande ainsi que toutes les informations nécessaires. Si vous avez choisi de récupérer votre commande en magasin, vous pourrez la récupérer dans un délai maximal de deux heures selon les horaires d’ouverture du magasin, et si le produit est en stock dans le point de vente sélectionné. Si votre commande est enregistrée en dehors des horaires d’ouverture du magasin, votre paquet sera disponible dès le jour suivant. En effet, dès que votre commande est prête, vous recevrez un SMS vous précisant l’endroit exact concernant le retrait.

Si vous avez des interrogations concernant votre commande, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de But.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de But

BUT met à disposition divers moyens de communication pour vous permettre de joindre aisément son service client.

Ainsi, pour obtenir rapidement la réponse à votre question, n’hésitez pas à consulter la section « Aide & contact ». Celle-ci regroupe les réponses aux nombreuses questions fréquemment posées par les internautes.

Si la réponse n’est pas claire, vous avez la possibilité de demander plus de détails en appelant directement le service client au numéro suivant : 09.78.97.97.97. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un email via le formulaire de contact sur internet, accessible en suivant ce lien : https://www.but.fr/aide/nous-contacter-resultat.php.

Si vous avez d’autres demandes ou si vous souhaitez formuler une réclamation, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

BUT S.A.S

Service consommateurs 1,

Avenue Spinoza,

77184 EMERAINVILLE

Et enfin, le service client But est également joignable via les différents réseaux sociaux.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/but/

Instagram: https://www.instagram.com/but/?hl=fr

Twitter: https://twitter.com/But?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthors

Pinterest: https://www.pinterest.fr/magasinsbut/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *