suivre mon colis BREAL

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suivre mon colis BREAL – toute la collection Bréal en ligne

suivre mon colis BREAL : Les magasins BREAL en Belgique offrent une large gamme de vêtements tendance pour les hommes et les femmes, allant des jeans, aux pulls, en passant par les chemises et les vestes. Que vous cherchiez une tenue décontractée concernant le week-end ou des tenues appropriés concernant le travail, les magasins BREAL en Belgique ont tout ce dont vous avez besoin pour être à la mode et élégant.

Présentation de la marque BREAL

BREAL est une entreprise française de prêt-à-porter qui propose des vêtements pour hommes et femmes. Elle est connue pour son style urbain et décontracté, ainsi que pour sa qualité de fabrication. BREAL a ouvert des magasins dans plusieurs pays européens, dont la Belgique.

Les vêtements de BREAL sont conçus pour être confortables et élégants en même temps, ce qui les rend populaires auprès des jeunes professionnels et des étudiants.

Contacter BREAL

Cependant, si vous avez des questions, des remarques, des demandes ou encore des réclamations concernant le service offert par Breal et le suivi de commande chez Breal, vous pouvez contacter le service client.

Contacter le service client BREAL

Pour contacter le service client chez Breal, vous pouvez utiliser différents moyens de contact. Vous pouvez contacter leur service client par téléphone, par courriel ou via un courrier.

Comment contacter BREAL par téléphone ?

Vous pouvez prendre contact à leur service client au 01.84.17.25.30 accessible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

Comment contacter BREAL par mail ou formulaire de contact ?

Si vous préférez, vous pouvez également utiliser et remplir le formulaire de contact sur leur site web.

Comment écrire un courrier postal à BREAL ?

Pour contacter BREAL par voie postale, envoyez simplement votre lettre à l’adresse suivante :

BREAL,
C-Log Poupry 1

Lotissement industriel de Villeneuve II
ZAI Artenay-Poupry
28140 Poupry
France.

Suivre ma commande BREAL

Pour suivre votre commande auprès de BREAL, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Vérifiez votre courrier électronique pour obtenir une confirmation ou un avis d’expédition de la part de BREAL. Cet avis devrait contenir un numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour suivre l’évolution de votre commande.

Visitez le site web BREAL et connectez-vous à votre compte client. Une fois connecté, accédez à votre historique de commandes pour vérifier l’état de votre commande et suivre sa livraison.

Faire un suivi de mon colis BREAL

Votre choix s’est porté sur la livraison à domicile (Colissimo) :

Le colis de votre choix est pris en charge par la Poste et distribué par Colissimo sous 2 à 5 jours ouvrables. Vous recevez le numéro de suivi de votre colis par e-mail lors de son envoi.

Pour suivre l’évolution de votre commande, rendez-vous via le site du transporteur.

Pour en savoir plus, contactez le service client.

Comment faire le retour d’une commande BREAL ?

Le retour par la poste est gratuit en Colissimo :

Glissez le formulaire de rétractation rempli dans le colis.

Vous déposez ensuite votre colis :

En bureau de poste

Ou en boîte aux lettres avant 8 heures, sur demande en cliquant sur ce lien en indiquant votre numéro de colis figurant sur l’étiquette de retour du Colissimo.

Vous pouvez aussi consulter les conditions générales de vente pour en savoir plus.

Comment obtenir un remboursement BREAL ?

Vous avez un délai de 30 jours à partir de la réception de la commande pour renvoyer vos articles en vue d’un remboursement.

Pour obtenir un remboursement, il faut se connecter à votre compte client pour imprimer le bon de retour.

Comment faire une réclamation BREAL ?

Si vous avez une réclamation à faire auprès de BREAL, vous pouvez contacter leur service client par téléphone au 01.84.17.25.30 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur leur site web pour envoyer un message décrivant votre réclamation.

Il est envisageable également d’adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : BREAL, C-Log Poupry 1, Lotissement industriel de, Villeneuve II, ZAI Artenay-Poupry, 28140 Poupry, France.

Assurez-vous d’y inclure tous les détails pertinents relatifs à votre réclamation, ainsi que vos coordonnées pour que le service client puisse vous contacter.

Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ BREAL

Dans le cas où votre colis BREAL n’est pas livré à temps, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

Vérifiez le statut de votre colis sur votre compte client en utilisant le numéro de suivi fourni par BREAL.

Si le statut indique que le colis a été livré mais ne vous est pas parvenu, contactez la BREAL pour signaler le problème et demander une enquête via le colis non livré.

En téléphonant au numéro 01.84.17.25.30.

En envoyant une réclamation via le formulaire de contact.

Si vous avez payé pour l’expédition et que vous n’avez pas obtenu votre colis, vous pouvez demander un remboursement à BREAL conformément à leur politique de retour.

BREAL met à votre disposition une solution de suivi de colis efficace et facile à utiliser. Vous êtes ainsi informé de l’état d’avancement de votre commande, préparez votre journée et assurez-vous que votre commande arrive à temps et en sécurité.

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