Comment suivre mon colis Bosch – Bosch Electromenager | qualité, fiabilité & précision
Bosch : leader dans la production d’outils électriques et appareils électroménagers
Bosch est une grande entreprise allemande spécialisée dans la production d’équipement automobile, électroménagers, d’outils électriques et techniques industrielles. Fondée en 1886, elle est présente dans 13 pays. Bosch se distingue par la qualité de ses produits respectant les normes internationales. De plus, les outils électriques offerts par cette marque conviennent aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Vous avez fait un achat via le site web de Bosch et souhaitez suivre la livraison de votre colis ?
- Comment faire le suivi de son colis Bosch en Belgique ?
- Est-il possible de connaître la date précise de la livraison de votre colis Bosch en Belgique ?
- Comment vérifier l’état de sa commande Bosch en Belgique ?
- Peut-on contacter le support client Bosch en Belgique en cas de problème de livraison ?
Cet article compile toutes les données nécessaires pour suivre l’acheminement de votre commande.
Comment suivre mon colis Bosch en Belgique ?
Si vous souhaitez suivre l’avancement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez :
Pour faciliter la vie de ses clients, le suivi de commande peut se faire directement via le site web de l’entreprise. Il vous suffit de vous connecter à votre compte “MyBosch”. Si votre commande est déjà validée et remise au transporteur, vous recevrez un e-mail de confirmation. Grâce au numéro de suivi du colis fourni, vous pourrez vérifier facilement l’acheminement de votre commande. Selon le type de produits commandés, le délai de livraison moyen est de 2 à 7 jours. Pour plus d’informations sur la livraison de votre colis, n’hésitez pas à contacter le support client Bosch.
Les renseignements pour contacter le support client Bosch
Pour répondre aux demandes des clients, Bosch propose plusieurs moyens de contact. Si vous avez des questions concernant la livraison de votre colis Bosch en Belgique, vous pouvez utiliser les moyens suivants :
- Appel téléphonique : +32 2 525 51 85
- Formulaire de contact : https://www.bosch.be/fr/contact/
- Adresse postale : ROBERT BOSCH S.A., Rue Henri-Joseph Genesse 1, 1070 Bruxelles
- Chat sur internet via le site web Bosch Belgique : https://www.bosch.be/fr/home/
Ces services sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
N’oubliez pas de suivre les actualités de Bosch Belgique sur les réseaux sociaux. L’entreprise partage régulièrement des offres promotionnelles.
Retrouvez Bosch sur :
- Facebook: https://www.facebook.com/BoschGlobal
- Twitter: https://twitter.com/BoschBelgium
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/bosch-belgium
- Instagram: https://www.instagram.com/boschglobal/
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCpDUveyA7F5j-aKXzuZArYw