suivre mon colis BONGO – Bongo: Coffret Cadeau – Chèque-cadeau original

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BONGO – Bongo: Boîte Cadeau – Chèque-cadeau unique

tracer mon paquet BONGO – Offrez des souvenirs inoubliables via Bongo

tracer mon paquet BONGO – Offrez des souvenirs inoubliables via Bongo

Comment check un paquet Bongo ?

Il a vu le jour en 2001 en Belgique. Il était initialement sous la marque Weekendesk, dédiée à la réservation de séjours et d’activités, des coffrets cadeaux . Puis aux Pays-Bas en 2004 et ensuite en Espagne, au Danemark, en Suède et en Allemagne. En 2007, elle est devenue Bongo , renommée en Belgique et est rachetée par Smartbox Group. Ils offrent la plus large gamme de cadeaux d’expérience, couvrant les thématiques du Séjour (Séjour gourmand, Séjour bien-être…), de l’Aventure, du Bien-être et de la Gastronomie. Sa plus grande force réside dans ses 40 000 partenaires en Europe dont près de 4 000 en Belgique. Ils sont distribués dans près de 700 points de vente belges, dans les boutiques en propre Bongo et sur internet.

Les procédures pour réaliser le suivi de votre paquet Bongo

l’acheminement de mon colis Bongo ?

Comment contacter le support client Bongo ?

Comment puis-je suivre mon colis Bongo ?

Comment puis-je effectuer le suivi de mon achat Bongo ?

Vous aspirez à accomplir le suivi de l’acheminement de vos paquets et connaître la date de livraison de votre achat ?? Nous sommes disponibles pour vous aider H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Vous pouvez checker votre paquet lorsque vous passez votre commande sur https://www.bongo.be/.  Il y a également différentes options de paiement sécurisées. Deux choix de livraison sont possibles : Le Bpost et l’UPS  Access Point. Une fois la commande effectuée, vous recevrez un email de confirmation comprenant  la référence de votre commande. Vous recevrez votre e-Bongo dans un second email, deux heures après. Vous pouvez aussi récupérer votre e-Bongo directement depuis votre compte client en vous connectant et en allant dans la rubrique Mes Commandes et Échanges et vous verrez l’option pour télécharger ou imprimer votre e-Bongo.

Pour obtenir plus de détails via le suivi de votre paquet, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Bongo. Le service est joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 16h00.

Comment entrer en contact avec le support client Bongo ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec le support client Bongo par téléphone, composez le 03 202 16 60. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre.

Si vous préférez contacter le support client via le site, vous pouvez accéder directement à la section « Contactez-nous ».

En cas de conflit, vous pouvez vous rendre sur l’adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR en renseignant l ’adresse de contact suivante : juridique@smartbox.com

Avant de contacter le support client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, via le site Internet, à l’adresse suivante : https://faq.bongo.be/.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Bongo International SPRL

Rue des primeurs 69,

1190 Bruxelles,

Belgique.

Suivez aussi toutes les actualités de Bongo sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/bongobelgium/ Instagram : https://www.instagram.com/bongotalkies/

https://youtu.be/9ypTmZuC8Tc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *