suivre ma commande BEL&BO – Composez vos tenues via Bel&Bo
suivre ma commande BEL&BO – Composez vos tenues via Bel&Bo
Comment suivre ma commande Bel&Bo?
Bel&Bo est une entreprise familiale d’origine belge, établie il y a 30 ans et comptant maintenant plus de 595 employé(e)s dans ses 94 points de vente et au siège social à Deerlijk. Il est unique grâce à ses nouvelles collections colorées et tendances dans les magasins, ainsi que sur la boutique en ligne. Mais aussi, il offre un bon rapport qualité/prix et propose une collection de vêtements et d’accessoires tendances pour toute la famille. Beaucoup d’importance est accordée à l’entreprise durable et est membre de la Fair Wear Foundation, qui veille aux conditions de travail correctes dans les pays à bas salaires. L’entreprise est également membre de BeCommerce, l’association belge des entreprises actives dans le domaine de l’e-commerce. Il est élu Meilleure Chaîne de Magasins et Meilleur Webshop (dans la catégorie Femmes) de Belgique en 2017-2018 et a fait partie des tops 10 dans le concours Great Place to Work.
Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Bel&Bo l’acheminement de ma commande Bel&Bo?
Comment contacter le service client Bel&Bo?
Comment puis-je suivre ma commande Bel&Bo?
Comment puis-je faire le suivi de ma commande Bel&Bo?
Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ? Nous pouvons vous aider H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :
Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://www.bel-bo.be/. Il suffit juste de créer son compte et contrôler le statut de ce dernier, cliquer sur « mon compte », faire le login avec votre nom d’utilisateur et mot de passe et cliquer à gauche sur « mes commandes ». Les achats sont toujours confirmés par mail. La livraison dure environ 3 à jours. Après le placement de la commande, tout se fait automatiquement. Vous serez tenu au courant lorsque le produit sera expédié.
Pour obtenir plus de détails via le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Bel&Bo.
Comment joindre le service client Bel&Bo? Si vous voulez contacter le service client Bel&Bo par téléphone, appelez le +32 51 42 30 50. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre. Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, ou envoyer directement un courriel à belbo@bel-bo.be. Pour les litiges, veuillez directement voir la Commission Européenne au moyen de la Plateforme ODR. Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse
à votre interrogation, en regardant la page FAQ, via le portail Web, dans le lien suivant : https://www.bel-bo.be/fr/faq.
Pour les individus en quête de contacter le siège principal, ils peuvent composer le 04 419 04 97 7. Ils ont également la possibilité d’adresser un courrier à l’adresse qui suit :
Bel&Bo (Fabrimode SA)
Theo Nuyttenslaan 5,
8540 Deerlijk,
Belgique.
Suivez également toutes les actualités de Bel&Bo sur les médias sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/ModeBelBo
Twitter : https://twitter.com/Bel_en_Bo
Instagram : https://www.instagram.com/belnbo/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCjTr4Nj8synO-_n5ouiQ9Kg