Comment joindre et suivre mon colis BEEBS

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

Dépister ma commande BEEBS – obtenir à un coût réduit jusqu’à 80% de tous ces bienfaits nécessaires à nos enfants (ou pas !)

De quelle manière observer l’acheminement de mon colis BEEBS ?

Suivi de mon paquet BEEBS : Beebs est disponible via le site : https://www.beebs.app/. Vous avez la possibilité de visiter le site même pour découvrir les dernières mises à jour.

L’entreprise a été établie en 2020. C’est une application mobile conçue pour simplifier la vie des parents. Beebs facilite l’achat et la vente d’articles pour bébé. La plateforme et l’entreprise assurent des services sécurisés. 

Actuellement, plus de 250 000 articles sont en vente sur la plateforme. Depuis sa création, elle s’est positionnée dans le secteur de l’e-commerce pour les articles infantiles. 

Par conséquent, la plateforme compte actuellement plus de 2 000 000 utilisateurs depuis son lancement. Vous êtes donc en mesure de soumettre votre candidature et de vous inscrire sur la plateforme pour vendre ou acheter. Le lien suivant vous dirigera directement vers cela : https://beebs.welcomekit.co/jobs/candidatures-spontanees.

Toutefois, vous avez la possibilité en premier lieu de lire les informations sur l’entreprise et son activité précise sur : https://beebs.welcomekit.co/. Ensuite, vous pourrez trouver en bas de la page le bouton « candidature spontanée ».    

Comment surveiller l’acheminement de mon paquet BEEBS ?

Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ? Nous disposons d’un service opérationnel 24h/24 et 7j/7 [service indépendant de la marque – L’utilisation de notre service nécessite un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Contactez le :

Cependant, vous avez la possibilité de télécharger l’application sur : https://link.beebs.app/telecharger-appli. Cela vous assistera davantage dans vos recherches. 

Pour toute réception de colis, vous disposez de 48h concernant le retourner. Au-delà de cette période, toute réclamation ne sera plus acceptée. Le paiement s’effectue après la confirmation et la réception de la commande.  

La société accepte différents modes de paiement : la carte bancaire, le paiement via Apple Pay ou encore sur iPhone. Par ailleurs, la livraison est assurée par Mondial Relay.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis BEEBS jusqu’à sa livraison ?
  • Est-il envisageable d’effectuer un achat ou une vente en ligne via BEEBS ?
  • Peut-on contacter l’équipe de service client de BEEBS

Trouver le service client de BEEBS ?

La marque BEEBS est présente sur tous les réseaux sociaux les plus utilisés actuellement afin de faciliter ses échanges avec sa clientèle. Vous avez donc la possibilité de contacter les responsables clients sur Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin et Pinterest.

Vous avez la possibilité d’envoyer directement votre message sur ces plateformes. L’administration s’efforce de satisfaire sa clientèle et de répondre à vos requêtes dans les plus brefs délais.

Davantage d’informations peuvent être soumises en ligne sur : https://beebshelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new. Cependant, vous devez remplir le formulaire de base avant d’envoyer votre message.

Vous avez aussi la possibilité de consulter la foire aux questions. Cette FAQ répond aux questions générales et courantes des clients. Vous pouvez y accéder en allant via le site, puis en bas de page, cliquez via le centre d’aide en appuyant via le lien suivant : https://www.beebs.app/blog/se-faire-livrer/. Elle se trouve en bas de la page.

Facebook: https://www.facebook.com/beebsapp 

Twitter: https://twitter.com/beebs_app 

Instagram: https://www.instagram.com/beebs_app/ 

YouTube: https://www.youtube.com/c/optic2000 

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/beebsapp/  

Pinterest: https://www.pinterest.fr/beebs_app/_created/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *