suivre mon colis BASE – Base : le prix des 7 abonnements de l’opérateur en Belgique …

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suivi de mon paquet BASE – Base : le tarif des 7 souscriptions de l’opérateur en Belgique …

Comment suivre mon colis Base ?

Pour suivre votre colis Base, il existe plusieurs moyens avec lesquels vous pouvez contacter le service client. Depuis 1999, Base Company joue un rôle essentiel sur le marché de la téléphonie mobile en Belgique en proposant diverses formules d’abonnements adaptées aux besoins des clients, avec des tarifs allant de 15 à 40 euros par mois.

Comment suivre votre colis Base ?

Comment puis-je suivre mon colis Base ?

Comment vérifier le suivi de ma commande Base ?

Comment puis-je contacter le service client Base ?

Comment voir le statut de ma commande Base ?

Si vous souhaitez connaître le statut de livraison de votre commande ou suivre l’acheminement de vos colis, nous sommes là pour vous aider 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Veuillez noter que notre service est indépendant de la marque et que vous devez posséder un numéro de suivi de colis pour utiliser notre service. Un numéro de commande seul ne suffira pas. Appelez-nous au :

Si vous avez effectué une commande sur www.base.be, vous aurez la possibilité de suivre votre commande pour savoir exactement où se trouve votre colis. Par exemple, si vous avez commandé une carte SIM avec un smartphone, le coursier PostNL, collaborant avec Base, vous enverra un email de confirmation de votre commande avec un lien de suivi de votre colis. Cependant, si vous avez passé une commande sans smartphone, il ne sera pas possible de suivre votre colis. La carte SIM vous sera directement livrée dans votre boîte aux lettres.

En cas de difficultés avec votre commande ou pour toute question, le service client Base est à votre disposition tous les jours de 8h00 à 22h00.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Base

La manière la plus simple et rapide pour obtenir des informations est de consulter la page FAQ du site. Elle compile les réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs. Cependant, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, ou si les informations ne sont pas complètes, n’hésitez pas à contacter le service client Base.

Vous pouvez appeler le 1940. L’appel est gratuit si vous appelez avec votre GSM Base en Belgique. Si vous êtes à l’étranger ou si vous appelez avec un autre opérateur en Belgique, veuillez composer le numéro suivant : +32 486 19 1940. Pour des informations sur l’itinérance, vous pouvez appeler gratuitement le numéro suivant depuis l’étranger : +32 486 19 1980. Vous pouvez appeler chaque jour de 8h00 à 22h00.

Il est aussi possible de discuter directement avec un conseiller client dans un Base Shop. Vous trouverez l’adresse du magasin le plus proche de chez vous ici. À partir de votre espace client Base, vous pouvez aussi contacter un conseiller client Base.

Enfin, les réseaux sociaux offrent également la possibilité de contacter le service client Base. N’hésitez pas à suivre l’opérateur sur ses comptes officiels.

Facebook : https://www.facebook.com/BASE.Belgium

Twitter : https://twitter.com/BASE_fr

YouTube : https://youtu.be/jqxWR-In3tM

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