Comment joindre et suivre mon colis BALLY

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

suivre mon achat BALLY – Choisissez parmi notre variété de chaussures, sacs et accessoires de luxe

Comment suivre ma réception chez BALLY ?

Réception chez BALLY : Bally est une entreprise de chaussures. Le fondateur a commencé à vendre et à fabriquer ses chaussures au hasard. L’idée a émergé lorsqu’il a voulu surprendre sa femme avec des paires de chaussures sans connaître sa pointure exacte. Il a donc acheté 12 paires avec des pointures différentes.

Le créateur s’est ensuite lancé dans le prêt-à-porter et la vente d’accessoires de mode. Bally travaille en étroite collaboration avec des artistes célèbres tels qu’Otto Baumberger, Pierre Gauchat, Bernard Villemot. Les dernières nouveautés de Bally sont disponibles sur son site officiel : https://www.ballyofswitzerland.com/en/home.

Vous pouvez vous connecter à votre compte en cliquant sur l’icône en haut à droite ou en suivant ce lien : https://www.ballyofswitzerland.com/en/my-account.

Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur « créer un compte ». Cela facilitera votre navigation via le site et lors de votre commande.

Comment tracer mon colis BALLY ?

Souhaitez-vous suivre l’acheminement de vos colis ? Connaitre la date de livraison de votre commande ? Nous sommes accessibles 24h/24 et 7j/7 pour vous assister [service indépendant de la marque – Il vous faut un numéro de suivi de colis, un numéro de commande est insuffisant]. Contactez-nous :

Pour trouver le magasin Bally le plus proche de chez vous, visitez https://www.ballyofswitzerland.com/en/store-locator. Rentrez simplement votre localité souhaitée et l’application vous fournira des adresses précises.

Pour un achat en ligne, une fois votre article sélectionné, ajoutez-le à votre panier. Vous n’êtes pas tenu de vous connecter à votre compte pour passer commande.

Vous disposez de 30 jours pour retourner un article déjà livré. Après ce délai, ce ne sera plus possible.

Les paiements des colis sont acceptés via Visa, Visa Débit, AMEX, AMEX Débit, MasterCard, MasterCard Débit, PayPal en ligne, Apple Pay et Alipay. Vous avez ainsi plusieurs choix de paiement parmi lesquels opter.

  • Comment localiser mon colis Bally jusqu’à la livraison ?
  • Puis-je effectuer un achat en ligne via le site de Bally ?
  • Peut-on entrer en contact avec le service client de Bally ?

Comment joindre le support client BALLY ?

La marque Bally, internationalement présente, est active sur tous les réseaux sociaux les plus utilisés pour faciliter la communication avec ses clients.Ainsi, n’hésitez pas à joindre le support client sur Facebook ainsi que sur Instagram. Vous pouvez transmettre immédiatement votre message via ces plateformes.

De plus, la société met à disposition son adresse électronique à l’endroit suivant : clientservicesEU@bally.ch si les temps de réponse sont excessifs. L’entreprise s’engage à satisfaire au mieux sa clientèle et à répondre à ses attentes dans les meilleurs délais. Il est également envisageable de contacter directement le service en composant le numéro suivant 00800 1851 1851.

Facebook : https://www.facebook.com/Bally/

Twitter : https://twitter.com/Bally

Instagram : https://www.instagram.com/bally/

Pinterest : https://www.pinterest.com/ballyofficial/_created/

YouTube : https://www.youtube.com/c/bally

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *