Suivre mon colis ASOS – Comment fonctionne votre Livraison 24H pour la Belgique

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

Accompagner mon envoi ASOS – Fonctionnement du Service de livraison en 24H en Belgique

ASOS : boutique de mode en ligne

ASOS est une enseigne anglaise de prêt-à-porter. Elle fut fondée en 2000 par Nick Robertson et Quentin Griffiths. La compagnie commercialise ses produits exclusivement en ligne. Son site propose plus de 40 000 styles vestimentaires divers. En 2004, la marque a lancé sa propre collection. Disponible en 6 langues, ASOS est le deuxième site de mode le plus fréquenté au monde, offrant un service de livraison dans plus de 175 pays.

  • Comment effectuer le suivi de mon envoi ASOS ?
  • Comment  suivre le parcours de mon envoi ASOS Belgique ?
  • Peut-on connaître le statut de ma commande ASOS Belgique ?
  • Est-il possible de connaître la date de livraison de mon envoi ASOS ?

Cet article explique les démarches à suivre pour accompagner l’envoi de votre commande ASOS en Belgique.

Comment suivre mon envoi ASOS en Belgique ?

Vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis et obtenir la date de livraison de votre commande? Nous sommes là pour vous aider 24h/24 et 7j/7 [service indépendant de la marque – Un numéro de suivi de colis est requis pour utiliser notre service – Le numéro de commande seul ne suffit pas]. Appelez le :

ASOS collabore avec les transitaires WNDirect et TRAKPAK. Grâce à cette coopération, les clients peuvent suivre l’acheminement de leur colis en utilisant le numéro de suivi d’expédition ou le numéro de commande. Pour connaître le statut de votre colis ASOS, rendez-vous sur cette page.

Il existe également une méthode plus pratique pour accompagner l’envoi de votre colis. Connectez-vous à votre compte ASOS https://my.asos.com/identity/login?signin=32b57c1736de5cee66b83d5ae891fbb3 et cliquez via le menu « Mes Commandes », puis sur « Suivi Commande ».

Coordonnées pour contacter le service client ASOS

Vous avez des interrogations concernant la livraison de votre colis ASOS en Belgique? Avant de contacter le service client de la marque, consultez la rubrique FAQ disponible sur cette page.

Autrement, contactez le service client de la manière suivante :

  • Par téléphone : 01-70-70-03-70 (joignable du lundi au dimanche de 7h00 à 00h00
  • En ligne via le centre d’aide

Si les réponses du service client ne sont pas satisfaisantes, adressez-vous au siège social d’ASOS par courrier à l’adresse suivante : ASOS.com Limited, Greater London House, Hampstead Road, Londres NW1 7FB, Royaume-Uni.

ASOS est également présente sur les réseaux sociaux, partageant régulièrement des offres promotionnelles. Vous pouvez aussi envoyer un message privé via le compte Facebook d’ASOS.

Suivez ASOS sur :

  • Facebook: https://www.facebook.com/ASOS/
  • Instagram: https://www.instagram.com/asos/
  • Snapchat : https://www.snapchat.com/add/asosfashion
[wpcc-iframe title= »Comment faire d’ÉNORMES économies sur ASOS 💰 » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/RJy-5YRpPSk?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *