suivre mon colis ARTALISTIC

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

suivre ma commande ARTALISTIC – plateforme web spécialisée dans la vente d’œuvres d’Art Moderne et Contemporain 

Suivre mon envoi ARTALISTIC : Artalistic rassemble les arts modernes et les arts contemporains créés par tous les artistes talentueux. Il met en relation les collectionneurs, les professionnels ainsi que les amateurs en matière d’art. Il offre un accompagnement personnalisé et des conseils, facilitant les échanges directs entre vendeur et acheteur.

Artalistic est une galerie d’art sur internet que l’on peut trouver sur son site officiel : https://www.artalistic.com/. L’entreprise sélectionne minutieusement les œuvres qu’elle met via le marché afin de satisfaire au mieux sa clientèle. Elle accompagne l’acheteur dans ses choix en lui proposant des œuvres en adéquation avec son budget et ses goûts. Il est toutefois recommandé au client de créer un compte Artalistic.

Comment suivre mon envoi ARTALISTIC ?

Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos envois et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous aider H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi d’envoi – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Les paiements s’effectuent via votre carte bancaire, c’est-à-dire votre carte bleue, visa, Mastercard, American Express ou encore directement par virement bancaire. Pour une confirmation optimale et pour votre sécurité, tous les paiements effectués seront confirmés par une validation 3d Secure. Pour consulter toutes les conditions relatives à cela, vous pouvez suivre ce lien : https://www.artalistic.com/conditions-generales-de-vente/#paiement .

Une fois toutes ces formalités terminées et la commande validée, l’acheteur recevra un e-mail lui permettant de suivre son envoi jusqu’à sa livraison. Les frais de la livraison dépendront de la destination, des dimensions et du poids de l’œuvre. En cas d’insatisfaction, vous avez un délai de 14 jours pour retourner votre commande et obtenir un remboursement intégral. Au-delà de ce délai, le retour ne sera plus possible.

  • Est-il possible de suivre mon envoi ARTALISTIC jusqu’à sa livraison ?
  • Puis-je obtenir des informations sur l’état d’avancement de mon envoi ARTALISTIC ?
  • Comment contacter le service client ARTALISTIC pour d’autres informations ?

Comment contacter le service client ARTALISTIC ?

Le lien de la foire aux questions est disponible ici : https://www.artalistic.com/faq. Vous y trouverez les questions les plus fréquemment posées par les clients. Pour plus d’informations ou des recommandations, vous pouvez envoyer votre message directement à l’adresse suivante : contact@artalistic.com .

Il est également possible d’envoyer des messages en complétant le formulaire prévu à cet effet disponible via le lien suivant : https://www.artalistic.com/contacts . Vous avez également la possibilité d’envoyer des messages via les réseaux populaires tels que Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Linkedin. Vous pouvez également suivre les nouveautés via le compte YouTube de l’entreprise.   

Facebook: https://www.facebook.com/artalistic

Twitter: https://twitter.com/Artalistic_

Instagram: https://www.instagram.com/artalistic_/

Pinterest: https://www.pinterest.com/artalistic/_saved/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/artalistic/about/

YouTube: https://www.youtube.com/c/Artalistic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *