suivre mon colis ALIEXPRESS – belgique europe – Promotions & Réductions | Aliexpress

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

Suivi de mon paquet ALIEXPRESS – belgique europe – Promos & Baisses-prix | Aliexpress

Suivi de mon paquet ALIEXPRESS – Des milliers de produits dans toutes les catégories de vente via Aliexpress

Suivi de mon paquet ALIEXPRESS  – Des milliers de produits dans toutes les catégories de vente via Aliexpress

Comment observer mon paquet Aliexpress ?

Aliexpress est avant tout un site de commerce sur internet du groupe Alibaba, fondé en 2010. Sa maison mère se situe en Chine. Il propose des produits à prix abordable destinés aux particuliers et aussi à l’international. Il fait partie du top 50 des sites les plus visités à travers le monde et est disponible comme application smartphone. Il aide à faire des comparaisons sur les différents fournisseurs et les marques en vous informant les réductions existants. Désormais il est possible de se faire livrer en Belgique.

Les astuces pour faire le suivi de votre paquet Aliexpress

l’acheminement de mon paquet Aliexpress ?

Comment contacter le service client Aliexpress ?

Comment puis-je observer mon paquet Aliexpress ?

Comment puis-je faire le suivi de ma commande Aliexpress ?

Vous désirez observer l’acheminement de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous aider 24/24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Il est faisable de faire suivre votre paquet lorsque vous passez votre commande sur https://fr.aliexpress.com/. Après votre connexion via le site, il faudra entrer dans le menu « Mes commandes », ensuite sur « Suivre ma commande » pour vérifier l’état de votre commande. Il y a aussi une autre possibilité en suivant directement votre paquet sur CIAINIAO. Après l’envoi de la commande par le vendeur, il faut en général 11 jours au maximum pour que les informations de suivi soient mises à jour.

Pour obtenir plus de détails via le suivi de votre paquet, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Aliexpress. Le service est joignable du lundi au samedi de 9h00 à 18h00.

Comment joindre le service client Aliexpress ?

Si vous souhaitez contacter le service client Aliexpress par téléphone, appelez le numéro suivant : +(86) 571 -8502-2088. Autrement, vous pouvez aussi poser des questions à travers l’assistant sur internet du site.

Si vous préférez contacter le service client par courrier électronique, vous pouvez envoyer directement un courriel à DataProtection.AE@aliexpress.com ou dispute@aliexpress.com. Attention, cependant, à bien rédiger votre email en Anglais, sous peine, sinon, de ne jamais recevoir de réponse à votre question.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, via le site Internet.

Pour ceux qui cherchent à joindre le Bureau en France, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Aliexpress

124 rue de Réaumur,

75002 Paris,

France.

Suivez aussi toutes les actualités d’Aliexpress sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/aliexpressfrance/

Twitter : https://twitter.com/aliexpressfr/

Instagram : https://www.instagram.com/aliexpressfr/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC1kvIdKyz5IxTXmM1-YMqeA

[wpcc-iframe title= »TUTO COMMENT ACHETER SUR ALIEXPRESS ET FAIRE DES AFFAIRES ! » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/e_ejUuZTECU?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *