suivre mon colis ACTION

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

suivi de ma commande ACTION – une chaîne de magasins hard-discount néerlandaise créée en 1993

Suivi de mon paquet ACTION : Action a été établi en 1993. Il couvre le marché dans divers pays tel que les Pays-Bas, France, Belgique, Allemagne, Autriche, Luxembourg, et bien d’autres encore. Action choisit les produits non périssables pour les mettre en vente, c’est-à-dire les non comestibles.  Il se penche vers les décorations, les produits d’entretien mais aussi les produits cosmétiques et d’hygiène que les femmes apprécient.

En Belgique, plus de 200 magasins d’Action y sont ouverts. La marque essaie de fidéliser sa clientèle et cherche tous les moyens pour leur satisfaire. Sa stratégie est comprise et décrite dans son slogan qu’il porte fièrement : « petit prix, grands sourires ». Action envisage d’ouvrir ses premiers magasins en Espagne et en Catalogne cette année. Toutefois, le premier en Espagne a ouvert ses portes le 17 février dernier.

Comment suivre mon colis ACTION ?

Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Action est disponible sur son site : https://www.action.com/fr-fr/  ou encore sur https://www.action.com/nl-be/ . Vous pouvez ainsi y voir les articles vendues avec les prix conseillés pour ces derniers. Hormis, pour passer des commandes, vous avez la faculté de rechercher le magasin le plus proche de chez vous grâce à ce lien : https://www.action.com/en-gb/stores/ . Vous entrez le lieu désiré sur la barre de recherche puis sur « OK ». L’application vous donnera les adresses précises des magasins ainsi que les heures d’ouverture pour éviter les allers et retours. Pour rester connecté et être informé des nouveaux produits sortis, vous n’avez qu’à saisir votre mail sur la barre de recherche en pied de page sur la même plateforme que celui pour situer le magasin le plus proche. Après cela, vous appuyer su « Go ». Des mails ainsi que des notifications vous seront envoyé.

  • Pourrais-je surveiller mon colis ACTION  jusqu’à sa livraison ?
  • Est-il faisable de connaître l’état d’avancement de mon colis ACTION ?
  • Comment contacter le service client ACTION pour d’autres informations ?

Comment contacter le service client ACTION ?

Pour avoir plus d’informations, vous avez le choix entre consulter le lien des questions fréquentes ou encore envoyer directement votre question. Le FAQ contient les questions les plus fréquentes du client, il est consultable sur : https://www.action.com/fr-fr/magasin-action-en-ligne-faq/ . Vous n’avez qu’à appuyer sur ce dernier.

Une communication directe avec la société est aussi possible sur les réseaux sociaux célèbres qui sont Facebook, Twitter, Instagram. Vous pouvez envoyer vos questions ou vos recommandations sur ces adresses. Des responsables et experts en relations clients répondrons de suite à vos besoins pour vous satisfaire au mieux. Si cela ne vous convient pas ou si vous optez pour la méthode conventionnelle, vous avez ci-après le mail de la société : info@action.fr.  Néanmoins, Action est également présente sur LinkedIn. Vous pouvez donc suivre les actualités sur la marque via ce réseau.

Facebook: https://www.facebook.com/actiondotcom/?brand_redir=274752742628914 

Twitter: https://twitter.com/ActionFR

Instagram: https://www.instagram.com/action.france/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/action-bv/ 

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCT3sMFgVycctaFqgfFXSBeQ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *