Service Client Jennyfer

cartouche
call service

Service Client Jennyfer

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

Service Client – Jennyfer

https://www.jennyfer.com/fr-fr/service-client-customerservice.html

Jennyfer reste à votre disposition en cas de question, via son formulaire de contact ou par téléphone : n’hésitez pas à nous contacter !

contactez-nous • champs obligatoires – Jennyfer

https://www.jennyfer.com/fr-fr/contact-us

trouvez votre magasin · livraison gratuite en magasin · retour sous 30 jours · paiement sécurisé · service client . garanties & services .

FAQ

Comment se faire rembourser sur Jennyfer ?

Le remboursement :

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date d’expédition de votre commande pour retourner tout produit ne convenant pas. Pour pouvoir être remboursés, les articles retournés doivent être non portés, non lavés, non retouchés et porter leur(s) étiquette(s).

Où en est ma commande Jennyfer ?

Vous avez, à tout moment, la possibilité de suivre l’acheminement de votre commande en vous connectant à votre compte rubrique « mes commandes ».

Comment aller sur mon compte Jennyfer ?

Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription. Lors de votre prochaine visite, il vous suffira de renseigner votre e-mail et votre mot de passe pour accéder directement à votre espace personnel.

Comment fonctionne la carte fidélité Jennyfer ?

Faites plaisir, offrez la Carte Cadeau Jennyfer !

Elle est utilisable dans tous les magasins jennyfer en France métropolitaine, Corse, Belgique, Luxembourg, Espagne et Italie (Hors corners des grands magasins). Valable 12 mois à compter de son activation, le solde minimum est de 5 € et le solde maximum est de 100 €.

Ressources Associées

Suivi de commande – Garanties et services Jennyfer

Avec Jennyfer, retrouvez votre suivi de commande en ligne, pour une livraison … contactez le service clients Jennyfer par mail rubrique “contactez-nous”.

Contactez-nous

Pour toutes vos questions ou commentaires concernant la boutique en ligne Jennyfer , veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou contacter le service …

Management et marketing de la mode

Lucile Salesses · 2013 · ‎ Business & Economics par le client , l’acteur du cross canal auquel il s’adresse (le magasin, … un niveau de services identique et conforme à celui promis par l’enseigne.

Veepee – Accueil

Bienvenue sur Veepee, le nouveau site de vente-privee.com – Retrouvez de grandes marques mode, décoration, high tech à prix discount.

ᐅ Cashback : récupérez de l’argent sur vos achats en ligne

14 août 2022 – Avec le CASHBACK profitez d’un remboursement des achats chez vos marchands préférés ! Gratuit✓ 8 millions de membres✓ N°1 du cashback.

Categories S Contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *