Comment joindre le service client AUTO5 ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Créé en Belgique en 1966, AUTO5 est un magasin en libre-service spécialisée dans les pièces automobiles et motos.

AUTO5 vous propose également un atelier dans lequel il vous sera possible de faire effectuer toutes vos réparations et révisions par un professionnel.

AUTO5 fait partie depuis 2002 du groupe Mobivia. En Belgique, AUTO5 est le leader du marché automobile, 54 centres y sont d’ailleurs installés et ils continuent à se développer en franchise.

Lors de votre venue chez AUTO5, il vous sera possible de trouver tout type de pièce pour votre voiture, moto ou encore vélo.

  • Comment prendre rendez-vous chez AUTO5 ?
  • Comment contacter le service client d’AUTO5 ?
  • Comment commander chez AUTO5 ?
  • Comment se faire livrer avec AUTO5 ?

Comment contacter le service client d’AUTO5 ?

  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur le stock d’un produit en magasin, un conseil personnalisé avant de passer votre commande en ligne, votre commande en ligne, prendre un rendez-vous, demander un devis, faire une réclamation…

Le service client d’AUTO5 est disponible pour toutes vos demandes par e-mail ou formulaire de contact.

Pour contacter AUTO5 par téléphone, il vous faudra contacter le centre dans lequel vous voulez vous rendre.

Retrouvez ici les coordonnées téléphonique des centres AUTO5.

Vous préférez envoyer un courrier ? L’adresse du siège social est :

Auto5 S.A

Paepsem Business Park

Boulevard Paepsem 20,

1070 Anderlecht

Comment commander chez AUTO5 ?

Vous êtes intéressé par un/des article(s) disponible chez AUTO5 ?

Il vous sera possible d’acheter votre article directement dans un centre AUTO5. Vous ne pouvez pas vous rendre en magasin ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à passer commande en ligne. Pour commander, vous devrez avoir un espace client.

Choisissez l’article ou les article(s) souhaités en les ajoutant à votre panier.

Une fois votre sélection terminée, il vous sera demander de vous rendre dans votre panier afin de finaliser votre commande en choisissant le mode de livraison et en effectuant le paiement.

Comment prendre rendez-vous chez AUTO5 ?

Vous avez des réparations à effectuer sur votre véhicule et vous souhaiter prendre rendez-vous chez AUTO5 ?

Il vous sera possible de prendre rendez-vous :

  • Par téléphone
  • En ligne :

Pour prendre rendez-vous en ligne, il vous faudra vous rendre sur cette page.

Choisir la prestation que vous souhaitez ainsi que le centre AUTO5 dans lequel vous allez vous rendre.

Pour connaître les disponibilités, vous devrez vous connecter à votre espace client.

Choisissez la date et l’heure, valider votre rendez-vous en effectuant votre paiement.

Comment se faire livrer une commande passé chez AUTO5 ?

Vous souhaitez passer une commande chez AUTO5 ?

Lors du choix de votre/vos article(s), les délais de livraison vous seront indiqués.

AUTO5 vous propose la livraison :

  • En centre AUTO5 (gratuite)
  • A domicile (payante)

Suivre AUTO5.be sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *